Episode 8 : le mauvais vœu d’onimax
Le cœur brillait, beau, fort, et étourdissait les rêves d’onimax : revoir son ancêtre … tout cela allait être possible …
Darkclem : bon, on fait un vœu ?
Milleuros : attend une seconde : je voudrais comprendre quelque chose : tu est le descendant direct de samus hareng … heu pardon, samus aran !
Onimax : c’est exact …
Milleuros : mais alors, qui est tu, darkclem !! !!
Darkclem : mais … c’est vrai en plus, tu ne peux pas être le descendant de samus : c’est moi l’unique descendant de samus !
Onimax : petite menteur : pourquoi les esprit démoniaques son entrés en toi, pourquoi toi et pas un autre ? parce que pour les esprit, tu devrait être mauvais : tu est le descendant de darksamus ! voila la différence !
Darkclem : MENTEUR ! ma famille a toujours été droite et juste ! menteur !
Onimax : trêve de bavardage, passons au vœu !
Yken : attendez, depuis le début, on aide le descendant de darksamus, le pire rival des chasseurs de la galaxie ?
Milleuros : je n’y crois pas ! même quand il était possédé, il se contrôlé pour tenter de nous faire le moins de mal possible : il n’est pas mauvais !
Goldelite : n’empêche que …
darkclem : mais si il a raison, je suis démoniaque au fond de moi ?
predatorking : non, tu aurais eu mille occasion de nous tuer et tu ne nous a rien fait : pour moi, tu reste mon ami qui que tu soit !
themasterofbest : oui, predatorking a raison !
Onimax : cœur de l’univers, réveille toi de ton profond sommeil …
La base tremblait ….
……………………………………………………………………………
Amiral : nnnoooonnnn ! la base tremble : il ont trouvé la pierre !
Soldats, en entrant en courant : amiral, il se sont servi de la pierre pour faire revivre une boule blanche qu’onimax appelle le coeur de l’univers !
Amiral : onimax ? c’est onimax ? et il a … le cœur ?? ? L’univers va être détruit, il va tout détruire avec ces veux !! !! il est mauvais ! il faut le tuer ! envoyer toutes nos forces , vite !
Soldats : mais qui est cet onimax ?
Amiral : vous êtes bien un des seuls soldats a ne pas le connaître ! ils ont tous peur de lui parce que il nous avait attaquer il y a 10 ans pour voler la pierre. Il nous avait dit qu’il … est le descendant direct d’ertwo, gardien des 7 pierres sacrée, celle qui avait tuer tous les chasseurs il y a 5000 ans … je pense qu’il va retourner dans le passé pour empêcher la destruction des chasseurs … et il ne faut pas que cela arrive ! jamais ! il ne faut pas jouer avec les horloges du temps … il ne faut pas ! TUEZ LE ! VITE !
…………………………………………………………………………….
Des soldats arrivèrent et pointèrent leur canon sur nos amis
Soldats : les mains en l’air !
Onimax : bas les pattes ou je m’énerve !
Soldats : nous … je … pitié ?
Bbblllaammm
Onimax lança un laser violet qui tua la moitié des troupes, mais encore plus de soldats arrivait ai se placé !
Soldats : feu !
Themasterofbest et milleuros : bouclier electromagnetique !
Le bouclier contrait les balles, et laissait le temps a onimax de faire son vœu .
Onimax : enfin … hahahahahaha ! coeur de l’univers, voici mon vœu : je veux …
BLAM !! !!!
Onimax s’envola contre un mur …
Darkclem était a l’origine de ce coup …
Yken : oups ! il est .. possédé !
Darkclem prit yken par la gorge, et le lança a son tour contre onimax
Milleuros : on ne peut rein faire, on doit tenir le bouclier ! occuper le !
Goldelite : feu suprême !
La déflagration fut contrer grâce a la puissance qui émanait de darkclem ..
Themasterofbest : les soldats vont casser le bouclier ! il nous faut de l’aide !
Predatorking : désolé, mais on est occuper !
Darkclem : crever … tous … SALE CHASSEURS ! je ne vais pas vous rater cette fois !
Predatorking : surf de glace ! lancez de stalactites !
Les pointes se plantèrent dans tous le corps de darkclem … le sang coulait partout de son corps, mais il continuait a avancer , imperturbable, vers les chasseurs qu’il allait tuer …
Milleuros : le boulier a lâché !
Themasterofbest : éclair du tonnerre !
L’éclair tua des soldats, mais il en restai suffisamment pour faire croulé une armée !
Yken se réveilla …
Yken : je prend le relais : bouclier sniper !
Un bouclier apparut, et yken pouvait tirer au travers, ce qui diminuait les effectifs ennemis !
Mais darkclem avançait toujours, et il perdait une quantité incroyable de sang …
Predatorking : il va mourir si sa continu !
Milleuros : paralysie !
Zzzzaaammmm
Darkclem restait immobile 5 secondes, puis brisa la paralysie de sa pensée …
Darkclem : la fin est proche ….
Darkclem s’arrêta subitement, et ouvrit la bouche … un laser se chargeai ….
Milleuros : merde !
Onimax se releva et lança son tir violet dans le dos de darkclem … celui-ci s’effondra …
Onimax : saloperie …
Yken : mon bouclier va lâcher !
Ertwo : tourelles pirates ! hhhhaaarrggg !! !!
Des tourelles sortirent du sol et mitraillèrent les soldats qui tombait comme des petits pain ….
Onimax : vœu 1 : ramène moi a l’époque de samus ! vœu 2 : vient avec moi dans cette époque !
Onimax est le cœur disparurent, laissant nos amis seul contre les soldats de la fédération !
Milleuros : on c’est fait doubler !
Darkclem commençait a bouger …
Themasterofbest : je m’en occupe ! finissait les soldats !
Themasterofbest lance un tir paralysent qu’il continuait en permanence !
Darkclem : lâche moi sale chasseurs !
Themasterofbest : merde, il est encore possédé !
Ertwo : double intensité !
Les tourelles redoublèrent de puissance !
Goldelite : flamme éternelle !
Les flammes sortait de sous les pieds des soldats et les brûlait rapidement …
Il n’y avait plus de soldats …
Darkclem : LACHE
MMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIII
IIIIIII
Baom bbbbaaaooommmm BAAAOPMMMMM BBBBBAAOOUMMMMM ……
La base explosai de toute part …
Themasterofbest : calme toi !
Darkclem : NNNNNNOOOOOONNNNNNNNNN
Bbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmm
Les canalisations sauté , les murs se fendait, des explosions sortait de partout …
Goldelite : il faut partir !
Themasterofbest : et darkclem ?
Milleuros : on a pas le choix !
Les chasseurs rejoignirent le hangars en vitesse et partirent avec le premier vaisseau qu’il eurent, mais darkclem était toujours dans la base …
Darkclem : NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN
Il se déposséda tout a coup…
Darkclem : que … les amis ? ou êtes vous ? pourquoi je saigne .. je … non !
La dernière chose qu’il vu fut l’explosion qui lui fonça dessus …
BBBBBBBBBBBAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM
Du vaisseau, on pouvait voir l’explosion qui détruisit la base …
Predatorking : pardonne nous …
Themasterofbest : il est … mort .
Milleuros : je … tout sa c’est la faute a onimax ! il nous a rouler et sa nous a coûter la vie d’un ami !
ZZZIIIPPP …. CCRRIICHHHCCHCH …
Yken : les détecteurs du vaisseau s’emballent ! je n’ai jamais vu un tel regroupement d’énergie elecrique au même endroit : c’est droit devant !
Ertwo regarda avec ses jumelles pirates …
Ertwo : on dirait un passage … comme un trou noir, mais on peut apercevoir a l’autre bout un autre monde …
Milleuros : mais … je sais ! en allant dans le passé, onimax a créer une brèche entre ce monde la et le passé ! l’autre monde doit être celui d’il y a 5000 ans !
Yken : et ?
Themasterofbest : on ferrait mieux de ne pas y aller si on ne veut pas d’ennuie !
Bip bip bip bip …
Predatorking : le vaisseau est attiré ! on va aller dans le passé !
Milleuros : yken , redresse ! vite !
Yken : les commandes sont bloqués !
Le vaisseau fonçait rapidement vers la brèche temporelle …
Themasterofbest : non !
Zzzzaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm …..
Fin de la saison 1 !
Ne manquer pas la suite pour savoir ce qu’il adviendrait des nos amis dans le passé, que veut réellement ertwo et bien d’autre chose encore ….