CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armées de la mort [fic]

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:50:46

c´est sur que en ce levant a 20h30 ...(voir topic le descendant du chasseurs !)

:lol:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
23 juillet 2007 à 18:23:02

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:31:59

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
23 juillet 2007 à 22:02:55

Bon ben la suite sera pour dans une semaine ...

Quoique j´hésite, je pense attendre patiemment le retour de darkclem ...

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:15:04

merci beaucoup ! moi je serai la dans 2 semaines (peut etre 1semaines et demi alors merci de m´attendre !) :ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
27 juillet 2007 à 20:50:58

J´attendrai, mais en même temps je uppe

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
28 juillet 2007 à 17:23:56

up anti-boulets

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:37:58

:up:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
29 juillet 2007 à 17:47:40

Je uppe pour dire que je vais faire la suite tout à l´heure. Je n´en ferais pas d´autre ensuite, pour attendre darkclem ^^

Yken468
Yken468
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:32:05

Ok, vivement ce soir alors :)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
29 juillet 2007 à 18:43:52

Allez, la suite dans ~5mn

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
29 juillet 2007 à 19:58:09

Sergent : Parfait ... A L´ATTAQUE !

A ces mots, les marines entrèrent dans la base, faisant voler les grenades sur tout les bâtiments alentours. Les tourelles se braquèrent immédiatement sur les attaquants, et déclenchèrent une pluie mortelle de balles et de missiles. 5 marines furent abattus, avant que les troupes de l´Empereur ne commencent à essayer de détruire ces quelques problèmes.
Samus, qui avait été dévancée, arriva au bord de la base, et vit les Marines s´acharner inutilement sur les mitrailleuses.
Elle activa la boule morphing, et se dirigea vers la tourelle lance-roquettes. Elle posa une bombe de puissance, ce qui fit rapidement taire la menace.

"Voilà comment il faut faire", dit-elle.

Rapidement, les Marines essayèrent, tant bien que mal. Certains, comme le vétéran Frédéric, étaient très doués. Les tourelles n´arrivaient plus à suivre le mouvement rapide des Ultramarines. Elles tombaient comme des mouches.

Dès que plus aucune tourelle ne fonctionnait, les Marines entreprirent de détruire le téléporteur.

"Détruisez-moi ce Portail vers le Warp !" hurla le sergent

A ce moment précis, la structure fit apparaître une bonne cinquantaine de marines du Chaos. Les mitrailleuses "bolter" ouvrirent le feu, et bon nombre d´hérétiques tombèrent. Mais dès qu´il n´y en avait plus qu´un ou deux, une autre cinquantaine venait par le portail.

"Il faut se concentrer sur le portail, si tu veux un jour la victoire"

Samus se retourna, regarda partout. Il n´y avait que le carnage environnant.

"Encore cette voix ! On dirait que quelqu´un cherche à m´aider, même si ce conseil était un peu ... évident", dit Samus. "Sergent ! Dites à vos hommes de me couvrir, je vais aller détruire cette structure !"

Sur ces mots, elle fonça en direction du portail, et lança un super-missile en approchant. Il ne fit que noircir le métal.
Elle posa ensuite une bombe de puissance, mais il n´y eut que de légères fissures sur le métal. Malheureusement pour eux, une nouvelle vague de Marines du Chaos sortit au moment exact de l´explosion. Les pauvres ...

"Je n´y crois pas !" s´exclama-t-elle. "Comment peut-on construire autant résistant ? Je n´aurai jamais assez de bombes de puissance !"

Elle essaya divers combos, mais rien à faire. Les Marines du Chaos continuaient à venir en nombre, et allaient finir par écraser les Ultramarines sous le poids du nombre.

"Les forces du Chaos aiment créer des structures impures quasiment indestructibles, grâce à leurs sorciers"

"Encore cette voix !" , dit Samus. Elle pensa : "Okay, la voix qui m´aide, que dois-je faire ?"

"Le seul moyen que je connaisse serait de sceller le portail. Un psyker pourrait le faire"

Samus regarda autours d´elle. Elle voyait les Ultramarines faiblissant, et les Marines du Chaos qui avançaient sans cesse. Elle devait faire vite.

"Sergent ! Y a-t-il des psykers dans votre Chapitre ?"

"Il y a bien les Archivistes, pourquoi ?"

"Ils devraient être capables de sceller le portail Warp"

Le sergent appela immédiatement le commandement orbital, et demanda une escouade de Terminators en renfort, ainsi que le conseil des Archivistes du chapitre.
La bataille faisait rage, les marines du Chaos étaient 2 fois plus nombreux que les Ultramarines, mais ces derniers refusaient de céder le moindre millimètre.

Les modules de largage arrivèrent, et les Terminators en sortirent.

"Les Archivistes se préparent, ils vont bientôt arriver", prononça l´un d´entre eux.

Grâce aux renforts, les Marines du Chaos étaient maintenant bien moins nombreux, et restaient hors de portée de leurs armes, mais à portée des canons d´assaut. Ils ne pouvaient rien faire.

"C´est bon, on ne devrait plus avoir trop de problèmes"

A ce moment sortirent des Terminators de Khorne, guerriers d´élite ayant préféré vénérer le dieu du sang plutôt que l´Empereur. Un combat de titans s´engagea alors.

Les Terminators de Khorne étant plus nombreux, et avec les mêmes armes, l´issue du combat ne faisait aucun doute. Mais Samus était là, et devait les vaincre.
Elle s´approcha, verrouillant un multi-missile sur ces monstres. Elle tira, mais ne fit que les mettre à terre. Ils se relevèrent sans trop de problèmes, et ouvrirent le feu sur Samus. Elle esquivait tant bien que mal les tirs. Enfin, surtout mal.
Mais les Terminators en profitaient, et tuaient leurs semblables de loin. Ce qui sauva Samus, jusqu´à qu´une nouvelle escouade sorte du portail Warp.

PJJJJJJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

BOOOOOMMM

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:36:31

il doit y avoir un truc qu´a exploser le portaille

mais bravo c´est passionant! et l´orthographe! nettement mieu que celui de adamo! :lol:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
29 juillet 2007 à 21:52:24

:doute:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
29 juillet 2007 à 22:31:09

up

General_Kross
General_Kross
Niveau 5
30 juillet 2007 à 11:16:03

Elle est genial ta fic, je suis en train d´en ecrire une mais j´aurai besoin d´un avis avant de la mettre.

Il n´y a pas quelqu´un qui a une adresse e-mail pour que je lui envoi le premier paragraphe.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 juillet 2007 à 15:36:18

milleuros_2@hotmail.com

Tu peux toujours essayer là ... :lol:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 juillet 2007 à 15:46:43

Au fait, vous avez sûrement remarqué un changement de style au sein de ma fic.

Avant :

Samus : Je vais te tuer !

Après :

"Je vais te tuer !" hurla Samus

Que préfèrez-vous :question:

General_Kross
General_Kross
Niveau 5
31 juillet 2007 à 10:34:07

Les deux sont bien mais avec le premier ta pas besoins de t´embeté à trouver des verbe de parole.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
31 juillet 2007 à 10:46:33

Ca ne m´embête pas ... Mais faites un choix, parce que, bon ... faut que je me décide

La vidéo du moment