CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armées de la mort [fic]

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
28 avril 2008 à 18:56:08

les deux jours sont passés :-p

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
28 avril 2008 à 19:45:21

Citation : "Ce week-end ÉVENTUELLEMENT"

:-p

Bon j'arrête ... Faudra que je trouve le temps :(

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:27:51

ben ... pendant l'acssencion ... :question:

t'as du temps tout de même :-)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 avril 2008 à 14:02:39

J'vais avancer maintenant :-d

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 avril 2008 à 14:15:19

Pas encore de combat, mais ... J'espère que ça vous plaira :)

"Les tyranides se sont mis en mouvement !"

La base était au niveau d'alerte maximal. Chaque personne capable de combattre s'armait d'un bolter et d'une épée. L'armurerie fut rapidement vidée, et ceux sans armes prenaient le contrôle des tourelles.

"Ils arrivent par le sud"

"Bonne nouvelle ! Je leur souhaite bonne chance pour traverser les champs de mines, sous le feu des tourelles et des mitrailleuses !"

Les Technoprêtres de la base s'affairaient à préparer les chars. Les puissants Land Raiders, les chars Predators, les Dreadnoughts, Land Speeders allaient combattre.
Logan Grimnar s'avança dans la grande salle. Tout le chapitre était présent.
"Frères Marines ! Nous sommes en grand danger ! Alors que l'Impérium nous a rejeté, les infâmes tyranides ont attaqué. Les monstres ayant anéantis le secteur sud-ouest de la galaxie, ayant anéanti des chapitres et des régiments entiers sont à nos portes. Ils arrivent par les plaines du Sud, et sont 1'000, 10'000 fois plus nombreux que nous. S'ils nous battent, ils auront alors la voie libre vers Armageddon, puis Terra !"
Un lourd silence tomba sur la salle
"Un seul ennui se dresse sur leur route ... Cet ennui leur semble n'être qu'une épine dans le pied d'un géant, et ils veulent juste l'enlever en passant. Ils commettent cependant une erreur ..." Il commença à crier. "Cet ennui, ce sont les Spaces Wolves ! Aujourd'hui, nous défendons nos terres ! Aujourd'hui, nous défendons notre honneur ! Aujourd'hui, NOUS DÉFENDONS L'IMPÉRIUM ! L'Empereur et Leman Russ sont avec nous ! Ils nous regardent, et NOUS NE LES DÉCEVRONS PAS ! NOUS NE FAILLIRONS PAS DEVANT CES CHIENS !"
Ces mots eurent l'effet d'une bombe. La totalité de la légion cria d'une seule voix, bénissant l'Empereur et maudissant les tyranides.

Après quelques cérémonies, durant lesquelles les chapelains bénirent le chapitre, les premières divisions mécanisées et des divisions d'infanterie sortirent de la forteresse, se positionnant telle une muraille devant la lourde porte du Croc. Ils n'eurent pas à attendre longtemps. A peine leur positionnement terminé, ils virent les collines à l'horizon se remplir d'une nuée noire et rouge, avançant à la vitesse d'un cheval au galop, fonçant éperdument sur les Spaces Wolves.

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:33:51

coute l'épisode... mais... SA SENT LE FIGHT!

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 avril 2008 à 19:35:03

Eh ouaich

J'ai déjà commencé à écrire la suite, mais je suis en panne d'idées ... Par contre les champs de mines sont déjà sous attaque :-d

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 avril 2008 à 21:03:36

"Artillerie ... FEU !"

Les chars Whirlwind lancèrent leurs misiles, et les canons de la forteresse crachèrent leurs obus. D'immenses explosions créaient çà et là des trous dans l'océan tyranide, mais qui étaient rapidement rebouchés.
Alors qu'ils étaient encore loin des champs de mines, certains pièges explosèrent, révélant dans la fumée des monstres de 2m de haut, avançant sans nulle crainte, et brandissant de gigantesques griffes.

"C'est donc ça les lictors dont les Ultramarines ont parlé ? Activez les détecteurs thermiques, ils peuvent se rendre invisibles !"

Immédiatement, un char Predator Annihilator ouvrit le feu, ses lasers heurtant une cible à 10 mètres. Les canons plasmas des escouades devastators commençaient déjà à surchauffer sous le nombre de tirs.

"Combien sont-ils ? C'est impossible !" cria Samus, après en avoir abattu cinq.
Les tirs se calmèrent soudain. Il n'y en avait plus. Grimnar semblait très inquiet.
"Loup Suprême, quelque chose ne va pas ?" demanda un chapelain.

"Les tyranides envoient souvent des lictors en première ligne ... Et ces derniers ne représentent qu'un grain de sable sur une plage. Vu le nombre de tyranides que nous venons d'abattre, la taille de leur armée est bien plus grande que ce que je pensais." Le silence était retombé sur le champ de bataille. "Faites décoller les thunderhawks, et préparez terminators et dreadnoughts pour une frappe en profondeur ! La victoire ne va pas être simple."

L'artillerie recommença son fracas de tonnerre, alors que les réacteurs des aéronefs se faisaient déjà entendre. Mais le bruit commençait rapidement à être recouvert par le bruit des pas des tyranides ... La nuée grouillante n'était plus qu'à une centaine de mètres de la portée des Predators.

Les premiers chars d'assaut ouvrirent le feu. Les obus faisaient voler des tyranides dans tous les sens. Mais cela ne semblait guère efficace, tant il y en avait. Les premières mines explosaient déjà. Leur charge explosive était suffisante pour détruire un Leman Russ, mais semblait inefficace sur cette masse organique.
Les Thunderhawks commencèrent leur balet de mort, larguant bombes et missiles sur la nuée, mitraillant les Genealstealers.
Le ciel s'éclaircit soudain. Un gigantesque rayon lumineux perça les nuages et provoqua une gigantesque explosion sur la plaine. Les tyranides étaient encore à plus d'un kilomètre, mais certain de leurs cadavres tombaient aux pieds des marines.

"Enclenchez les tourelles cachées !"

Partout dans la plaine, des tourelles bolters sortirent du sol. Automatisées sur toute cible hostile, elles commencèrent leur déluge de mort. Mais leurs tirs furent rapidement calmés, les épaisses griffes des tyranides ayant eu raison du blindage de la tourelle.

La nuée continuait à avancer. Absolument tous les chars des Spaces Wolves avaient ouvert le feu de toutes leurs armes. Les premiers Spaces Marines tiraient déjà.

"Ne les laissez pas approcher au corps-à-corps !" cria Logan Grimnar, au moment où les tyranides accélérèrent leur charge.

gragnard_storm
gragnard_storm
Niveau 4
02 mai 2008 à 00:58:47

(Un petit peut tard pour dire ça may bon)

Simpatique chapitre , j'ai hate de la suite , et bonne continuation ^^

Yken468
Yken468
Niveau 10
02 mai 2008 à 08:29:51

Lèche botte Phil ! :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 mai 2008 à 09:34:43

gragnard_storm :

Merci :-)

Yken :

Quoi ? :ouch2:

gragnard_storm
gragnard_storm
Niveau 4
02 mai 2008 à 12:05:05

Yken : Tu va me le payer , jeune Assassin :noel:

Milleuros : Laisse tomber , Yken et moi c'est...l'amitier a l'état de noeliste :p . Sinon , de rien .

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 mai 2008 à 13:10:23

Ah d'accord, vous vous connaissez déjà :)

gragnard_storm
gragnard_storm
Niveau 4
02 mai 2008 à 16:48:38

Uép Milleuros , on se connait déjà ^^ .

Sinon , le seul truc qui me manque dans ta fic (Penser perso hein ^^) c'est que y a pas des Tau =/ .

(En tant que grand fan du Bien Suprême et des Tau j'était obliger de dire ça ><)

Sinon , ta fic est excellente a lire ^^ .

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 mai 2008 à 18:22:35

Les Tau ont déjà fait leur apparition, quand Samus a débarqué sur Kronus ...

A partir d'ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7023-11662090-14-0-1-0-0.htm#message_11666975

Jusqu'ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7023-11662090-26-0-1-0-0.htm#message_11671415
Mais c'est encore limite, on les voit surtout vers le début des 2 trucs ... Ptêt que je ferais une autre bataille avec l'Empire Tau plus tard :-d

gragnard_storm
gragnard_storm
Niveau 4
02 mai 2008 à 19:49:24

Je sais qu'ils ont apparut , mais en relisant mon message (c'est quand qu'il mette le bouton editer la dedans =/) je voulais dire que enfaite , c'est dommage qu'il n'y ai pas eu plus longtemps les Tau .

Sinon , Cool , j'ai hate de leur magnifique retour .

Le Bien Suprême vaincra tout ses ennemis .

Bonne continuation ^^

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 mai 2008 à 21:13:48

Ils ne mettront jamais le bouton éditer je crois, ils ont refusé à plusieurs reprises :-(

Mais faudra attendre avant les Tau, parce qu'il y a toute la bataille sur Fenris, la prochaine étape de Samus étant [SPOILER] armageddon [/spoiler], puis Terra ... Après c'est envisageable

Yken468
Yken468
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:35:43

Encore toi stupide greather good...
Heureusement que tu est mon amis et pas e****** de H*P*S*E ><
Sinon si tu faite une baston avec les tau sa promet ^^

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 mai 2008 à 20:43:06

Histoire de vous faire plaisir, je vais essayer une bagarre Tau et Garde contre ... Mystère

gragnard_storm
gragnard_storm
Niveau 4
03 mai 2008 à 22:07:53

Cool , j'ai hate Ô grand Milleuros :p

La vidéo du moment