CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armées de la mort [fic]

Yken468
Yken468
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:31:49

C'est le trente mars on aurai dut avoir une suite, le 2 toujours pas :doute:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 avril 2008 à 21:38:25

Oups :rouge:

Pas eu le temps désolé ^^

Bon j'arrête de promettre des trucs, parce que ça me réussit pas

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 avril 2008 à 22:10:32

Bon bin j'en ai finalement faite une, mais j'ai pas beaucoup d'idées, ne vous étonnez pas de la qualité un peu désastreuse ... :malade:

L'escouade atteignit rapidement le monolithe. La structure se dressait dans la grotte, aussi noire que les roches de Mars.

"Il est désactivé ... Kasrkins, placez les charges !"

Les soldats s'exécutèrent, et 5 bombes entouraient le monolithe.

"Bien ... partons."

"NON !" ordonna Samus. "On va se mettre à l'abri, et le surveiller jusqu'à l'explosion ! J'ai un pressentiment ..."

"Comme vous voulez, soeur Samus. Kasrkins ! Placement défensif gamma 03, sud !"

L'escouade se barricada derrière d'épais rochers, bientôt suivie par Samus. Une seule minute ne s'était même pas écoulée que des scarabées métalliques s'approchaient déjà des bombes. Les tirs précis des Kasrkins les réduirent à néant.
Mais peu de temps après, une vingtaine de nécrons arrivèrent. Samus se lâcha, et envoya un super-missile, les détruisant tous.
Un autre scarabée arriva très rapidement. Il portait une fiole, brillante d'un bleu électrique. Avant même que les Kasrkins ouvrent le feu, il avait brisé la fiole sur les corps des Nécrons, qui se relevèrent, une lumière bleue ayant remplacé la verdure malsaine de leurs yeux.
Un premier tir parti d'un canon nécron. Il transperça un Kasrkin et fit un énorme trou dans un mur derrière.

"KASRKINS, FEU A VOLONTÉ ! MONTRONS LEUR LA PUISSANCE DE L'EMPEREUR !"

Alors que la bataille commençait, d'autres nécrons venaient renforcer leur front. Les puissants tirs de Samus était largement insuffisants, même compensés par les troupes d'élite l'accompagnant.
Soudain, une petite boule atterrit au milieu des nécrons, et libéra un énorme nuage de fumée. Samus activa son viseur infrarouge, et vit une forme peu distinctes transpercer un à un ses ennemis.
Lorsque la fumée se dissipa, Taranden Litillen se tenait debout, lame à la main, au milieu des corps nécrons.

"Fuyons avant qu'ils ne se relèvent !" dit-il.

L'escouade sortit des catacombes, et une explosion les suivit. Les dépéceurs tombèrent au sol, leur corps de métal perdant la vie.

Alors que les Gardes et Marines réparaient les fortifications, Taranden vint trouver Samus. Ils se retirèrent.

"Samus, vous m'avez dit avoir reconnu le Deceiver ?"

"Oui ..."

"Si c'est le cas ... écoutez, vous devez immédiatement vous rendre sur Terra, dans le palais impérial. J'ai un vaisseau rapide, qui peut aller loin. Seul problème, il est monoplace ..."

"Soit, j'irais seule. Mon absence passera sûrement inaperçue, vu l'organisation de fortune ..."

"Les Eldars se tiennent prêts à aider Cadia, et je vais contacter le vaisseau monde Alaïtoc, qui se tiendra prêt à vous venir en aide ..."

"Mais ... pourquoi dois-je me rendre sur Terra ?"

"Nous avons besoin de quelqu'un qui s'y trouve, vous saurez où le trouver ..."

Yken468
Yken468
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:35:36

Terra ^^
La vielle planète :noel:
Je trouve sa une bonne qualité...
M'enfin on attend tous avec impatiente le suivant dans 4mois...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 avril 2008 à 13:21:38

:lol:

Non je *crois* que je vais le faire plus rapidement

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 avril 2008 à 16:34:52

"Eldar, où est Aran ?"

Taranden s'était trompé. Les Spaces Marines recherchaient activement Samus.

"Euh ... Désolé je n'en ai pas la moindre idée ..."

"Mais où est-elle ? Le Chaos vient de repousser l'assaut Nécron, il ne reste plus beaucoup de temps avant leur attaque ..."

"Ne vous inquiétez pas, je suis sûr qu'elle ne nous laissera pas tomber ..."

Samus était déjà loin de Cadia. L'Arlequin lui avait préparé un plan de vol, pour assurer des ravitaillements et éviter de rencontrer les puissants vaisseaux de l'Impérium. Sa première étape était sur Fenris, planète froide et hostile, monde natal d'un des meilleurs chapitres de Spaces Marines, les Spaces Wolves. Elle savait qu'elle devrait se méfier, ce chapitre avait été déclaré comme hérétique, et une bataille se déroulait certainement.
Alors qu'elle commençait à voir la planète, Samus vit un énorme vaisseau en orbite, presque identique à celui qu'elle avait vu dans le simulateur du Litany of Fury. Des explosions étaient visibles à la surface de la planète.

"Grimnar, nous avons un vaisseau Eldar dans nos radars !"

"Quelle taille ?"

"Visiblement un simple transport personnel, pas plus grand qu'un chasseur."

"On ne sait pas ce que mijotent ces xénos ... Abattez-le !"

Une des batteries anti-aériennes de la forteresse-monastère des Spaces Wolves ouvrit le feu, envoyant une vingtaine de missiles sur le vaisseau de Samus.

Yken468
Yken468
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:50:38

Tu sais il n'y a pas que des missile anti aérien , des balle de gros calibre, des obus et surtout des missile :fou:
Sinon on attend avec impatiente la suite ^^

fullmetalthomas
fullmetalthomas
Niveau 4
03 avril 2008 à 17:50:56

tu t'améliores milleuros 2 épisodes en 2 jours! respect!

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
03 avril 2008 à 19:17:04

heu, je pense qu'un simple garde loup n'irait pas jusqu'a prevenir Logan Grimnar en personne pour un simple chasseur eldar....

sinon c'est super, la qualité reste au rendez vous..

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 avril 2008 à 19:19:27

Yken ==>

On va pas lancer toute la sauce pour un chasseur ?

Goldelite ==>

Bin, vu que c'est en pleine bataille, Grimnar peut très bien superviser les opérations le plus près possible du front ...

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
04 avril 2008 à 07:00:56

bha justement il est suffisement occupé a tailler du troufion (excuse moi Yken), je veux dire du GI, pour preter attention a un minable chasseur eldar...

de plus toutes les batteries doivent etres mobilisées sur les vaisseaux attaquants et les transporteurs ennemis....

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 avril 2008 à 10:29:40

- Qui t'as dit qu'ils combattent la GI ?

- Il supervise les opérations, donc, quand un chasseur Eldar est repéré sur un capteur, il préfère ne pas prendre de risques et l'abattre avec quelques missiles

Yken468
Yken468
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:52:06

Goldelite !
Insulte encore une fois un pieux soldats de l'empereur et je donne pas chère de ta peau !
De plus tu voit un chasseur ennemis tu a des arme anti-aérien tu te pose pas a question tu tire...
C'est comme si tu voyer un bombardier qui large de bombe et toi au lieu de rentrer dans ton bunker anti bombardement tu reste la a essayé de déchiffrer les petites phrases écrite dessus...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 avril 2008 à 10:45:10

J'crois qu'Yken est énervé :fou:

Yken468
Yken468
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:53:43

Nan mais... :noel:
Tous sa parce que je défend...
Bon oublie sa...

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:51:52

Mort au faux empereur!!!

plus serieusment, j'approuve ton point de vue milleuros, mais Grimnar est un Space Wolf, et pas qu'un peu, je le vois mal rester derrière un écran alors qu'il pourrait massacrer "ceux d'en face", qui sont...l'inquisition?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 avril 2008 à 13:48:13

Non, ce n'est pas l'Inquisition ... tu as UN indice :

"Alors qu'elle commençait à voir la planète, Samus vit un énorme vaisseau en orbite, presque identique à celui qu'elle avait vu dans le simulateur du Litany of Fury ..."

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:12:48

.... des autres space marines?....

bon a quand une chtite suite?

sinon je viens de lire les 2 épsiodes qui sont pas mal... mais samus peut pas se rendre sur terra elle a été déclaré extremis diabolus...(ou je sais pas quoi)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 avril 2008 à 16:20:17

Elle prend le risque ...

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:45:09

oué ben rien que les defense des autre planète :hum:

parce que la... contre tout plein de missil anti-aériens si elle s'éjecte pas elle = :mort:

mais comme tu est devenu :mort: ist c'est comme ça que tu vas finir ta fic... c'est ça? :question:

La vidéo du moment