CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armées de la mort [fic]

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
06 septembre 2007 à 20:15:06

pas mal! mais les eldars(d´ulthwée en plus)devraient savoir qui est Samus..

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 septembre 2007 à 21:25:34

Qui´t´dit qu´ils savent pas ?

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
07 septembre 2007 à 06:52:52

moi je le dit ! NA !

Yken468
Yken468
Niveau 10
07 septembre 2007 à 07:08:51

Ouais, c bizzard, d´abithude il save tou sur tous.

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
07 septembre 2007 à 19:11:02

bon,une suite?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
07 septembre 2007 à 19:43:20

Après trois épisodes dans un court intervalle, t´en demande encore un ?

Je le ferais volontiers, mais themasterofbest m´a supplié de ne pas en faire d´autre tant qu´il n´aura pas lu les 3 derniers ... Bon, il est actuellement connecté ...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
07 septembre 2007 à 19:54:00

:up:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
07 septembre 2007 à 20:32:00

"Des Valkyries !" cria le sergent. "Que font-ils là ? En tout cas, leur aide nous sera bénéfique ..."

2 appareils passèrent en rase-mottes et mitraillèrent les Eldars. Les autres atterrirent, et on vit en sortir des humains cagoulés, armés de fusils laser impériaux. Ils étaient visiblement alliés, vu qu´ils ouvrirent le feu sur les Gardiens, en tuant un grand nombre. Ils criaient des phrases du genre "Pour l´Empereur !" .
Les Eldars, pris au dépourvu, amorcèrent un repli tactique. Mais impossible d´avancer, des lueurs blanches apparurent devant eux. Quand elles se dissipèrent, Samus distingua des Spaces Marines, vêtus d´une magnifique armure argentée. Ils frappèrent les Eldars, qui n´avaient d´autre choix que de combattre un ennemi supérieur.

"MOURREZ XÉNOS !" cria un homme à l´allure imposante, tenant un étrange marteau. Il se dirigea vers Samus.

"Samus Aran ? La guerrière ayant sauvé les Blood Ravens, ainsi que notre colonie sur Lorn V, n´est-ce pas ? Enchanté, je suis Mordecaï Toth, grand Inquisiteur de l´Ordo Malleus. Je viens à la tête des Lodge Investigatio, pour vous aider ... J´arrive pile à temps, on dirait. Mais l´heure n´est pas aux discussions, il faut gagner cette bataille ! CHEVALIERS GRIS, CHARGEZ L´ENNEMI, ENVOYEZ-LE EN ENFER !"

Les Spaces Marines en armure grise attaquèrent. Leurs attaques étaient redoutables, tuant des Eldars en masse. Taranden, libéré, attaqua avec sa férocité habituelle, semant la panique dans les rangs à peine ordrés des Ulthwé. Samus mitrailla, causant elle-aussi de nombreuses morts.
Même les chars antigrav n´ont rien pu faire contre les forces de l´Inquisition, et de Samus. Ils étaient démolis les uns après les autres.
Finalement, l´étoile du jour se coucha devant un champ de cadavres, et des Chevaliers Gris ramassant les corps de leurs frères.

"Ces Eldars sauront qu´il ne faut pas menacer un héros de l´Impérium !" cria Toth.

"Rentrons à la base," dit le Segent. "Il faut planifier la prochaine attaque."

Message secret
Destinataire : Vaisseau-monde Biel-Tan, conseil des Prophètes
Expéditeur : Taranden Litillen, Grand Arlequin
Objet : Rapport quotidien

Pour l´instant, tout va bien, même si je ne me sens pas très bien. Beaucoup de sang Eldar a coulé aujourd´hui. Taldeer nous a considéré comme des ennemis, et a ouvert le feu sur nous. J´ai pu sauver l´élue, ainsi que ma propre vie, mais au prix de nombreux gardiens d´Ulthwé. Je me sens extrêmement coupable, mais ces idiots n´auraient pas dû faire ce qu´ils ont fait. Sinon, la protection de Samus se complique. Les Mon-Keigh sont méfiants, mais au point d´envoyer l´Inquisition ... Bref, ce qu´il nomme l´Ordo Malleus a envoyé un contigent pour soi-disant nous aider, mais il n´est pas difficile de deviner qu´ils sont là pour surveiller l´élue. Ils doivent savoir qui Samus est réellement.

Message secret
Destinataire : Taranden Litillen
Expéditeur : Grande prophétesse *archive corrompue*
Objet : RE : Rapport quotidien

Excellent, continuez comme ça. La galaxie repose sur vos épaules, toi et l´élue. Ne vous inquiétez pas pour les forces de Taldeer. Elle est trop arrogante, elle me rappelle les Eldars de notre défunte planète. Mais méfiez-vous : J´ai senti que les Nécrons se sont mis en route. Ils ont rassemblé leurs forces, leurs armées. Le Nightbringer a ordonné la purge de Kronus. Ils se dirigent vers l´est de leurs catacombes.
Et le moment approche. Samus saura enfin quel est son rôle dans l´univers.

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:37:16

waaaaaa sa promait!!!!

mais...qui est vraiment samus...? c´est une chasseuse de prime qui agit pour le bien....je ne comprend pas ce que tu veux dire la...
: mais il n´est pas difficile de deviner qu´ils sont là pour surveiller l´élue. Ils doivent savoir qui Samus est réellement.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
07 septembre 2007 à 23:20:16

Tu verras bien

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
08 septembre 2007 à 09:59:14

je suis sur que salus a un lien de parenté avec l´Empereur....ou avec Khaine!

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 septembre 2007 à 11:38:48

Alors qu´ils viennent de galaxie différentes ? nan ...

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
08 septembre 2007 à 13:00:59

bha j´aurai essayé.....attend.....samus est une descandante des Anciens!!!le vieil ennemi des necrontyrs!c´est pour ca qu´ils veulent absolument la tuer!et que les eldars et les tau la protège!

Yken468
Yken468
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:16:25

Moi jai une petite idée la desus...
SA vas finir comme dans un tales, elle vas se transformer en ange et faire naitre de retour la pays sur l´univers avec de pouvoir ultime...

Nan sans dec c´était vraiment génial, surtout le cour passage avec la Gi :bave: .
Je trouve que c´est encor mieux que darkclem, l´éléve a dépasser le maitre on dirai ^^.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 septembre 2007 à 19:20:37

Mieux ... que ... darkclem ?

Alors là, c´est vraiment BEAUCOUP d´honneur que tu me fais. Merci Yken ^^ Je t´offre une limonade gratis dans le bar ^^

Mais bon, vous verrez qui elle est réellement ... C´est pour bientôt ... :lol:

Et les Tau ne la protège pas, seulement qu´ils ont cherché une alliance avec l´Impérium

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 septembre 2007 à 19:31:27

Bon bref, je vais voir si je peux vous pondre une suite ce soir

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:53:37

chwette

mais désolé mais ta fic n´est pas mieu que celle de darklem...

ou que la mienne!!!

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 septembre 2007 à 20:54:16

Ca reste à voir :doute:

Non je plaisante, je ne peux pas rivaliser avec le don de darkclem ... :lol:

Yken468
Yken468
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:56:08

Tu sais darkclem c fort bien raconter, master aussi, mais toi tu est un éxelent écrivain aussi, surtout pour les histoir qui porte a warhameur, j´attend avec un extreme impatiente la suite.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 septembre 2007 à 20:57:57

Excellent écrivain ? :merci: Mais pourquoi ?

La vidéo du moment