CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armées de la mort [fic]

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
13 août 2007 à 00:16:34

okayyyyyyyyyy...................c´est assez zarbe! mais j´ai l´impression que samus vas se retrouver avec tout le monde contre elle^^

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 août 2007 à 18:08:51

RARGL

Je sens ma fic vachement ignorée ... Surtout que j´ai bien pris le temps de faire un épisode bien long, avec toutes les révélations :snif2:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 août 2007 à 21:54:22

Encore ?! ?

General_Kross
General_Kross
Niveau 5
14 août 2007 à 11:33:11

Elle est pas ignoré par l´elite du forum

(j´en fait pas parti je pense)

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
14 août 2007 à 12:02:00

haahahahahah c´est moi l´élite du forum! elle est bien bonne

quoi que...

un commentaire milleuros vas être joyeux^^

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
14 août 2007 à 19:53:34

DEUX PERSONNES ONT LU MA FIC !

JOIE DANS LE MONDE !

Grâce à vous, je vais avancer la suite !

Yken468
Yken468
Niveau 10
14 août 2007 à 19:58:08

Quoi tu veut un coms ben en voila un.

No commentaire ...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
14 août 2007 à 20:01:01

TROIS PERSONNES !! !

JOIE DANS LE MONDE !

General_Kross
General_Kross
Niveau 5
15 août 2007 à 09:13:43

On attend la suite avec impatience. Moi en tout cas.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
15 août 2007 à 11:36:59

J´vais voir si je peux la faire ce soir

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
15 août 2007 à 18:04:44

Bon ba finalement je pourrais pas, sorry !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
15 août 2007 à 23:23:39

Bataille dans l´espace

"Samus ! Samus ! Réveillez-vous bon sang !" criait quelqu´un

Samus ouvrit les yeux. Elle était étendue à l´infirmerie.

"Ah enfin ! Vous étiez inconsciente tout le long du voyage ! On commençait à s´inquiéter !"

"Pardon ?! ? Tout le long du voyage ? Que s´est-il passé ?" questionna Samus, affolée.

"Du calme." dit Thule. "Vous êtes sortie victorieuse de la salle d´entrainement, puis vous êtes partie dans vos quartiers, sans mots dire. Au bout d´un jour, on commençait à se poser des questions, et on vous a trouvé étendue dans votre chambre. On vous a amené à l´infirmerie, et nous voilà !"

"Ah d´accord. Est-ce qu´on est arrivé ?"

"Pas encore, mais il ne reste pas ..."

"A TOUTES LES UNITÉS COMBATTANTES ! DESTROYER ORK REPÉRÉ EN ORBITE AUTOUR DE KRONUS ! REJOIGNEZ TOUS VOS POSTES !"

"Samus, vous vous sentez comment ?"

"Ça va, merci. Je serai capable de combattre, si c´est ce que vous sous-entendez ..."

Samus rejoint son vaisseau, accompagné d´une escouade d´Ultramarines. Les Blood Ravens étaient aux modules d´abordage, prêts à attaquer et détruire le vaisseau Ork.

"Blood Ravens, Ultramarines, Samus Aran ! Écoutez-moi ! Votre objectif est d´atteindre l´armurerie Ork, qui est d´ailleurs très proche du réservoir de carburant. Il vous faudra placer une bonne vingtaine d´explosifs, quitter le vaisseau, et déclencher l´explosion. Inutile de préciser que vous aurez affaire à une quantité incroyable d´Orks. Bonne chance ! L´Empereur est avec vous !"

Le Calgar´s Will et le Litany of Fury encerclèrent le vaisseau Ork, et tous ouvrirent le feu. Samus décolla, et alla rejoindre le hangar, seul endroit qui n´était pas protégé par un bouclier. Et évidemment l´endroit où l´on trouverait le plus d´Orks ...
Samus se posa, et sortit. Bon nombre de créatures vertes et musclées étaient là, et foncèrent, brandissant leurs haches.

"Dieu qu´ils sont moches !"

Samus mitrailla dans le tas, et en tua une bonne vingtaine. Ils étaient faibles, mais nombreux. A la manière des tyranides dans l´entrainement, ils se jetaient dans la mêlée, et tapaient sur tout ce qui bouge, de préférence les marines. Une sanglante bataille se déclencha dans le hangar, avec d´un côté les Ultramarines essayant de rentrer, et de l´autre les Orks qui repoussaient les adversaires.
Samus tirait dans le tas informe, grouillant d´Orks. Elle activa la boule morphing, se faufila au travers des Boyz, et posa une bombe de puissance.

BBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMM

L´entrée du hangar était déblayée, ce qui permettait aux Blood Ravens et aux Ultramarines de larguer leurs troupes, et de commencer l´invasion du vaisseau.

"BLOOD RAVENS ! SÉCURISEZ LE PONT ! PREMIÈRE ESCOUADE ULTRAMARINES, DIRECTION LE GÉNÉRATEUR DE BOUCLIER ! IL FAUT LE DÉSACTIVER ! SECONDE ESCOUADE, SAMUS ARAN, DIRECTION L´ARMURERIE ! Samus, passez devant, on vous couvre !" cria le sergent.

Samus s´engagea dans les couloirs du vaisseau, tuant quelques Orks au passage. Elle s´étonna du peu de résistance rencontrée, contraire aux écrits des Blood Ravens, l´encyclopédie impériale.

Mais dans l´armurerie :

"Boss ? Les z´umains en boite arrivent, avec un drôle de boyz en tête."

"C´est sûrement la femelle dont parlaient les boyz du Chaos. Parait qu´elle tape dur et elle tire bien. Toutes façons, on a aucune chance de sauver ce truc qui vole. Dit aux boyz d´aller vers le deuxième hangar, et de voler vers la base de la Waagh."

"Et les humains en boite ?"

"On va leur laisser un cadeau amical de la part du plus grand big boss de tout les temps !"

"De la part de Gazghull ?"

"NON, IGNARE ! DE LA PART DE GORGUTZ EAD´HUNTER !"

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
15 août 2007 à 23:27:14

up

Yken468
Yken468
Niveau 10
16 août 2007 à 00:57:09

Tu parle mal l´orck ...
Mais sinon c tres bien vraiment.

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
16 août 2007 à 11:07:34

ouais les orcs parlent mal...

c´était bien^^

GORGUTZ MOUHOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAH

BOOOOMMMMMMMM HAHAHAHAHAHAHAHAHA gorgutz :fou:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
16 août 2007 à 18:09:30

okay ...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
19 août 2007 à 22:44:12

Bon ... je verrais quand sera la suite ... bagarre à l´horizon ... oups je parle trop :gni:

bin_quoi
bin_quoi
Niveau 8
21 août 2007 à 03:30:42

up anti boulet qui veut etre modo

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 août 2007 à 22:37:22

La surprise de Gorgutz

La seconde escouade, avec Samus en tête, avançait en direction de l´armurerie. Aucun Ork n´était rencontré, étrange.

"Ici la seconde escouade. Première escouade, faites rapport !"

"Aucune peau-verte repérée. Seulement 2 ou 3 tourelles vides."

"Blood Ravens, au rapport !"

"Nous avons atteint le pont. Aucune résistance rencontrée. Attendez ! Je viens de trouver un enregistrement d´une discussion. Gorgutz parle d´une surprise laissée à notre attention ... Je recommande la plus grande prudence !"

"Bien reçu. Désactivez les ordinateurs de vol, et tout ce que vous le pourrez. Ensuite, retournez au Litany of Fury."

"Ici la première escouade ! Nous avons atteint le générateur de bouclier. Je me demande comment ceci peut générer quoi que ce soit ! Nous déposons actuellement les charges au prometheum, et nous préparons à évacuer."

La seconde escouade se rapprochait de l´armurerie. Ils entrèrent soudain dans une gigantesque salle, bien vaste, offrant un magnifique champ de tir. On aurait dit une arène, ou quelque chose du même style ... La porte se ferma derrière eux, avec 2-3 plaques blindées.

"C´est un piège !"

"Très perspicace -_-´ "

Ils virent la porte d´en face s´ouvrir, laissant le champ libre à un gros véhicule bipède. Il avait l´air d´origine toute simple, mais son arsenal de scie et de pinces en disait long sur son but.

"Par les Chozos ! Qu´est-ce que c´est exactement ?" demanda Samus.

"C´est une Boit´kitu ..."

"Quel nom original ..."

"Elle a été conçue par les Orks pour anéantir tout ce qui passe à portée. Tant qu´on ne s´approche pas, rien à craindre. Malgré sa puissance, c´est facile de détruire ce truc. Blindage très faible. MARINES ! VERROUILLEZ VOS MISSILES .... FEU !"

Une grosse explosion se produisit sur la Boit´kitu. La fumée était telle qu´on ne pouvait rien distinguer. Soudain, une pince sortit du nuage, et vint attraper un des marines. La tronçonneuse s´approcha, et décapita le soldat impuissant.

"FAITES FEU ! NOUVELLE SALVE !"

Les missiles heurtèrent le monstre, mais il était toujours debout.

"Par l´Empereur ! Un Predator n´aurait pas résisté à 2 salves !"

"AHA ! Pauvre z´humains !" cria le pilote de la Boit´kitu. "On a chassé quelques Squigs pour leur peau, et on l´a mise sur certains véhicules ! Gorgutz vous a bien eu !"

"Feu ! Feu à volonté ! Restez à distance !"

Samus envoya une salve de missiles, sauta par dessus le monstre, et lâcha une rafale de ses rayons, avant de se faufiler entre ses pattes et larguer quelques bombes, dont une de puissance. Rien n´y fit.

"Cette peau est vraiment solide !" cria Samus. "Vous avez des armes un peu plus lourdes ?"

"Euh ... Plus lourdes qu´un lance-missile ?" demanda le sergent. "Il faudrait des canons laser jumelés, or nous n´en avons pas ... Il faudrait trouver son point faible !"

Samus tira un combo glace, puis un bon missile. Visiblement, les dégâts subis étaient minimes.

"Dites donc, Samus, vous avez maintenant une puissance impressionnante."

"Encore la voix", dit Samus. "Vous choisissez les bons moments pour me parler, avec votre télépathie !"

"Si ce n´est que ça. Un poète et philosophe humain a dit un jour "Brûlons par le feu nos faiblesses humaines" ..."

La voix se tut.

"Bin voyons ... Ils n´auraient pas pu être plus clairs ? C´est trop demander ? Bref ... Je crois bien avoir quelque chose pour régler la situation ..."

Samus activa son lance-flammes, et exposa longtemps la Boit´kitu. Elle commença gentiment à brûler, puis se transforma en brasier ardent.

"AAAAAAAAAAA !! ! Je brûle ! C´est chaud ! C´est atroce ! Les commandes fondent !! !"

"Yes !"

"AAAAAAAAAAAA ... AHAHAAAAA ! Je vous ai bien eu ! Faudrait vous mettre à mille pour me vaincre !"

"Okay ..."

Samus réfléchissant en esquivant les tirs ... Comment faire pour le brûler avec une puissance suffisante ... Elle trouva, sans savoir ce qu´elle avait trouvé. Elle s´entendit dire :

"Sort de l´Ordo Malleus ! Soyez purifié par les flammes bénies de l´Inquisition !"

Un déluge de flammes s´abattit sur la Boit´kitu. Au bout de 5mn, elle n´était plus qu´un tas de braises ardentes.

Les Marines, tous plus surpris les uns que les autres, acclamèrent Samus. Mais sans trop tarder, ils reprirent la route.

Ils arrivèrent finalement à l´armurerie, et ils virent un curieux engin, émettant un léger "tik-tak" ...

Yken468
Yken468
Niveau 10
21 août 2007 à 22:44:22

Chouete un bombe xd.
Sinon tres original le truc de orcks

La vidéo du moment