la battaille des morts (3)
master: il sont beaucoup mais peu importe combien il y en a! combien il sont! les armes qu´ils ont! NOUS VAINCRONT!
Lite: t´es sur?
_onilink_ :
goldelite: aïe!
master: chargez!!!!!!!!¨
la battaille faisait rage! il étaient 1000 boulait sur 1 un vrai carnage arrivait et tout les soldats humains tombaient peu a peu au bout d´un moment il ne restait plus que spartan arbiter master _onilink_ et sanjohan (qui devenait de plus en plus fort chaque fois qu´il se raprochait de la terre)
ils avaient tous du abandonner leurs véhicules leurs armes lourdent était vides et il restait encore la moitié de boulet se tenant devant eux..
la masse s´ouvrit et deux boulets sortirent
Commandeure tau: bien
adamo: bonjour
commandeure tau:
vous êtes mal en point alors ou vous nous rjoingnez ou vous mourrez
master: jamais nous nous rangerons de votre coter boulet!
adamo: non may dens zune kaumaudde...may on ay pa day boulay yken avec sonne aurtaugraphe c´an ay un may pas moi!!!
master (chuchotant): le pire boulet
commandeure tau: SI TU EST UN BOULET
adamo: MAY NON! C´AY TOUA LE BOULAY
commandeure tau: NON C´EST TOI!
adamo: NON TOUAY!
-si
-non
-si
-non
-non
-si
-non
-si
Commandeure tau : he ben voila c´est regler!
adamo: ARRRRRGGGYYYY le BOULAY IL A QUE 5 ANS!!! Pour fér day jau ossi nasz!
master: j´en ai marre détruisez les jusque au derrnier!
pendant la battaille adamo et commandeure ne donnaient pas d´ordres ce qui les arrengeait grandement...puit commandeur sous les non si de adamo s´en rendit compte!
commandeure tau: ATTAQUER IDIOTS!
voie au loin vieillie de deux ans massacrées torturé annéantie massagrée broyées ravagée calsiné suant pulvériser a des millions de quillometre en orbite autoure d´une étoile et grelottant : non pas idiots boulet!!!!!
commandeure tau: ! faites ce que vous voulez mais débarrassé moi de lui
plus tard malgré le nombre de boulets qu´ils avaient massacrés sans les ordres il ne restait plus que spartan arbiter et master
spartan: je vais essayer de...faire ce que je peux....
master:...h(il baissa les yeux)
arbiter: je ne t´oublierait jamais!
spartan: plonga dans les boulet en tua un maximum et on entendis une immense explosion....
BRRRAAAAOOOOMMMMMMMMMMMMMM
il y eut une bréche dans le vaisseau ce qui aspira 50 boulet hors du vaisseau puit ils le bouchèrent avec leurs corps
aucune issue n´était possible
arbiter et master se regardèrent réfléchirent puis acciecerent d´un signe de tête...ils se mirent chacun a 5 mètres de distance foncérent l´un vers l´autre et frapèrent chacun le poing de l´autre
on entendit un bruit sourd puis tous s´évanouirent...
------------------quelque part d´autre------------------------------
spartan les yeux fermés: qu´est ce que?
il ouvrit les yeux et vit qu´il nètait pas mort mais loin de la station il regarda qui le portait et vit...
spartan: hein!