La battaille d´il y a deux ans
tous se souvenaient qu´au même endroit il y a deux il avaient livrer est perdu une battaille! mais il disaient qu´ils étaient bien plus forts que la dérnière fois mais les ennemis avaient l´aire bien plus fort!
Commandeur tau: allez... Attaquez!!
themasterofbest: Nous allons voir si nos compétence ne se sont pas atténués! pour le prouver nous allons gagner cette bataille!!!
tous: OUAIS!!
themasterofbest et Commandeur tau: CHARGEZ
themasterofbest: il a l´aire fort allez les gars je m´occuppe de lui! les snipers couvrez tous ceux que vous pouvez darklem Lite avec moi!
Lite et Darklem: ok!
l´escouade rapidement montée se fraya un chemin jusqu´au chef en tuant plein de boulets quand ils attinrent le chef il se firent massacrer une ruée de coups s´abbatit sur master et darklem tandis qu´un immense coup fite Lite s´affaisser
themasterofbest: *pouf pouf* il est fort LITE! il l´as toucher en plein ventre! Darklem ramène Lite je m´occupe de se type
Darklem: laisse tomber il est trop fort!
themasterofbest: tu as surremnt raison je te laisse ça...
Commandeur tau: quesque?
BOOOMMMMMMMMM
themasterofbest: une bonne grenade a cryoban rien de tel pour paralyser les ennmis... Yken lance les missils de "vide absolu"
Yken: projecteure de vide absolu brancher prêt a faire fue ou dois-je tirer?
themasterofbest: sur la balise!
Yken: bien
scvraloup glloooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Yken: vide absolu ouvert! tenez vous bien sa va secouer!
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoooooooooooooooollg puolarvcs
Yken: sa va? vide absolu fermer la moitiés des troupes ennmis on étés avalés! et les droides que j´ai envoyés devraient s´occuper d´eux!
darklem: de toute façon c´est impossible de sortire de la
_onilink_: pas si...
themasterofbest: ce serait vraiment pas de chance bon supprimons les derniers boulets qui restent!!
gohan: avec plaisir! *dopple shotgun* sa vas faire mal!
sanjohan: HEY! je me posai une question tu sais je t´ai appris a te servire d´un sabre a faire une ésoèce de danse de coup... si tu faisais la même chose avec tes fusils a pompe?
gohan: c´est une idée.... yéhé j´vais essayer!
gohan (en combat) : hop *blam!* hop hop *blam! blam!* et hop *esquive BLOMMM* *bram* hop hep *BRLAM* hop *blam blam* hop hep! *BRLAM BRALM*
tous:
sanjohan: héhé
gohan: a ouais sa marche plutot bien
_onilink_: heu? master t´as fait quoi pendant ses deux ans?
themsterofbest: du kit boxing et toi?
_onilink_: j´étais chasseur de prim... t´en as retirer quoi de ces ptite baston...?
themasterofbest: ben quand on est friquer y´a des gens qui nous cherchent des noise et j´ai fait des coups totalement interdits du kit boxing mais qui marchent pas mal.....YA!
master s´éleva dans le ciel et frappa le sol au millieux des tout nouveaux boulets bien plus puissants que les autres... un immense séisme ne propagéa au millieux de tous une bréche apparu engloutie beaucoups de fantassins ennemis puis se referma!
milleuros: je vois ça...
_onilink_: c´est vrais que si tu ferais ça dans le quit boxing les arbitres ne seraient pas très contents...
Predator: moi aussi j´ai apris un truc regarde ça!
il tira au sniper sur un caillou la balle rebondis tuas deux boulets toucha un autre caillou ^tuas deux autre boulets rebondis sur le fragement de rocher qui avait été détacher tuas un lieutenant boulet puis revint vers predatorking qui l´attrapa en plein vole
Predator: mas balle fétiche...
milleuros: OUCH! tu m´apprends?
plus tard l´attaque avait été repoussé et le croiseur en orbite détruit...
Yarmiz: sa veut dire que c´est déja finit?
themsterofbest: hélas non pas cette fois...
_onilink_ maintenant c´est une guerre...
themasterofbest: a étendu galactique...
milleuros: génial
on vas voir du pays...
goldelite: hein? j´ai ma poche qui vibre...
biper: allo spartan43 vous me recevez?
goldelite: oui ici spartan 43 allias goldelite je vous reçois 5 sur 5! qu´y a t´il?
jonhson: ici johson et miranda keys nous sommes attaqués par une vagues de convenantes et des boulets... ont a besoins de renfort!!!
goldelite: je pense qu´on vas venir juste une question les élites et les hunters vous ataquent aussi?
miranda: non? pourquoi?
goldelite parce que vous allez avoir une armez de renfort!
episode suivant l´armée covenante!
bonne lecture!