CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warhammer 40'000, note explicative

GoldElite
GoldElite
Niveau 8
30 avril 2007 à 18:05:56

bon ok tu peut expliquer la race que tu veut(mais laisse mio les tyranides stp)
au fait t´ai envoyé une réponse a ton message avec TOUT le script de la fic(ou presque tout...)

GoldElite
GoldElite
Niveau 8
01 mai 2007 à 14:19:49

bon bha je fais les tyty

Les Tyranides

Le permier contact avec les tyranides a été établi sur Tyran(d´ou leur nom)
C´est l´inquisiteur Kryptman qui a découvert le monde Tyran entirement détruit,rasé jusqu´au noyau de toute forme de vie.L´inquisiteur découvrit une banque de données enfouie au plus profond de la planète.
Ce qu´il y vit la terrifiat.Devant lui défilaient des images de milliards de créatures qui assiégaient les murs des villes de Tyran. Quand toute resistance fut annihilée,les tyranides dévorèrent les corps et se jetèrent dans des fosses d´acide.La biomasse des défenseurs comme des tyranides fut aspirée dans des vaiseaux dans l´espace.
Mais ce qui éfraya le plus Kryptman,c´est que Tyran n´était pas le seul monde a avoir été réduit a l´état d´astéroide.Une dizaine de mondes avaient subi le meme sort.
La flotte ruche tyranide se dirigeait maintenant vers le royaume d´Ultramar,domaine des Space Marines Ultramarines,les plus féroces guerriers de l´Empereur.Tous leur vaisseaux furent rappelé,et un message d´aide fut envoyé a la Flotte Impériale.Mais c´était déja trop tard.....
Le monde de Prandium fut le premier a tomber. C´etait en effet un monde jardin,appelé "Le Joyau d´Ultramar" a cause de sa beauté.Les Ultramarines jurèrent que ce crime ne resterait pas impuni.
Les vaisseaux se raprochaient de Maccrage,le monde d´origine des Ultramarines.
Les canon en orbite firent de terribles dommages a la flotte ruche,mais ce n´etait pas assez .Les tyranides débarquèrent sur Maccrage.La flotte imperiale arriva alors.Alliés avec la flotte Ultramarine,elle repoussa les vaisseaux tyranides. Mais les impériaux commencerent a perdre du terrain.Au point culminant de la battaile,les vaisseau amiral imperial foncea sur le plus gros vaisseau tyranide et activa ses moteurs Warp.Il disparut avec le vaisseau mere tyranide et ,sans leur chef,les vaisseaux tyranides s´éparpillerent et furent détruits.La flotte Ultramarine foncea vers Maccrage pour Porter secours aux Ultramarines qui défendaient les basses polaires.
A leur arrivée,les bases étaient silencieuses comme un tombeau.ils découvrirent les corps des vétérants de la 1ère compagnie,qui avaient combattu jusquau dernier.Ce fut une perte terible pour les Ultramarines.

Les tyranides combattent en une marrée de griffe et de crocs qui se jete sur l´ennemi pour les noyer sous le nombre.Individuellement,ils sont plus faibles que les humains,les les combats contre eux font souvent rapport de combats a 1 contre 3 ou 4.
Les Tyranides possedent aussi des plus grosses creatures pour détruire les chars ou les murs.En fait,chaque organisme tyranide est un cellule de l´immense entitée qu´est le flotte ruche,De la moindre spore microscopique jusq´au monstrueux bio-titans.Chacune a un role précis:Les Hormagaunts se jettent sur l´ennemi en enormes vague dans le but s´épuiser ses munition,les Lictors s´infiltrent derriere les ligne ennemies...

Les tyranides ont frappé 3 fois pour l´instant:
-le première flotte ruche,Béhémoth,a été détruite sur Macrage
-La 2ème,Kraken,a été contré sur IcharIV
-La 3ème,Léviathan,est encore en action
D´apres l´inquisiteur Kryptman,les 3 flottes ruches que les humain ont rencontré ne sont que l´avant garde d´une Flotte ruche sans précédent,dont l´envergure monstrueuse pourait aisaiment détruire l´Impérium

Les machoires des Tyranides sont en ce moment en train de se refermer sur les humains.Pourront ilsz l´éviter?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 mai 2007 à 15:20:26

lol

C´est vrai que dans Warhammer 40´000, seules 2 races ont des chances de conquérrir la galaxie : Tyranides, et Nécrons

Bon je fais les orks dans un prochain post ...

(Au fait, goldelite, ça sent le copier-coller ton histoire)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 mai 2007 à 15:31:40

Les Orks

Les orks sont des créatures bipèdes, 2 fois plus grandes qu´un homme (même taille qu´un space marine). Ils sont de couleur verte, et ils ont des muscles incroyables. Mais ils ne sont pas réputés pour leur intelligence.
Les orks ne vivent que pour la guerre. Ils adorent les explosions, les coups de feu, la sensation procurée par la hache plantée dans l´humain, ... D´ailleurs, toute la société ork est structurée autour de la force des individus.
Les orks sont structurés en clans, chacuns dirigés par des Big Boss. Ce sont des orks monstrueux, qui ont eu leur masse triplée par les nombreux combats, et qui savent manier le "Fling Kustom" avec une grande dextérité (c-à-d tout en fonçant dans le tas)
Les armes des orks portent des noms étranges (bon, pas seulement les armes ...) :
- La Kikoup´ : Une très grande hache, arme favorite des orks dignes de ce nom
- Le fling´ : Mitraillette ...
- L´Automatik´ : Pistolet
- Le ... Kustom : Quelque chose qui a été modifié par des Mékanos
- La Boit´kitu : Un robot tueur

Les orks croient en 2 dieux : Gork, dieu de la force, et Mork, déesse de la ruse. Ils ont également plein de petites "superstitions". Par exemple, tous leurs véhicules sont peint en rouges, car "C´est le rouge ki va plus vite" :doute:

Au combat, ils ont une technique très vieille, mais qui a fait ses preuves : Ils foncent dans le tas. D´abord, ils rassemblent un max d´orks (Boyz, Nobz [= vétérans], ...) tout en attaquant avec d´autres boyz, puis ils attaquent en masse, et rien, absolument rien ne résiste. D´ailleurs, pour les humains, en règle générale, une planète attaquée par les orks est une planète perdue ...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 mai 2007 à 15:33:54

Complément d´information :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Orks

GoldElite
GoldElite
Niveau 8
02 mai 2007 à 18:45:56

j´ai mis une demi heure a le taper c´est pas du copier colé sinon j´aurais parlé de Kraken et de Leviathan

Ton exposé sur les orks est vague,rajoute des details genre:
un jour,2 Mékanos Orks on organisé une course entre 2 Truks(des voitures orks)completement identiques,sauf que l´un était peint en rouge et l´autre en jaune
celui en rouge a gagné
c´est pour ca que "C´est l´roug ki va l´plus vit"

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 mai 2007 à 17:09:21

C´est vrai ...

Mais bon, j´étais pas trop inspiré, faut dire

Lemexis
Lemexis
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:45:55

C´est pas mal , mais c´est encore assez incomplet (mais ça l´auteur l´a dit lui-même) et il y a pas mals d´erreurs ...
Si vous avez des questions , j´y répondrais dans la mesure du possible , étant un conaisseur de W40K (et surtout du chaos) .

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:21:01

:up:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 mai 2007 à 13:09:32

Perso, je suis aussi un connaisseur de Warhammer ...

Mais où est-ce que c´est faux ?

GoldElite
GoldElite
Niveau 8
08 mai 2007 à 14:40:14

lemexis pour ma part je joue les Iron Warriors et j´ai environ 1000 pts donc le chaos,je connais aussi
sinon je joue aussi les tyranide avec 100 pts aussi

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 mai 2007 à 16:37:44

Wahou ... Moi qui connais pas grand-chose dans les figurines ...

Moi j´m´y connait dans l´histoire ...

GoldElite
GoldElite
Niveau 8
09 mai 2007 à 09:58:45

désolé je me suis trompé j´ai 1000 points de tyranides

et je m´y connais en histoir(grace a une grosse pile de White Dwarf )

Lemexis
Lemexis
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:15:15

Les Iron Warriors ? Comme moi ^^ j´ai 500 points d´Iron Warriors et environ 100 points de Thousand Sons . Je joue pas trop aux warhammers , c´est surtout l´univers en lui-même qui m´interesse énormément .

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 juillet 2007 à 22:41:45

Pour ceux voulant comprendre quelque chose à ma fic

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 juillet 2007 à 20:56:43

Je parle déjà de ce qui est bon à savoir sur les Nécrons ... Le reste, vous le découvrirez plus tard, dans ma fic.

Les Nécrons

Bien avant que l´homme ne commence à marcher à 2 pattes, il existait dans l´univers une race, nommée les Nécrontyrs. Une race humanoïde, qui vivait paisiblement. Enfin presque ... Les plus vieux d´entre eux mourraient à 40 ans, ce qui les empêchaient d´accomplir beaucoup de choses. De plus, sur une planète voisine à la leur, il existait les Anciens, qui vivaient plusieurs centaines d´années (pour les plus jeunes). Les Nécrontyrs les enviaient, mais ne pouvaient rien faire.
Une fois, ils ont rencontré les C´tan, de puissantes divinités, parcourant la galaxie à la recherche de victimes. Ceux-ci leur promirent leur rêve le plus précieux : l´immortalité. En échange, les Nécrontyrs deviendraient les soldats des C´tan, pour éradiquer toute vie dans l´univers.
Évidemment, ils ont accepté ! Ils commencèrent par se venger des Anciens. Après ce qui fut appelé la "Grande guerre", les Nécrontyrs, qui étaient devenus les Nécrons, avaient presque exterminé la totalité des Anciens. Et les quelques uns restants étaient assiégés dans de rares places fortes.
Mais, pour une raison inconnue, les C´tan commencèrent à s´éliminer entre eux. Les batailles provoquées faisaient encore plus de dégats que lors de la Grande guerre, ce qui fit que toutes les races vivantes étaient au bord de l´extinction. Les C´tan, en pleine guerre, décidèrent de se mettre en stase, jusqu´à qu´une forme de vie intelligente les réveille.

Les Nécrons les ont évidemment suivi. Après un sommeil de plusieurs millions d´année, 2 C´tan ont été réveillé, des 4 qui restaient.

Le premier à avoir été réveillé est Mephhet´ran, appelé le Messager. Évidemment, il n´est pas venu seul ... des hordes de guerriers nécrons sont à ses côtés ...
Il a été réveillé par une expédition impériale, sur le monde de Naoggedon.

Le second est le plus connu, le Maître de la mort, appelé aussi le Nightbringer. Apparaissant comme une ombre tenant une faux. Lors de la Grande guerre, c´était le plus dangereux, mais sa meilleure arme fut bannie dans l´Immaterium, dimension lui étant inaccessible.
Il a été réveillé à Pavonis, par une expédition Ultramarine.

Compléments d´informations :
http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9cron#Histoire_des_N.C3.A9crons

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 juillet 2007 à 21:05:50

Les Nécrons au combat

Les Nécrons sont immortels, on ne peut les tuer. Ils ont cependant différents combattants :

Guerriers nécrons : Guerriers de métal, exterminant la vie. Armé d´un canon à fission, arme d´une technologie inconnue. Ils se relèvent toujours.

Spectre : De vrais démons, ils jaissent de nulle part, et viennent déchiqueter leurs victimes.

Seigneur Nécron : Un commandant, ayant de nombreux et mystérieux pouvoirs. Ils peuvent même invoquer les C´tan, s´ils s´en sont montrés digne.

Paria : ?

Destroyer : Guerrier nécron, monté sur un corps antigrav pour augmenter sa vitesse, et armé d´un meilleur canon à fission.

Seigneur Destroyer : ?

Monolithe : ?

Je ne révèle pas tout, pour le moment

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
27 juillet 2007 à 20:55:49

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
28 juillet 2007 à 17:22:14