CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est roi 2

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
24 mars 2010 à 21:49:19

j'aimais te laisserais? Peut-être faudrait-il penser à te faire interner :hap:

lynxiano13m
lynxiano13m
Niveau 10
02 avril 2010 à 09:30:56

ta cas il y aller toi

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
02 avril 2010 à 19:37:18

C'est pas moi qu'ai une ortho déplorable :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 avril 2010 à 21:07:17

Et si nous retrouvions les règles mêmes du topic ?

Milleuros s'avança lentement sur le long tapis menant au trône. Une faible lumière éclairait l'imposante salle, mais une inquiétante pénombre masquait le personnage assis en face de lui.
Il s'avança, et, arrivé au pied de petits escaliers, s'agenouilla, baissant la tête, et prononçant une oration à la gloire du personnage devant lui. Ce dernier se leva, et s'avança dans la lumière, montrant son imposant visage illuminé d'un sourire de fierté et d'orgueil. Il s'approcha et posa la main sur l'épaule de Milleuros, prenant son souffle pour prononcer un discours.
Milleuros releva rapidement la tête, et s'empara du bras de l'homme en face de lui. Il le fit basculer par-dessus lui, puis, profitant de la surprise, dégaîna une épée et la pointa droit vers le cou de son adversaire.
"Ma place de roi."

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
02 avril 2010 à 21:24:28

L'homme entourée d'une pénombre qui paraissait naturelle se dégagea de l'étreinte de milleuros et casse son épée avec ses deux mains.
Il saignait, car il avait pris l'épée par la tranche afin de la couper en deux. Son sang s'éparpillaient rapidement sur le tapis rouge, mais l'homme, après avoir enlevé son capuchon, souris de toute ses dents. Milleuros reconnu darkclem00071, que tout le monde croyait mort depuis deux ans.
"La douleur me stimule. Elle me permet de rester conscient et de me rappeler que la vie est un éternel combat. Il est lâche d'attaquer son suzerain dans le dos, milleuros ..."
Ce dernier pris peur et recula d'un pas, mais ne se démonta pas pour autant.
"Vous n'êtes pas mon suzerain. Vous êtes parti du royaume il y a deux ans, c'est de la trahison !" dit-il alors de sa voie calme et sûre. "Je vais vous anéantir, et le monde connaitra le règne éternel de ma toute puissance... Un roi éblouissant de par sa force et obscur de par son savoir ! Un roi froid comme la caresse glaciale du vent et chaud comme la lave ardente des volcans ! UN ROI COMME ..."
"IL SUFFIT !", s'écria soudain darkclem00071. Sa voie résonna dans les tréfonds du château et jusque dans la vallée. "Il suffit pour les paroles. Battons nous."

Milleuros ne se le fit pas redire a deux fois. Le sol se craquela sous ses pieds et des lueurs rouges sortirent du sol, s'attaquant directement a darkclem, qui contra l'attaque de milleuros par un souffle corrosif. Il envoya ensuite de par son canon de puissance un super missile que milleuros contra avec sa seule main. Le missile s'écrasa sur predatorking qui venait juste en doléance au près du seigneur du royaume.

"Tu vois, milleuros ... Tes bêtises viennent de tuer un innocents."
"Ne me parle pas comme A UN ABRUTI !"
Milleuros fonça sur darkclem et lui tira un coup de canon de plasma a bout portant. L'explosion ravagea la salle du trône.

Une foule de paysans s'amassa devant le château, et lorsque la fumée se dissipa, ils virent la tête d'un homme a terre, tout simplement décapité du reste de son corps. Darkclem s'avança, et écrasa la tête de milleuros.

Les paysans, dépité, retournèrent dans leur maisons. Personne ne les débarrasserait donc jamais du tyran qu'était darkclem ?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 avril 2010 à 21:38:38

Tous retournèrent dans leur demeure, et Darkclem se retira dans son château.

Seul un vieillard subsista sur un banc, observant, stoïque, le cadavre décapité. Il se leva, et s'approcha lentement du corps. Il prit la tête entre ses mains, et la déposa là où elle avait résidé autrefois. Sa main dessina un curieux symbole sur la nuque tranchée, et il se retira, disparaissant dans l'ombre d'une chaumière.

Quelques minutes plus tard, d'épais nuages noirs couvrirent le ciel, noyant le soleil derrière leur masse gorgée d'eau. A l'unisson, les colosses du ciel déversèrent leur lourde cargaison, et une pluie battante commença à frapper le sol.
L'eau se mit à couler sur le corps mutilé du guerrier. Soudain, sa main vint essuyer le liquide s'accumulant sur son visage. Il se releva péniblement, et lança son regard vers le château. Une incroyable déception se lisait sur son visage. Il avait commis une erreur.

Il s'éloigna lentement du village, la tête courbée sous le poids de sa tâche. Je reviendrais, siffla-t-il entre ses dents.

lynxiano13m
lynxiano13m
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:03:39

ouais,ouais bon en attendant je suis roi moi alors aller vous battre ailleurs

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 avril 2010 à 23:03:31

T'pas drôle, on essayait de faire un RP, là. :-(

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
02 avril 2010 à 23:30:41

Le trône était face à lui... Sa quête touchait à sa fin. La capuche dissimulant toujours une partie de son visage, il s'avança le long de l'allée, seul le bruit des bottes de plates brisant le silence pesant. La haie d'honneur était absente... Personne n'assisterait à son triomphe... Il approcha du trône, où une silhouette le fixait, une expression de profonde lassitude se lisait sur son visage strié de rides. La tête appuyé contre son poing, il guettait son arrivée, la couronne d'argent sur son crâne étincelante sous le seul rayon de soleil qui avait percé la couche de nuages au dehors et l'ombre de la pièce. Le souverain soupira:

- Enfin un peu d'action... Marmonna le suzerain, sa voix emplissant l'espace de l'antique salle.

L'Étranger ne répondit rien, se contenta de poser une main sur la garde de son épée qui battait ses flancs. Il chuchota une prière et s'élança en avant, repoussant sa cape et dégainant son épée.

Borlan ne prévint pas et frappa. Fermement maniée à deux mains,la lame de son épée remonta vers le ciel, étincelante dans la lumière pâle, trait d'argent mortel qui traversa de part en part la poitrine du roi. Il ne poussa qu'un bref soupir étonné avant de s'écrouler dans une gerbe de sang, se trainant sur le sol.

Il domina de toute sa taille son pitoyable adversaire, avançant vers lui d'un pas sûr. Il le retourna d'un coup de pied dans les côtes, juste avant de lui placer la pointe de son épée sur la glotte:
- Ceci est MON royaume...

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
03 avril 2010 à 09:56:19

-Ceci est MON royaume...

Darkclem se dit effectivement a ce moment qu'il allait perdre son royaume. La douleur lui était insupportable, et il saignait abondamment. Il avait qui plus est une épée pointer sur sa gorge.
Mais il ne se laisserait pas faire. Il détourna l'épée de sa main et se releva tant bien que mal. Borlan le laissa faire, mi amusé, mi prit de pitié pour ce vieillard gisant. Ce fut une erreur.
Darkclem, malgré sa blessure, s'avança vivement tout a tirant une paire de dagues de sous sa capes. Borlan contra une dague de son épée, mais la seconde vint s'enfoncer profondément au niveau de son foie. Darkclem la retira et tenta de frapper au cœur, mais Borlan esquiva le coup avec un agile saut de côté.
Les deux adversaires se jaugeaient. A ce rythme la, c'est Borlan qui mourraient le premier, un des ces organes vital étant touché.

La salle était sombre. Darkclem et Borlan perdaient beaucoup de sang, et les flaques du liquide rouge se rejoignaient a mi-distance entre eux deux pour former une marre d'hémoglobine.

"Ton foie est atteint. Tu ne peut plus gagner. Tu ne m'a abimer que les muscles abdominal. Ta vue doit commencer a se troubler, tu a une grave hémorragie."
Borlan n'y voyait en effet plus très clair. La salle lui paraissait encore plus sombre que lorsque il y était entré, si cela était possible ...

C'est alors qu'une lumière aveuglante lui fit perdre connaissance.

Darkclem tourna la tête sur la personne qui venait d'ouvrir les portes du château, laissant filtré les rayons du soleil.
L'inconnu s'avança et vit un roi déchu et blessé, et un homme dans un état proche de la mort qui était évanoui.
Darkclem dit : "Ainsi, te revoilà ?"

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
03 avril 2010 à 11:43:14

Chaud dans la mesure où la lame te traverse la poitrine de part en part :hap:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 avril 2010 à 13:15:19

Milleuros avait fui le château. Il s'était réfugié dans les denses forêts de la région, et s'était mis à un entraînement qu'aucun homme ne pourrait supporter. Lui-même était chaque jour plus proche de la mort.
Mais finalement, il en était ressorti bien plus fort qu'il ne l'avait jamais imaginé. Il avait maîtrisé des pouvoirs dépassant l'entendement. Une sombre magie émanait de lui, que chaque être vivant, de la fragile mousse sur son rocher, jusqu'aux gigantesques tigres, pouvait sentir.
Il était temps pour lui de continuer sa mission.

Milleuros s'avança vers l'énorme château, jetant un oeil sombre vers la tour principale, qui semblait vouloir percer le ciel bleu. Il se souvenait du plan des lieux, et s'approcha le plus possible d'un mur de la salle du trône. Il ne pourrait plus s'infiltrer, il ne pourrait plus jouer de la surprise, alors il allait jouer de la force.
Il tendit sa main, baissa la tête et prononça des paroles qu'il valait mieux ne pas entendre. Une sphère rougeoyante commença à se former au creux de sa main. L'orbe tourbillonnante prit la taille d'un galet. Il la lança contre un mur en face de lui.
L'explosion fit voler les pierres dans toutes les directions.
Il se précipita, mais ne vit personne. Le lieu était désert. Il entendit des paroles crachées dans une salle à côté, et des bruits de combat. Il s'avança contre la porte, et la poussa lentement.

Darkclem tourna la tête vers la personne qui venait d'ouvrir les portes du château.
Milleuros s'avança, et découvrit un roi déchu, grièvement blessé, et un autre homme, effondré sur le sol.
- Ainsi, te revoilà ? prononça difficilement Darkclem.

--------------------------

• avait envie de décrire le combat le plus épique de tous les temps, mais n'a justement pas le temps. Relais !*
darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:21:34

- Ainsi, te revoilà ? prononça difficilement Darkclem. Tu viens profiter du fait que je sois affaiblit pour me voler mon royaume ?
Milleuros s'avança lentement, et acheva l'homme qui gisait sur le sol d'une balle dans la tête. Puis, se tournant vers Darkclem, il dit :
-Non. Je ne te prendrait pas se royaume déloyalement.
C'est alors qu'une lumière vive s'éleva de ses mains, et darkclem senti ses forces revenir. Il vit sa blessure se refermer, il sentit sa puissance se raviver.
Darkclem se releva.
-Pourquoi avoir fait cela ?
-Je veux te battre alors que tu sera en pleine possession de tes moyens.
-Tu compte vraiment me battre ? Tu a fait une erreur en me soignant. Tu n'as plus aucun espoir maintenant. Mais je suis magnanime. Tu m'a soigner, alors je te laisse le choix : fuit ou meurs.
- ... Je me suis entrainé durement, je ne peux pas perde !

Les deux ennemis se jaugeaient, prêt a fondre l'un sur l'autre.
Un combat comme il n'y en avait jamais eu va se dérouler.

--------------------------------------------

J'ai la flemme de le faire aussi, au suivant ;)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 avril 2010 à 23:56:47
  • ROUND ONE. FIGHT !*

Les deux adversaires sursautèrent à l'unisson, et scrutèrent rapidement les environs. Qui avait prononcé ça ? Après une longue minute de recherche visuelle, ils préfèrent se concentrer sur l'essentiel : le combat qui allait les opposer.

Milleuros laissa tomber son manteau, laissant apparaître une légère armure, et un fourreau magnifiquement décoré. Le guerrier amena lentement son bras vers le paumeau qui en dépassait, et dégaîna une longue épée, brillant même dans l'obscurité des lieux. Il la pointa vers le ciel, puis vers son adversaire, l'utilisant comme un prolongement de son regard : celui d'un homme prêt à tout. Il se courba légèrement, quittant sa fière posture droite, et semblait paré à affronter une armée à lui seul.

Darkclem ne se laissa nullement impressionner. Il laissa à son tour tomber sa cape, et redéploya les deux dagues qu'il avait utilisé auparavant. Il se redressa un peu, encore surpris du soudain gain d'énergie qui l'avait envahi. Il s'avança dans une raie de lumière. Ses lames se mirent à briller, une goutte de sang perlant au bout de l'une d'entre elles.

- Que dit la formule, déjà ? demanda Milleuros, d'un air presque amusé. Ah oui, je m'en souviens ...
"Que le meilleur gagne !" prononcèrent-ils à l'unisson, se foudroyant du regard.

A peine la phrase eut fini de se dissiper dans les airs que Darkclem vit son adversaire disparaître. Il se retourna, croisant ses dagues en défense. Un violent coup d'épée vint les percuter, faisant crier le métal. L'attaque fut succédée d'une multitude d'autres, et l'épée de Milleuros venait frapper sans relâche la défense de son ennemi, comme si c'était la lumière elle-même qui s'attaquait à l'acier.
Darkclem enregistra le rythme des coups, et, pile au bon moment, tendit net ses bras pour repousser l'attaque. Milleuros fut éjecté vers l'arrière, et exécuta un rapide salto pour éviter de tomber.
Ils se regardèrent de nouveau droit dans les yeux, avançant lentement sur le côté. Ils ne faisaient encore que se jauger. Ils ne s'étaient pas sous-estimés, et ils voyaient clairement à quel point le combat risquait d'être ardu.

Darkclem essaya une autre tactique. En un éclair, il porta sa main à sa ceinture, et dégaîna un magnifique pistolet, assorti de diamants. Il le pointa à une vitesse surhumaine vers son ennemi, son doigt appuyant déjà légèrement la détente. Mais soudain, il sentit son bras trembler. Il regarda son arme, et vit qu'une épaisse aiguille métallique s'était logée dans le canon. Il leva le regard vers son adversaire, et le vit exactement dans la pose du lancer.
- Pas de ça ici, lui dit Milleuros, un sourire presque amical inscrit sur les lèvres.
- A l'ancienne, alors ? Lame contre lame, métal contre métal, bras contre bras.
- Exactement. Prépare-toi, j'arrive.

Darkclem le vit de nouveau disparaître d'un seul coup. Il connaissait le mouvement, et empoigna fortement ses dagues en se retournant violemment.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
04 avril 2010 à 01:09:29

Borlan attendit sur le côté, son bolter contre la poitrine, il tuerait le vainqueur et ce serait fini, il connaitrait le repos, ce monde serait sous la tutelle de l'Empereur et de l'Imperium, il aurait fait son devoir. Il s'écarta et s'adossa au mur derrière lui, le souillant d'une trainée brune. Cette méthode était lâche mais porterai ses fruits...

pfp20
pfp20
Niveau 9
04 avril 2010 à 21:09:12

et je utilisa une bombe qui détruisi l'univers et donc tout les royaumes donc personne ne gagne :noel:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
05 avril 2010 à 00:51:29

Borlan regarda l'homme derrière la vitre de l'asile. pfp20 parti d'un grand rire, une lueur folle brillant dans son regard, imitant des bruits d'explosions :hap:

b52strato
b52strato
Niveau 9
05 avril 2010 à 11:36:18

C'est alors que poussé par son élan de folie, pfp20 se mit à courir disparaissant dans la lueur de l'étoile couchante... ce ne fut que le lendemain que l'on fut informé de sa présence au service de réanimation, pfp20 emporté par sa joie avait, heureusement, été percuté par un camionneur Santos lui-même aveuglé par les morceaux de salsa passant dans son bahut.

b52strato
b52strato
Niveau 9
05 avril 2010 à 11:36:53

:hap: j'allais l'oublier :hap:

pfp20
pfp20
Niveau 9
05 avril 2010 à 16:21:18

et pris une mitraillette et tua tout les passants :noel:

La vidéo du moment