Oeuf de metroid Larve metroid Metroid Metroid Alpha Metroid Gamma Metroid Zeta Metroid Oméga Mother Queen Metroid de Tallon Metroid Chasseur Fissio Metroid Metroid de Tallon Sombre Jeune Metroid de Tallon Metroid Prime Essence du Metroid Prime
armel13
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:06:35
Larve metroid Metroid Metroid Alpha Metroid Gamma Metroid Zeta Metroid Oméga Mother Queen Metroid de Tallon Metroid Chasseur Fissio Metroid Metroid de Tallon Sombre Jeune Metroid de Tallon Oeuf de metroid Metroid Prime Essence du Metroid Prime
Quels sont les sortes de pirates? (Dans Metroid Prime SEULEMENT)
Staroid
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:26:16
Pirate de l´espace Pirate aéroporté Pirate aquatique Unité de puissance Unité à ondes Unité de glace Unité de plasma Pirate Fantome Pirate D´élite Elite Phazon Pirate Oméga Meta Ridley
Milleuros
Niveau 11
03 septembre 2006 à 20:34:37
Mouaif. Méta-Ridley, je le sens pas. C´est plutôt une créature au service des pirates de l´espace, mais pas un pirate de l´espace ...
Et sinon, pirate aéroporté, c´est dans Metroid Prime 2 ... Dans le 1, c´est pirate volant
Pfuiiiiiiiiii. Que veux tu que j´en sache ? Moi, je pense que le premier "grand" jeu vidéo, c´était celui où Mario va sauver la princesse prisonnière de DK
GoldElite
Niveau 8
14 septembre 2006 à 20:55:56
le premier c etair le truc de ping pong avec la balle et les deux barres