CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~ Le Bar Des Chasseurs ~~

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 477478479480481482483484485486487
Page suivanteFin
Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
12 mars 2021 à 00:23:35

Le milieu de la Culture est en train d'entrer en effervescence :fete:

Comment vous allez si vous êtes toujours dans ce coin de la galaxie ?

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
18 mars 2021 à 23:24:58

Que se passe-t-il avec le milieu de la culture ?

Moi ça va, grosse routine et certaine fatigue mais je continue à écrire et à travailler au calme

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
30 mars 2021 à 01:17:10

Les élèves des écoles et les différents acteurs des métiers du spectacle vivant ont occupés/occupent des théâtres et opéras dans certaines villes de France + quelques manifs.

Ecrire sur du fictif ou pour le boulot ? C'est pas pareil, et ça peut potentiellement m'intéresser :p)

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 63
30 mars 2021 à 20:37:24

Je vois qu'il y a un peu de monde.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
01 avril 2021 à 20:29:42

Le 30 mars 2021 à 01:17:10 Borlan-Arrivalt a écrit :
Les élèves des écoles et les différents acteurs des métiers du spectacle vivant ont occupés/occupent des théâtres et opéras dans certaines villes de France + quelques manifs.

Ecrire sur du fictif ou pour le boulot ? C'est pas pareil, et ça peut potentiellement m'intéresser :p)

Hmm je vois. J'imagine que ça ve repartir de plus belle avec les annonces récentes de Macron. Situation compliquée mine de rien :(

J'écris et pour le boulot, et du fictif :oui:
Pour le boulot, j'ai écris ma thèse et j'ai un article soumis à publication dans un journal
Pour le fictif, j'ai réussi l'été passé à écrire ma première nouvelle digne de ce nom (du high fantasy) et j'espère y joindre 2 autres nouvelles pour proposer ça à un éditeur. Objectif, publier un livre en 2021 :)

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
03 avril 2021 à 01:12:27

On veut lire :fete: (plus le fictif, le boulot pas sûr de tout capter)

Dans deux mois, si je réussi à trouver un sujet de mémoire, je serais certifié troubadour professionnel... :peur:

Macron a donné une tranche pour la réouverture des lieux de culture, on verra bien, j'y crois pas trop perso.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
03 avril 2021 à 19:50:59

Tu utilises toujours l'adresse the_b**_p****@hot****.fr ? Si oui je t'envoie ça :) Si non, envoie moi ton mail par MP ou sur Steam.

C'est quoi comme mémoire que tu dois faire? Bonne chance en tous cas!
Et j'espère que la culture tiendra le coup. J'ai hâte d'aller au théâtre quand ce sera de nouveau possible

@ Shadow-M-P :d)

Eh oui, après 15 ans d'existence, ce topic a toujours un maigre semblant d'activité.
(Ca ne me rajeunis pas...)

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
06 avril 2021 à 02:02:49

Oui, c't'adresse est toujours valable, même si hormis pour steam, je ne vais plus dessus (ça fait pas assez sérieux quand tu partage ton mail pour un casting :siffle: ). Hâte de lire, ça fait un moment que je n'ai pas lu autre chose que du théâtre et des scans de manga.

20 pages sur mon expérience de comédien, les leçons objectives que j'ai tiré d'expériences subjectives, une chose qui me semble importante dans le théâtre, comment je conçois ce dernier tout ça tout ça, ça reste encore un peu nébuleux pour l'instant.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
08 avril 2021 à 09:34:48

C'est envoyé :) Egalement avec ma vieille adresse qui n'est pas exactement sérieuse ^^'

Bonne chance pour ton mémoire! Probablement pas tout facile mais enrichissant tout de même

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
11 avril 2021 à 22:12:41

Je pense que le plus facile est de déterminer un plan, après ça ira tout seul...

J'ai enfin fini les représentations, 2 mois et demi de travail sur une pièce qui a super bien marché auprès des professionnels du théâtre. Une directrice de casting et une directrice d'agence artistique ont même laissé leur mail à notre metteure en scène en lui demandant de nous la transmettre et qu'on leur envoie un CV :rouge:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
13 avril 2021 à 17:04:50

Wow! C'est pas mal du tout! Je croise les doigts! :-d

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
19 avril 2021 à 02:33:03

Et on repart déjà sur un autre projet, mis en scène par un camarade cette fois. Ça va être sensiblement plus compliqué...

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
20 avril 2021 à 21:13:32

Ça va être sensiblement plus compliqué...

Pourquoi donc?

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
21 avril 2021 à 05:55:41

On est plus ou moins livrés à nous-mêmes. Je veux dire, même si on a le soutien de l'école et un prof qui viendra voir le spectacle avant les représentations pour resserrer les vis, toute la construction ne dépend que de nous, élèves en fin de formation avec tous les boulets qu'on se traine encore. Pas de professionnel pour nous recadrer si on part dans la mauvaise direction, pour nous aiguiller précisément. Ça va demande une confiance énorme dans le camarade qui va nous mettre en scène et dans son projet et un engagement tout aussi énorme de notre part. Intégrer une énième fois qu'on peut se planter, et que si c'est le cas au moins on se plantera ensemble (mais accepter qu'on peut et qu'on va peut-être se planter, c'est du boulot, et combattre l'appréhension qui va en découler encore plus). Pis ça va nous mettre face à nos responsabilités, à comment on travaille dans le groupe tout ça.

Bref, ça va être une dynamique différente de ce qu'on a fait jusque là.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
21 avril 2021 à 20:01:25

Je vois. Mais c'est cool, ça permet de vraiment faire face à un projet par vous même :)

Ca doit quand même être dur :(

maxelel9 maxelel9
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 14:30:59

Dix millénaires ! Ca vous flanque un de ces torticolis.

Il s'en passe des choses, même si je suis pas venu depuis presque un an. Mais moi aussi je veux voir vos pièces de théatre et vos écrits là ! Toujours les mêmes qui profitent

De mon côté c'est à la fois calme et mouvementé, je sais pas trop quoi faire après mes études mais je m'en sortirais comme d'hab'. Si je trouve la motivation je ferais un compte rendu après tout ça

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
06 mai 2021 à 12:13:20

Dix millénaires, au moins! :D
Content de voir que tu es toujours par là

Tu en étais où dans tes études déjà ?

Pour les écrits, juste besoin d'une adresse mail et je t'envoie ça :)

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
12 mai 2021 à 01:02:15

Nom du quenouille, ça fait 10 ans que je traine dans les parages :peur:

Mais ça fait plaisir de savoir que vous y êtes toujours là. :oui:

J'ai commencé à lire ton texte Mill', j'y retournerais quand j'aurais un peu plus de temps. Je pensais pas que la vie active c'était si... Chronophage :-(

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
12 mai 2021 à 17:17:55

Bonjour. :hap:

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
12 mai 2021 à 18:22:39

J'espère que tu vas élever un peu ton niveau de conversation ici. Autant sur le topic à flood ça me dérange pas de te voir voler au ras des pâquerettes, autant ici c'est déjà plus sérieux. :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment