CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~ Le Bar Des Chasseurs ~~

DébutPage précedente
«1  ... 467468469470471472473474475476477  ... 487»
Page suivanteFin
Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
01 septembre 2017 à 17:59:40

Comment ça que tu dois te *ré*inscrire à la fac ?

Félicitations pour la tendre moitié du coup :)

Pour l'écriture, j'ai eu une grosse chute de motivation. J'hésite à simplement archiver tous mes dossiers qui traînent, et oublier complètement l'idée d'écrire. Je m'étais mis à écrire en anglais dans l'espoir d'atteindre un public un cran plus large en publiant sur le web, mais même comme ça j'ai pratiquement personne qui me lit. Tout en sachant que ce que j'écris en anglais sera largement moins bon que ce que je peux écrire en français.
Mon seul moyen d'avoir des lecteurs, c'est en demandant à des gens que je connais. Et ils ne vont pas lire parce que ça les intéresse, ils vont lire parce que moi. Ils ne vont pas dire que c'est bien parce que ça leur a plu, ils vont le dire parce que c'est moi. Et même, j'ai demandé à mon frère: "Je lirai tes textes le jour où tu écriras dans un genre qui m'intéresse."
Après, on est dans une ère où les choses doivent être instantanées, rapides. Personne ne veut lire un grand pavé, pourquoi faire quand dans le même temps on peut voir un film entier, ou visiter deux étages d'une galerie de peintures entières? C'est le syndrome du "trop long, j'ai pas lu."
Donc bon ... à quoi bon ? Si c'est juste pour moi je peux juste rêvasser en imaginant les quelques scènes de récits potentiels, ça marche aussi et ça demande un cran moins d'efforts.

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
01 septembre 2017 à 23:42:06

Pour la fac, ben je dois m'inscrire pour l'année à venir, et j'ai fais trainé jusque là je dois dire^^ (enfin, on a fait trainer, entre eux qui étaient en congé estival et leur site qui bug...) mais je viens de le faire, plus qu'à envoyer les papiers.

Même pour soi, c'est parfois bon de donner de la réalité à toutes ces choses qu'il y a dans notre tête. Après je suis d'accord avec l'envie de toucher un public large, mais bon je crois que tout le monde se bat avec ça...

Du reste, pour la différence entre français et anglais, j'aime ton style dans les deux cas. Ton style en anglais à je trouve une certaine simplicité qui a du charme, et du coup les lignes se dévorent aisément.

Et entre mon dernier message, le mono m'a laissé ramener la moto de la piste où on prépare les épreuves du plateau jusqu'à l'autoécole, 15 minutes de pur bonheur sur un trajet avec de belles lignes droites sur une moto au poil. Je retombe en enfance :coeur:

Macarel00071 Macarel00071
MP
Niveau 1
15 septembre 2017 à 11:44:34

Coucou tout le monde !
Petit moment de nostalgie, je ne sais pas qui consulte encore régulièrement le forum mais c'est avec plaisir que je voudrais avoir de vos nouvelles !

Comment ça va ?

(Je ne me présente pas, mon pseudo est assez explicite, mon ancien a été supprimé pour cause d'inactivité trop longue apparemment !)

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
17 septembre 2017 à 03:03:58

Ben, y a des anciens, et des anciens trèèès anciens à l'occasion, mais c'est tout de même assez vide...

Macarel00071 Macarel00071
MP
Niveau 1
18 septembre 2017 à 21:05:47

C'est ce que je vois en effet ... C'est plutôt normal cela dit, ça fait quand même un sacré paquets d'années que ce forum survit !

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
25 septembre 2017 à 22:13:32

Et il tiendra encore et toujours, résistant à l'envahisseur !

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
05 octobre 2017 à 23:31:14

Envahisseur qui se fait d'ailleurs de plus en plus rare

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
09 octobre 2017 à 20:43:20

La paix est au bout du chemiiin :fete:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
14 octobre 2017 à 21:04:24

Sinon ça va?

Macarel00071 Macarel00071
MP
Niveau 1
15 octobre 2017 à 08:19:20

Ca va plutôt bien, je travaille dans le Nord maintenant, a coté de Lille ! La vie suit son cours :D

Et toi ?

Message édité le 15 octobre 2017 à 08:20:50 par Macarel00071
Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
17 octobre 2017 à 20:15:26

Ca va ça va. Le doctorat suit son cours, toujours trop de boulot mais bon.

Ah et j'ai commencé de l'escrime historique aussi. A voir ce que ça donne

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
23 octobre 2017 à 00:38:33

C'est comme la vraie escrime, avec un fleuret et tout ? :hap:

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
08 novembre 2017 à 13:20:11

JVC à l'air de tellement partir en couille :(

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
13 novembre 2017 à 20:10:08

longtemps plus tard...

J'ai pu utiliser un fleuret, oui. Mais c'est pas tout à fait comme la vraie escrime, c'est surtout de la découverte d'armes et techniques historiques, plutôt que l'approfondissement de l'escrime moderne/olympique
On a fait de la rapière, épée XVIIIe, et fleuret pour l'instant. J'ai aussi pu tenir une épée bâtarde et des petits boucliers.
Et on prépare un spectacle aussi.

Pourquoi tu dis que JVC part en couille ? J'ai rien suivi.

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
20 novembre 2017 à 21:17:20

Mais c'est génial ! :bave:

Le 18-25 principalement. J'aurais du préciser la communauté de JVC, encore que le fait que Webedia ne réagisse que quand on appelle ses annonceurs aux boycott c'est pas mal non plus.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
20 novembre 2017 à 22:31:02

J'ai rien suivi (bis)

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
21 novembre 2017 à 03:26:34

http://www.leparisien.fr/societe/le-numero-anti-relous-desactive-apres-une-campagne-de-harcelement-31-10-2017-7365900.php

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
24 novembre 2017 à 00:01:43

Ah, ce machin à la con. Ca avait fait les nouvelles sur Reddit carrément (un site web où 80% du contenu de "worldnews" concerne la politique intérieure aux Etats-Unis ...)

Ca m'étonne pas honnêtement. A l'époque le 15-18 était un sacré concentré de cancer, du coup avec le temps ils ont grandi et sont devenus plus actifs sans pour autant mûrir un tant soit peu. C'est probablement la pire communauté de l'internet francophone, et clairement l'une des pires communautés qu'il m'ait été donné de voir.

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
03 décembre 2017 à 17:12:48

C'est assez désespérant ._.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
04 décembre 2017 à 22:38:24

Tiens, j'ai fini par craquer et je me suis acheté un fleuret, en référence à ce que je disais plus haut.

Et dans ~10 jours je vais en Chine.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment