CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Bar Des Chasseurs ~~

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
01 juillet 2013 à 14:11:21

C'est vrai que le temps passe. Ça fait bizarre effectivement. Mais bon, ça reste dans les mémoires, et tant mieux.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
01 juillet 2013 à 18:25:25

C'est toujours autant terrible. Quoi qu'on fasse, il est impossible de décrire cette guerre sans évoquer l'horreur. Un des pires moments de l'humanité. J'aurais aimé que ce soit *le* pire, et que la guerre suivante n'ait jamais dépassé un tel niveau d'atrocité. Et pourtant ...

(Juste pour le texte : il reste des fautes d'orthographe)

(Hors-sujet : je prends le train dans 30mn. Direction : le dernier examen de la session, un oral d'astrophysique. Souhaitez moi bonne chance)

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
02 juillet 2013 à 14:07:00

Alors l'oral d'astrophysique ?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 juillet 2013 à 10:36:00

Moins bien passé que prévu, mais ça devrait aller. Résultats de toute la session : samedi. Petite appréhension tout de même.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
03 juillet 2013 à 17:53:04

J'ai mes résultats dans deux jours.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
04 juillet 2013 à 01:17:51

Douple post pour souhaiter à gold un joyeux annibirthday ! o/

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
05 juillet 2013 à 09:58:00

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 juillet 2013 à 10:10:02

Ahqueahqueahque JOYEUX ANNIVERSAIRE :fete:

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
07 juillet 2013 à 04:11:46

Euh... J'arrive trop tard du coup... Mais bon anniversaire quand même ! ^^
Personne ne fête mon non-anniversaire. :(

Bon examen à tous ! En espèrent de grande réussite ! (Même si pareille, j'arrive trop tard apparemment...)

Je vais aller au lycée l'année prochaine. Un mot pour diminuer mon angoisse ? :)

Voilà, chaque ligne se lit séparément, ça résume je pense ce que j'aurai pus dire jusqu’à maintenant. :)

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
07 juillet 2013 à 23:47:37

Bon, 66 points à rattraper avec anglais, qui sera coeff 8 et une autre épreuve. Il me faut un 8 en anglais et ce sera bon. Comme quoi, je vais ptêtre haïr le chiffre 8 et ses multiples. :fou:

Bon verra ce que ça donne demain.

Maxel :d) Tu seras déjà un peu plus indépendant, et ça c'est pas rien. Puis les gens y sont tout de même plus mature. Et surtout, c'est l'occasion vraiment de choisir sa voix. J'ai adoré le lycée, moins les gens que j'y ai croisé pour la grande majorité (foutue filière ne remplissant même pas deux classe :-(( ). Et je comprends que ça puisse t'angoisser, c'est ainsi qu'est le changement non ?

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:07:17

Le changement, c'est l'inconnu. Et tout le monde à plus ou moins peur de l'inconnu.

Mon lycée est très grand (j'ai peur de me perdre ^^), C'est la première fois que je vais en cours en bus (si je suis en retard, je suis mort) et comme j'ai dit, le lycée est immense, je verrai que des inconnu. Voilà les trois raisons qui me font peur.

Après, c'est à cause de l'indépendance et la maturité que j'ai détestai mon collège. C'est déjà ça de gagné.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
08 juillet 2013 à 15:15:01

Bon eh ben, j'aurais pas mon bac, il me manque 14 après le rattrapage. Je vais voir si je peux toujours aller à la fac.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
09 juillet 2013 à 21:47:33

Max, y a no-angoisse à avoir :oui:

Franchement, je fréquente une université de 15'000 personnes, je te jure c'est grand, mais au final tu t'habitues tellement vite qu'après 1-2 semaines, t'en as plus rien à faire. Et pour les bus, c'est simple : si le bus est en retard, tu ne seras pas le seul étudiant en retard, donc tu es aisément excusé :oui:

Borlan, je ne comprends pas ton "il manque 14 après le rattrapage". Tu vas devoir refaire une année ?

(Je lance juste la nouvelle que j'ai eu mon année, examens réussis, tous les modules sont OK.)

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
15 juillet 2013 à 00:49:30

Moderator :d) Ouep. Il me manquait 66 points pour avoir la moyenne avant le rattrapage, 14 après y être passé. ce qui plaçait ma moyenne finale à 9.60/20, 10 étant le minimum pour l'avoir. Mais pour avoir eut deux trimestres d'absences je trouve ça pas mal.

Et encore bravo à toi. :)

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
15 juillet 2013 à 10:13:05

Bon, déja merci pour vos messages, même si je ne les vois que maintenant ça fait plaisir.

Vu que c'est le grand déballage de fin d'année , je vais équilibrer les scores et rejoindre le camp de mon Borlanou adoré: J'ai pas eu ma deuxieme année de prépa, avec une moyenne finale de 9.35. Je passe donc en deuxième année de License, spé Chimie, l'an prochain.

Donc Congratulations a Mill et Max, et bonne chance l'an prochain à tous!

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
15 juillet 2013 à 17:14:20

Borlan :d)

D'accord ... Bah, refaire une année, c'est parfois mieux que de l'avoir passée du premier coup (j'en ai fait l'expérience curieusement). Bonne chance en tous cas ^^

Gold :d)

J'ai pas compris. Tu n'as pas ta 2e, alors tu passes en autre chose ?

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
16 juillet 2013 à 04:11:50

Parfois. Après, c'est au niveau des gens de ma classe. Je ne sais pas si je m'entendrais avec eux ou non. Mais on verra bien.

Gold :d) Toi non plus c'est pas passé loin. Mais bon, si tu penses que ça va d'avantage te plaire, fonce. :ok:

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
17 juillet 2013 à 10:53:51

HAHAHA

J'ai retrouvé ceci, ce qui m'a fait beaucoup rire. Par contre le$ faute$ d'orthographe à foi$on qu'il y avait !

http://darkclem00071.skyrock.com/

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
17 juillet 2013 à 10:56:40

Je vien$ de lire vo$ me$$age$ du de$$u$, bravo à ceux qui ont réu$$i$, et bravo aux autre$ quand même !
Faut louper de$ truc$ pour trouver une voie, cela je n'en doute pa$ pour en avoir fait l’expérience moi même.

d$l pour le $ mon $ normal ne marche point :fou:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 juillet 2013 à 00:25:37

Omg, le blog de Darkclem :fou:

Et des $ partout ... capitaliste ! :fou:

La vidéo du moment