Je suis arrivée en fin de jeu et j´ai récuperé tous les artefacts mais lorsque je me rend au temple des artefacts, il ne reconnait pas l´artefact de l´esprit alors que je l´ai obtenu. S´agit-il d´un bug dans le jeu ou alors ai-je oublié de faire quelque chose?
Merci de m´aider.
Pete
Niveau 10
03 février 2005 à 12:51:35
Si tu as tous les artefacts et que tu te rends au cratère d´impact tu verras une petite cut-scene. Si rien ne se passe c´est qu´il te manque un artefact a priori.
T´es sûre que tu les as tous ? ( quand tu mets le jeu en pause tu vois bien tous les artefacts en orange ? )
enquiquineuse
Niveau 10
03 février 2005 à 13:52:08
Lorsque je met le jeu en pause le seul artefact qui n´est pas en orange est l´artefact de l´esprit.. mais je me suis rendue à 3 reprises au même endroit pour le chercher mais rien n´y fait! Je l´ai eu la première fois et c´est pour ça que je ne comprends pas pourquoi on me dit que je l´ai pas obtenu!
Pete
Niveau 10
03 février 2005 à 18:51:47
Tu parles bien de l´artefact en haut de l´Arête de Phendrana ? Celui dans une pièce dont on ne voit la porte qu´avec la vision infrarouge ou radioscopique.
enquiquineuse
Niveau 10
03 février 2005 à 19:50:46
Oui c´est bien celui là!
Pete
Niveau 10
04 février 2005 à 10:37:53
Ben là je vois pas le problème. Si tu es bien allé à l´Arête de Phendrana, que t´as bien localisé la porte caché, explosé le mur devant avec une bombe de puissance pour y aller, je vois pas ce qui cloque