Salut! Hey diabolik, pour avoir les bombes de puissances tu dois aller dans les mines de phazon dans la chambre central dynamo ou dynamo central . Peut importe les deux mots te feront reconnaitre l´endroit ou tu dois acqerir cette bombe de puissance.Dans cette chambre , c´est le silence absolu, mais fait < <gaffe>> car si tu te souvien bien des petits robots qui vole dans les airs a phendrana drift, ce sera le meme exemple que tu auras a affronter des que tu sera descendu du deuxieme etage. Mais celui-ci est ( INVISIBLE) tu ne peux pas le voir. Meme avec toutes les visieres possible, il n´y a rien a faire.Si tu veux le battre, tu dois simplement lui tirer dessu avec n´importe quel arme.Moi ce que je fais regulierement, c´est que je me prend l´arme normal et je lui tire des supers missiles sur la tronche . Tu dois bien viser. Il est tres fort et tu dois te depecher si tu ne veux pas mourir.Tu ne peux pas le viser avec ton arme, vu qu´il est invisible alors, il faut que tu tires comme si tu tirais sur du beurre de pinote
.
Une chance que celui la ne bouge pas execivement en fou sinon moi j´aurais reste bloquer
.
Bonne chance!