CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum daide pour metroid prime 1 et 2

masta-16
masta-16
Niveau 7
14 janvier 2005 à 03:51:51

pour les soluces daide je suis la :oui:
je repond a les questions pour debloquer une place que vous ete bloquer soit dans le 1 ou 2
jai presque fini le 1 en hard mais jai fini les 2 o moin... jai pas toute eu les missiles. mais

metroid prime :jai fini avec 90% normal
metroid prime 2 echoes : fini avec 83% normal

le temps sa on sen tappe pas mal... :gne:

en passant je suis du genre a repondre avec des questions aussi de dautre jeux comme starcraft warcraft3 et diablo2 exp... a par sa eum

:dehors:

:rire:

masta-16
masta-16
Niveau 7
14 janvier 2005 à 15:32:34

tres bien jai compris ya personne qui veut de laide :-(

jatteendrai + tard :dehors:

amigo
amigo
Niveau 7
14 janvier 2005 à 17:11:11

Moi moi!!Je suis bloqué dans mp1
je suis bloqué je ne suis pas ou trouvé le grappin!
G visité tout les piéce il m´en reste une que je paux pas passer sans grappin!
sinon ya d´autre que je pau pas accéder sans rayon de glace que g encore pas!
Alors si tu peu me dire ou trouvé le grappin ou le rayon glace ca sea trés gentil de ta part!!
Merci

jacqremi
jacqremi
Niveau 8
16 janvier 2005 à 17:59:35

J´ai 2 questions: :question:

-Quand a-t-on la boule araignée? :svp:
-Je suis à la surface de Tallon IV et je suis dans le truc avec les structures en demi-lune.Que faut-il faire? :svp:

:merci:

masta-16
masta-16
Niveau 7
16 janvier 2005 à 18:51:15

ok ( amigo) le grappin est dans les mines de phazon.
eum Si tu as pogne les bombes de puissances dans les mines de phazon , la mission du grappin est juste apres. Le nom de la salle est ORE PROCESSING , juste a coter d´une autre salle nommee < Elite research>. Si tu a le jeux en francais c´est pas compliquer , tu n´as qu´a chercher la salle nommee < La recherche des Elites> et ensuite tu visites toutes les salles autour pour identifier comme il faut ou est < ore processing> ( je ne sait pas le nom en francais) tu peux chercher dans un dictionnaire francais anglais , sa t´aidera.

Bon dans ore processing, il y a plusieurs etages et tu auras a changer de rotation une grande base au milieu avec des chemins de railles pour la boule araignee , tou sa a l´aide d´un system baser sur un petit trou d´ou tu peux rotaioner la base.. c´est pas compliquer premierement tu auras a monter au 3 etage, apre tu dois regarder a la fin du chemin au 3e etage, il y a 2 system, mais un tu ne le voit qu´a moitier. Il y a un gros rocher dessus, tu auras a le detruire avec une bombe de puissance, mais avant tu dois sauter avec le double saut pour arriver au 2e system du 3e etage.

et quand tu auras su comment arriver jusqu´en haut avec les system de rotations, il va y avoir une chambre , et c´est la ou il y a le grappin.

Si tu n´a pas bien compris alors re-ecrit moi je vais plus te detailler.

Au tour de jackqremi ^^

masta-16
masta-16
Niveau 7
16 janvier 2005 à 19:04:27

ok ( jackqremi) , premierement la boule araignee est a phendrana drifts dans la salle Quarantine cave. Dans le monde de l´hiver si tu aimes mieux.
et la deuxieme question que tu m´a pose, si tu as premierement la boule, deuxiemement le boost ball , et bien tu pourras aller dans les demi lune et tu pourras acquerir plusieurs choses.
Comme des missiles expansion , etc.

Si tu veux plus de details re-ecris moi aussitot tu as la possibilite.

a +

:dehors:

GCFnoe
GCFnoe
Niveau 7
16 janvier 2005 à 21:52:11

je voudrais savoir combien de fois se résusite pirate oméga

masta-16
masta-16
Niveau 7
17 janvier 2005 à 05:59:37

bon ( gcFnoe) eum pirate omega peut se resusciter a l´infini tant que tu ne l´abats pas.Petit conseil, je l´ai battu la semaine passee et quand tu as detruit tout ses membres , la tu sais il devient invisible et a ce moment la, 2 elite apparaissent. Ils peuvent etre n´importe quelle couleur mais attention car pendans que tu t´obstine a tuer les 2 elites , le pirate omega se recharge. Moi ce que je te propose , c´est de tuer 1 elite , l´autre oublie le , c´est pas grave si tu as quelques dommages , mais apres en avoir tuer 1 , change ta visiere normal avec la visiere de detecteur dinvisibilite et regarde bien! Il change d´endroit a chaque fois qu´il redevient invisible. Tire 2 Super missiles pendans qu´il se regenere. Recommance le meme
fil jusqu´a ce qu´il soit K/O. :ok:

Je voulais mentioner aussi que quand il y a 3 elites, tue 2 des trois. quand tu prends ta visiere dinvisibilite, vise le pirate omega et bouge aussi.

Bonne chance!

jacqremi
jacqremi
Niveau 8
17 janvier 2005 à 15:07:30

J´ai pas bien compris ce que tu m´as écrit mais je te demande comment on va au truc en demi-lune.
:nonnon:

jacqremi
jacqremi
Niveau 8
17 janvier 2005 à 15:34:12

Bon, j´ai réussi. :content:
Mais après que faut-il faire? :question:

Link64
Link64
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:07:18

moi g une kestion ds une video g vu le gars tuer le boss ds le vaisseau au tt debut en faisant un rafale de miss comment fais il ?

masta-16
masta-16
Niveau 7
18 janvier 2005 à 00:48:05

Hmm jackqremi il me faudrait plus de details. Comme , y a t´il un nouveau point d´interrogation qui a apparu, quelle est ta destine?

masta-16
masta-16
Niveau 7
18 janvier 2005 à 00:52:14

Link64 je ne comprend pas par le rafal de miss desole , mais si tu veux savoir comment il a battu le tout premier boss et bien c´est tres simple , il y a un bouclier cylindrique alentour du boss, et tu doit lui tirer dessus quand le bouclier laisse un passage . :ok:

C´est aussi simple que sa.

jacqremi
jacqremi
Niveau 8
18 janvier 2005 à 17:09:30

Eh Masta t´es là?
Ben Moi je suis là

masta-16
masta-16
Niveau 7
18 janvier 2005 à 18:14:49

Oui je suis la mais la je suis a l`ecole alors il faut je quitte lol.

amigo
amigo
Niveau 7
18 janvier 2005 à 18:28:16

pour etre franc...g rien compris ou presque!
J´ai un ami qui a lui aussi fini le jeu mais il a oublié commen faire mais il est sur que je devrais avoir le rayon glace avan et c ce que je devai avoir pour pouvoir coninuer!!
Alors exuse moi du dérangement mais tu te souvien commen avoir le rayon glace??
Merci encore!

jacqremi
jacqremi
Niveau 8
19 janvier 2005 à 17:32:37

Eh Masta tu peux venir Jeudi soir vers 6h15?
:-)))
PS: Je risque d´oublier ou d´être en retard.
:honte:

masta-16
masta-16
Niveau 7
20 janvier 2005 à 02:45:53

( Amigo)le rayon glace tu le procure dans Chozo ruins dans une chambre.Eum la j´ai pas le jeux avec moi mais si je me souvien bien , la chambre avant celle ou il y a le ice beam comporte un bassin d´eau que tu dois faire descendre a l´aide des petites bombe quand tu est en boule.Apre tu dois utiliser le boost ball pour te balancer au 2e etage de la chambre. Fait gaffe il y a des monstres goinffres qui voudrons t´avaler et te recracher dans le bassin par la suite :ok:

Jeudi jacqeremi je ne sait pas si je vais pouvoir avoir le temps de repondre mais si j´ai le temps je viendrai repondre a tes questions biensur.

AgentMI6
AgentMI6
Niveau 5
20 janvier 2005 à 15:04:52

Comment on fait dans la sale ou il y des pirate
au monts phendrana

jacqremi
jacqremi
Niveau 8
20 janvier 2005 à 20:02:30

Donne-moi le nom de la salle, je crois que je l´ai passé.

La vidéo du moment