ok ( amigo) le grappin est dans les mines de phazon.
eum Si tu as pogne les bombes de puissances dans les mines de phazon , la mission du grappin est juste apres. Le nom de la salle est ORE PROCESSING , juste a coter d´une autre salle nommee < Elite research>. Si tu a le jeux en francais c´est pas compliquer , tu n´as qu´a chercher la salle nommee < La recherche des Elites> et ensuite tu visites toutes les salles autour pour identifier comme il faut ou est < ore processing> ( je ne sait pas le nom en francais) tu peux chercher dans un dictionnaire francais anglais , sa t´aidera.
Bon dans ore processing, il y a plusieurs etages et tu auras a changer de rotation une grande base au milieu avec des chemins de railles pour la boule araignee , tou sa a l´aide d´un system baser sur un petit trou d´ou tu peux rotaioner la base.. c´est pas compliquer premierement tu auras a monter au 3 etage, apre tu dois regarder a la fin du chemin au 3e etage, il y a 2 system, mais un tu ne le voit qu´a moitier. Il y a un gros rocher dessus, tu auras a le detruire avec une bombe de puissance, mais avant tu dois sauter avec le double saut pour arriver au 2e system du 3e etage.
et quand tu auras su comment arriver jusqu´en haut avec les system de rotations, il va y avoir une chambre , et c´est la ou il y a le grappin.
Si tu n´a pas bien compris alors re-ecrit moi je vais plus te detailler.
Au tour de jackqremi ^^