CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi pour le metroid prime

darksantor
darksantor
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:04:15

si kelkun a des conseil pour ne pas perdre trop de pv la de la 1er partie du combat... parce k´apré c cho...
merci

tit-link
tit-link
Niveau 5
30 novembre 2004 à 23:22:00

comprend pas ta question mais si quelqu´un repond a ta question il repondera sans doute a la mienne...bon quelqu´un sait ou se trouve l´artifact de " newborn"?

metroid77
metroid77
Niveau 7
01 décembre 2004 à 13:37:03

il se trouve dans les mine de phazon. mais je c´est pas comment t´expliqué comment y aller, je vais réfléchir un peu...

tit-link
tit-link
Niveau 5
01 décembre 2004 à 21:23:12

ben dis donc jai vu tes info. t´es membre depuis 26 jours seulement et ta poster pres de 75 messages! moi depuis presque 1 ans et seulement 50 messages... :p) :-p et bien jespere que tu t´habitura au forum :)

Schlagevuke
Schlagevuke
Niveau 6
02 décembre 2004 à 12:44:22

Dis tit-link, t´as vu ça où?

Autre chose :
-Pour darksantor,
en fait, le truc c´est de le frapper avec la couleur qu´il est en train de porter ( ex : s´il est blanc :d) rayon de glace), perso je le frappe toujours en bougeant et avec des combos ( j´ai toute les recharges) de temps en temps, il lançera des boules bizarres, là encore une fois il faut frapper les boules en premier et avec le rayon " demandé" tout en evitant les attaque du metroid! Vers la fin, il y aura des espèce de rigoles où tu pourras te mettre en boule morphing pour evtier ses charges!

Seconde partie,
Maintenant c´est " l´essence du metroid", c´est le plus chiant, d´abord il faut que tu sautes à chaque fois qu´il touche le sol avec ses tentacules, plus tard, il mettera une flaque de phazon, il faudra que tu t´y mette dessus pour le buter, si tu le vois pas, change ton viseur en thermique ou radioscopique!!!
Et voilà, tu sais tout mais le plus simple pour ne pas te faire buter par les p´tit metroid c´est de te mettre devant eux et de faire une bombe de puissance!!!

-Pour tit-link :
L´artefact du nouveau-né est dans les mines de phazon, à un moment ( je sais plus comment ça s´appelle), tu a dû aller dans un petit passage pour aller affronter le pirate oméga et tu as fais la connaissance des metroid chasseurs, et bien un peu avant ( a un moment où des " plaque" s´enlevait juste en dessous de toi) tu dois aller complètement à gauche, ensuite tu fais une p´tite bombe comme je les appelle(!) et un caillou va se buter, tu continue toujours plus loin et, tu le verra!!!!!!!

Schlagevuke
Schlagevuke
Niveau 6
02 décembre 2004 à 12:47:09

Euh excuse-moi tit-link, je voulais dire . ..à DROITE et non pas à gauche...

darksantor
darksantor
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:37:38

merci les gars, c bon je vien juste de le buter hahaha je lui en ai fait bouffer du phazon!!!!

La vidéo du moment