CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avoir le grappin

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
07 novembre 2004 à 21:43:35

:merci: Gamma26

Tu est plutot utile question soluces !

Kilik08
Kilik08
Niveau 4
08 novembre 2004 à 02:28:37

je sais que je vous en demande beaucoup mais je suis vraiment bloquer j´ai vraiment pas beaucoup de chose mais j´ai 80 misile sais la seul chose que je suis avancé ca fais 1 mois et demi que j´eseye de trouver je suis pas capable.Aidez -moi pas si vous voulé je peux comprendre,mais j´ai vraiment beaucoup de misere. :salut:

Gamma26
Gamma26
Niveau 9
08 novembre 2004 à 16:44:09

Tu te souviens de l´endroit où tu as obtenu la boule turbo? Eh bien retournes dans la salle d´avant, ça ressemble à des ruines, pète une stalactite pour pouvoir monter dessus et monter sur les toits. En sautant de toits en toits tu devrais arriver devant une porte violette. Passe la et sui le chemin, tu arriveras dans une salle où y a un peu d´eau. Tu devras utiliser le générateur boule turbo et le connecteur boule morphing. En activant le connecteur tu feras monter l´eau ce qui te permettras de monter en haut en utilisant les plate-formes flottantes. Va à la porte bleue en face de celle privée de courant pour sauvegarder ta partie. Maintenant va à la porte violette et entre dans le repaire des pirates. :peur: Un pirate fantôme t´attaquera dans le premier couloir, analyse le et tue le. Dans la prochaine salle y en a des normaux qui t´attaqueront, tue les aussi. Ne monte pas et va vers le porte au fond:c´est le terminal de carte. Maintenant monte et suis le chemin, tu ves finir par arriver dans un observatoire. Analyse les ordis et actionne les différents gyrogénérateurs de la structure du milieu. Ca actionnera un hologramme, analyse toute les planètes et monte sur les plate-formes. Tu arriveras en haut et là, bonheur, le super-missile. Va à la porte bleu pour sauvegarder ta partie et prends la porte violette en face(pas celle du bas).Après un chemin assez long tu arriveras dans une salle circulaire avec des métroides derriére des vitres, descends tout en bas et actionne tout les ordis. Ca désactivera le champ de force autour du viseur infrarouge.
Eh oui aujourd´hui c´est 2 objets pour le prix d´un.
Mais fais gaffe quand tu l´auras pris tout le niveau se retrouvera dans le noir et les métroids casseront leur vitres, active donc ton viseur infrarouge. Refains le chemin à l´envers et quand tu arriveras dans la zone avec l´eau qui monte tu pourras péter le signe en pierre au dessus le la porte désactivée, actionne ton nouveau viseur et tire sur le signe au wave beam. Tu pourras suivre le chemin jusqu´à Thardus.
Si tu veux envoie moi ton e-mail et je t´enverrais les cartes de métroid prime.
:pacg: Bonne chance :pacd:
:bye:

metroid77
metroid77
Niveau 7
08 novembre 2004 à 21:15:13

je pourrais jamais aidé personne si il continue comme sa!!! remarque en semaine c pratiquement impossible tellement j´ai des devoir :snif2: . donc la seule chose qu´on puisse me dire c :sors: . pk sa n´arrive qu´a moi??? ; question::snif2:

Gamma26
Gamma26
Niveau 9
08 novembre 2004 à 21:40:19

Désolé.

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
11 novembre 2004 à 12:48:16

:merci: Gamma26 j´ai trouver mais la il faut que je trouve L´artefact des Chozos dans le Bosquet Vital mais il est où exactement ? Il parait qu´il faut détruire un mur de Bendézium avec les Bombes de Puissances mais il est où ce mur ?

:merci: de repondre !

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
11 novembre 2004 à 12:49:40

:merci: Gamma26 j´ai trouver mais la il faut que je trouve L´artefact des Chozos dans le Bosquet Vital mais il est où exactement ? Il parait qu´il faut détruire un mur de Bendézium avec les Bombes de Puissances mais il est où ce mur ?

:merci: de repondre !

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
11 novembre 2004 à 12:50:42

OUPS ! !!! :rire:

metroid77
metroid77
Niveau 7
11 novembre 2004 à 13:03:48

l´artefact se trouve devant une cascade sous, tu verra qu´il ya un bouchon. tu l´explose avec une bombe de puissance, taura une plate fomre qui va se lever. tjrs en boule il y aura un gyrogénérateur a activer a l´endroit ou il y avait le bouchon. sa fera tourner une plate forme sous l´eau et puis sa ouvrira le passe jusqu´a l´artefact

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
11 novembre 2004 à 17:06:45

Gamma26 Posté le 08 novembre 2004 à 16:44:09

Si tu veux envoie moi ton e-mail et je t´enverrais les cartes de métroid prime.

:d) moi je les veux bien !

l_stenbuck@hotmail.com

:merci: !

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
11 novembre 2004 à 17:26:47

J´ai essayer de détruire le " bouchon" mais c´est impossible, meme avec les Bombes de Puissances donc je sais pas comment faire ! :snif2:

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
11 novembre 2004 à 17:42:38

Et merde ! !!! c´etait avec une Bombe Boule Morphing ! !

:merci: quand meme !

Gamma26
Gamma26
Niveau 9
12 novembre 2004 à 17:40:31

Désolé j´ai pas pu t´aider car j´ai pas pu accéder à l´ordi juste après que tu ai posté ton message, mais si t´as un problème n´hésite pas à poser tes questions ici.
:bye:

Dark_Falco
Dark_Falco
Niveau 3
13 novembre 2004 à 13:25:21

c dur pr lavoir oci le grappin

Gamma26
Gamma26
Niveau 9
13 novembre 2004 à 19:03:40

Regarde sur la 1ère page de ce topic: j´explique comment l´avoir.

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
14 novembre 2004 à 12:13:31

:merci: Gamma26 j´ai eu les cartes Metroid Prime sur ma boite e-mail !

Mais dit moi, c´est toi qui as fait ce site ?

Gamma26
Gamma26
Niveau 9
14 novembre 2004 à 18:41:03

Non c´est pas moi.
Mais j´vais bientôt essayer d´en créer un. :ok:

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
15 novembre 2004 à 18:24:32

Moi aussi ! Mais pas sur Metroid Prime parce que sinon je croit qu´il y aurait concurence ! Peut-être sur un jeu assez dur... :)

Gamma26
Gamma26
Niveau 9
16 novembre 2004 à 14:45:59

Moi, pas sur métroid prime uniquement mais sur les métroids que je connais bien(les nouveaux, genre fusion, zéro-mission, etc...)

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
16 novembre 2004 à 16:09:41

As you like ! :)

La vidéo du moment