CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avoir le grappin

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
06 novembre 2004 à 03:01:02

Je voudrais svoir dans quelle niveau on obtient le grappin ou a combien de %....merci d´avance

Gamma26
Gamma26
Niveau 9
06 novembre 2004 à 12:15:11

Il se trouve dans les mines de phazon mais il faut que tu ais les bombes de puissance. Arrivée dans une salle où il y a un cylindre qui tourne avec des monorails de diffèrentes couleurs il faut que tu places des bombes(normales) dans un trou d´un ordi pour faire tourner le cylindre, il y a d´autres ordis sur les différentes plates-formes, aide toi de l´hologramme orange avec les rails de couleurs pour faire un chemin en reliant 2 rails de même couleur pour pouvoir monter tout en haut et le rayon grappin se trouve derrière la porte.
:ok:

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
06 novembre 2004 à 12:53:18

Et comment on a les bombes de puissances ?

Gamma26
Gamma26
Niveau 9
06 novembre 2004 à 14:38:40

Pour les avoir il faut aller dans la salle au cylindre et monter a la 1ere ou à la 2eme plate-forme(je sais plus) et un ordi sera bloqué par des débris et y aura une porte sur cette plate-forme.Entre et suis le chemin pour trouver la salle avec la bombe mais y aura un droide invisible si tu as le combo-onde utilise le mais sinon pour le reperer regarde quand y tire(avec le viseur infrarouge).Quand tu l´as détruit rentre dans le labyrinthe et pose des bombes sur les flaques tu devrais l´avoir facilement.
Après l´avoir eu va sur la porte qui était à droite quand tu es arrivée tu pourras sauvegarder.
:ok: :bye:

Kilik08
Kilik08
Niveau 4
06 novembre 2004 à 16:15:59

ou se trouve les mine de phazon.

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
06 novembre 2004 à 16:53:41

Dans les mines, ca c dans le desert?

Gamma26
Gamma26
Niveau 9
06 novembre 2004 à 21:32:45

Les mines phazons se trouvent après avoir passé la frégate qui a coulée, pour cela il faut être bien avancé dans le jeu et posséder le rayon glace et le costme de gravité pour accéder aux mines de phazon traverse la frégate et arrivé à une salle avec un arbre au milieu cherche une porte blanche l´ascenseur se trouve derrière.
:pacg: Bonne chance :pacd:

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
07 novembre 2004 à 13:45:43

:merci: Gamma26 !

A mon avis tu doit avoir fini le jeu non ?

Gamma26
Gamma26
Niveau 9
07 novembre 2004 à 14:36:36

Eh ouais!
:fier: :cool:

metroid77
metroid77
Niveau 7
07 novembre 2004 à 14:46:51

moi aussi, mais comme il a dit tout ce qu´il fallait savoir alors je l´ai laissé tout la gloire pour lui :lol: c pas cool sa ?

Kilik08
Kilik08
Niveau 4
07 novembre 2004 à 16:12:37

je sais que je suis fatiguan mes on se trouve les rayyon de glace j´ai chercher 4:00 de temps j´ai pas trouver.

metroid77
metroid77
Niveau 7
07 novembre 2004 à 16:42:30

il se trouve dans les ruines chozos. pour y arriver, il va falloir que tu passe par le hall de rassemblement et dans cette pièce monté tt en haut pour prendre la porte. tu va arriver dans une grande salle avec des mécanisme a faire fonctionner si tu ne l´as pas fait. ( pour actionner les mécanisme: dès que tu arrive dans la salle, tu prends le chemin de gauche tu arrivera devant un tunnel a prendre en boule morphing et juste a droite, ya un monstre [crapaud de pierre] tu te met en boule morphing tu t´approche de sa bouche et tu fais peter une bombe a l´intérieur de lui. il explosera et dévoilera un passage, tu arrive dans une pièce avec une sorte de gérateur d´énergie. contre le mur a droite, t´as un connecteur a activé en utilisant les bombe. le fait d´activer le connecteur vidra le eaux et te permettra c´accéder a un 2nd connecteur, tu va l´actionner et tu devras actionner un 3ème connecteur qui déverouillera une porte.) si tu as fait tout sa, prends la porte. tu tombera devant 1 monorails et un tunnel boule morphing. au bout du tunnel boule morphing se trouve 1 réserve d´énergie. revient et utilise le monorail vue avant. fais attention car les bloc s´effaceront quand tu roulera dessus alors pose directement une bombe quand tu rencontre un obstacle. tu va déboucher dans une salle appeler " chaufferrie" je crois... dans cette salle, tu devra tomber sur: une porte blanche devant toi, et sur la gauche un passage avec un " ecrit chozo" emprunte le. suis le chemin pour arriver dans unegrande avec un demi-tubemais ne prend pas la prochaine porte car dans cette sale se trouve une réserve de missile. juste avnt de prendre la porte tu verra une déco chozo a explosé au super missile, tu découvriras une sorte de truc violet.
analyse le et tu verra que tu auras actionner un monorail, utilise le demi-tube pour atteindre le monorail et activer le conecteur, fait pareil pour le second puis dépêche toi de prendr la sorte de monte charge pour boule morphing!!!
une fois que c fais va prendre la porte avec le bouclier a détruire avec un missile.
aucun objet sur ce chemin.
tu arrivera dans une salle appelé " hall des anciens" juste avnt de descendre vers la staute chozo, vers le sol a gauche, il ya un tunnel qui te conduira vers une terminal pour missile.
une fois que c fait descend et tu devras affronter un fantome chozo, un supermissile et 1 rayon de charge doit le tuer ( en mode normal).
la défaite du chozo allumera 3 connecteur:
1violet
1blanc
et 1 rouge
dirge toi vers le violet et tir dessus au rayon a ondes puis place une bombe dans le connecteur.
suis les cinématiques.
tu devrais déboucher plus tard dans une grande salle avec un bassin avec des " crapaud de pierre" sur les coté.
va dans le bassin et fais exploser le bouchon avec une bombe. une fois le bassin vidé, tu peux l´utiliser comme demi tube pour atteindre les 2 portes en haut.
1 porte mène a une unité de sauvegarde, l´autre amène au rayon de glace.
ps sa parai compliqué comme sa, mais tu t´y retrouvera quand tu jouera.

Kilik08
Kilik08
Niveau 4
07 novembre 2004 à 17:49:02

moi j´ai l´attaque charge de la boule mais quand je veut monté sur une ligne noir et orange ben il me dit il faut l´augmentation et je ne sais pas quoi faire faut t´il la trouver on sinplement faire d´autre chose.Dite moi le s.v.p.

Gamma26
Gamma26
Niveau 9
07 novembre 2004 à 18:02:03

Faut que tu ailles aux monts de Phendrana et que tu ais obtenu le super-missile dans l´observatoire et le viseur radioscopique. Reviens sur tes pas et , arrivé dans la salle avec l´eau qui monte va sur ta droite t´auras une porte sans énérgie. Explose le signe rond en pierre au dessus et enclenche le viseur radiscopique y aura un signe que tu ne pouvais voir auparavant tire dessus avec le wave-beam. Entre dans la salle et sui le chemin au bout d´un moment tu arriveras dans une salle ronde avec comme boss Thardus. Analyse le et enclenche le viseur radioscopique. Tu verras qu´il a des zones rouges utilise le super missile sur cette zone et lorsque le viseur radioscopique est brouillé, enclenche le viseur normal, tu verras que cette même zone sera devenue bleu, tire dessus et lorsque elle sera pété recommence en sachant que le viseur radioscopique remarchera.
Pour éviter ses attaques:
Lorsqu´il envoie des rochers tires dessus ou évite les et quand il se roule en boule fais de même et utilise la charge une fois battu il te remettra la boule-araignée.
:pacg: Bonne chance :pacd:
:bye:

Gamma26
Gamma26
Niveau 9
07 novembre 2004 à 18:04:12

Correction de taille:
C´est pas le viseur radioscopique mais le viseur infrarouge.
Désolé.
:honte:

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
07 novembre 2004 à 18:17:25

Ah ! Je me disais aussi...

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
07 novembre 2004 à 18:20:54

Euh, sinon, j´ai pas compris ce que tu m´as dit pour avoir les Bombes de Puissances dans la salle du cylindre. J´ai tourner les cylindres j´usqu´au 3eme etages ( les railes jaunes), mais sa me fait un large trou pour acceder au troisieme etage. Donc je te ( ou vous) demande de l´aide !

:merci:

Kilik08
Kilik08
Niveau 4
07 novembre 2004 à 18:46:23

Merci Gamma26 :merci:

Gamma26
Gamma26
Niveau 9
07 novembre 2004 à 18:53:45

J´ai pas très bien compris ta question alors:
Soit tu n´as pas la bombe de puissance alors il faut monter au 1er ou 2eme étage et à 1 des 2 y a un ordi à bombe bloqué par des décombres. Tourne autour du cylindre en marchant sur la plate-forme et y a une porte. Rentre et suis le chemin jusqu´à la salle avec le drone invisible.
Soit tu as la bombe de puissance et tu veux le grappin alors y faut péter les décombres et utiliser l´ordi. Pour savoir quand les rails magnétiques sont bien enclenché(c´est à dire quand ya plus le trou et que tu peux passer) sors de l´ordi et regarde au dessus de toi pour voir si c´est bon, regarde bien la couleur du rail qui va au dernier étage.Quand c´es bon redescends sur les plates-formes en dessous et fais coincider les rails de la même couleur que celui d´en haut pour pouvoir monter tout en haut(sers toi de l´hologramme orange).Tu pourras obtenir l´objet tant convoité.
Un dernier détail: après avoir eu la bombe de puissance y aura plus des pirates mais des métroides dans cette salle.
:bye:

Kilik08
Kilik08
Niveau 4
07 novembre 2004 à 19:44:11

ou trouve-t-on les super-misile. aidez-moi

La vidéo du moment