CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On m'aurait menti ???

larvemetroid
larvemetroid
Niveau 9
02 août 2004 à 21:38:55

je trouve que vous avez tous reson . Super Metroid est le mieux mais Metroid prime assure il montre une nouvelle face de metroid
cetait mon avis

la-main-de-dieu
la-main-de-dieu
Niveau 3
03 août 2004 à 10:17:39

Halo n´est pas un chef d´ouevre mais surement le meilleur fst sur console ! MEtroid qui n´est pas le meme jeu je l´accorde ne mérite vraiment pas son 19/20. Franchement je lui mettrais à peine 12 mais j´avoue que j´y joue encore pas bcp car j´accroche pas. Par contre l´ancien sur nes méritait son 19 ! !!

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
03 août 2004 à 20:33:46

la-main-de-dieu :d) quand je t´entend j´halucine presque ! Tu nous dis groso-modo que Metroid est bidon alors que c´est LE jeu qui m´as ENFIN procuré du bonheur :oui:
J´arrive pas à croire qu´un mec comme toi qui se dit lui mm que c´est un ancien et un connaisseur de JV mettre 12 à un jeu comme Métroid , jamais vu ca , de ce jeu degage une ambiance incomprable avec un HALO , plusieur hardcore-gamers ont été vraiment decu par HALO , je ne fais pas partie de ceux là , mais HALO est incomparable , c´est un pseudo-hits , mais il n´ya aucun scénrio de fondé , aucune ambiance , j´ai terminé HALO dans tt les sens , j´y joue encore entre potes mais rien de plus !
Je suis vraiment pas d´accord avec toi sur MP !
Tu en est a combien d´heures de jeu ? :question:

lunaprime
lunaprime
Niveau 4
04 août 2004 à 00:10:44

qui c ki a dit " des grafismes moyens " ou un truc comme ca?!?? c vraiment nimporte koi ! je nai jamais vu des grafismes aussi beau ! ils sont BEAU ! pour moi c du jamais vu, kan je dis beau , je dis ke c presque poétique ! ! jai joué a halo, les grafismes ne m´ont pas fait tilté, cé des grafisme de Xbox, des grafismes dune machine ki fait 733Mhz... rien dextraordinaire je suis désolé, par contre les grafismes de MP sont magnifiques ( niveau texture cette fois ci ) pour une console de 400Mhz et des brouettes, de plus, ce sont de magnifiques grafismes tout court, sans comparaison... je rapelle aussi ke 19/20 c la note ki met kasiment tous les testeurs dacord. ensuite pour la maniabilité, au début c chaud, c clair, mais au bout dune heure elle est parfaite, ensuite JE SUIS UN JOEUR KI NE SUCE PLUS SON POUCE comme tu dis, la musique, l´ambiance de MP... jai haluciné... si taime pas c parce ke tu dosi écouter du rap toute la journée, et si tu tappes " metroid prime" sur google, tu vas voir " metroid prime et son ambiance excepetionnelle", " metroid prime et ses musiques grandioses" etc... si taimes le rap, la baston, le jeu rapide, et si taimes pas la découverte, lexploration ce jeu nest pas fait pour toi, tu navais ka mieu de renseigner sur ce titre... ensuite sur le scénario, personellement jai pas joué a metroid sur SNES mais le scenario de metroid prime est maginfique je trouve, tout aussi poétique ke son ambiance... un peuple intelligent ki décide de fuir la guerre et la modernité, se consacrant a la nature.. ce beau peuple un jour se meurt a cause dune météorite amenant avec elle la violence, la guerre, la destruction . .. mais tout ca tu ne le sais k´en jouant petit a petit, c pour ca ke c si maginifique ! metroid prime c une aventure magnifique, c pas " avance, tire, planque toi, tire" et un scénario bidon ki dit " des méchants ont envahi la terre, a toi de les tuer" je dis pas ke halo c nul, jai moi meme time splitter et jadore, mais faut arreter de dire ke halo possede un meilleur scenario ! un jeu de shoot NA PAS DE SCENARIO de toute maniere et c tres bien comme ca, sinon le type FPS nexisterait pas, bon maintenant désolé pour la lecture ke vous aurez lol jai donné mon avis, " la main de dieu" continue a jouer et si taimes pas, achete toi la xbox si tu las pas deja et achete toi tous les jeu de shoot kil y a dessus ( ya de koi ouvrir un magasin avec tous les titres FPS Xbox alors ta le choix) allé ++ all !

la-main-de-dieu
la-main-de-dieu
Niveau 3
04 août 2004 à 11:05:45

OH les gars c´est pas la peine de vous énervez hein ! !! Moi aussi je donne que mon avis.
J´avoue ( et je l´ai tjs dit ) que j´ai pas vraiment encore assez jouer pour etre sur et certain d e mon jugement ! ! Mais bon il m´as vraiment pas emballé ! !! MOi je trouves les graphiques pas beau ! ! on dirait la 64 ! ! enuite la musqiue je suis désolé je suis assez mélomane et francehment elle m´emballe pas ! on dirait une pale copie de celle sur snes ( au fait arrete d´etre sectaire sur le rap comme cela lunaprime cela montre ta peu de capacité de compréhension et des lors ton jugement sur la musqiue me parait dénudé d´interet ! ) .

Ce que je reporche à metroid c´est d´etre une pale copie 3d de celui sur snes mais bon . ...
et je maitiens le 19/20 me parait hautement abusif mais bon . .. Jeuxvideo sont pas super pour cela donc voilà je me fie jamais vraiment à eux mais je connait pas d´autre sites lol

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
04 août 2004 à 11:54:09

la-main-de-dieu Posté le 27 juillet 2004 à 11:11:24
19/20 à une merde pareil ? ? ???

:d) Voilà ton 1er post , si c´est ca donner son avis :peur:
On est bien content que tu penses ca , mais essaye au maximum de rester objectif , ton avis subjectif est remplis de mauvaise foi :honte:
Des graphismes laids ? :ouch:
Des musiques qui te laisse de marbre ? :ouch:
Un simple portage du jeu sur NES à la NGC ? :ouch:
J´ai vraiment l´impression que tu te fous de la gueule du monde en disant ca et que ce n´est que de la provoc bete et méchante !

la-main-de-dieu
la-main-de-dieu
Niveau 3
04 août 2004 à 12:34:07

C´est ce que je pense je suis désolé . .. Je suis peut etre exessif mais c´est du fait de la note pharamineuse du test et de ma décpetion apr rapport à ce que j´attendais . Enfin bon . ..

palcom
palcom
Niveau 10
04 août 2004 à 12:44:57

mais les grafisme ils sont trop beau :ouch: c´est peut etre les plus beau grafisme d´un jeu , je trouve.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
04 août 2004 à 12:58:10

la-main-de-dieu Posté le 04 août 2004 à 12:34:07
C´est ce que je pense je suis désolé

:d) Ah oui tu peux etre dsl , tu fais preuve d´une mauvaise foi abusive , t´as le droit d´avoir été decu mais de là a dire que le jeu est moche alors que tu a la mm vision que nous et que tu vois tres bien qu´il est magnifique !
De dire aussi que les musiques sont minables alors que tu entends exactement de la mm maniere que nous et que tu sais tres bien qu´elles sont magnifique .
Et le comble c´est que tu dis que c´est qu´un vulgaire portage de la NES à la NGC !
Vraiment tes gout c´est tes gouts mais ce qui est vrai et vrai !

la-main-de-dieu
la-main-de-dieu
Niveau 3
04 août 2004 à 15:20:25

putain c´est dingue d´etre fermé comme cela Pezz ! !! moi je le trouve moche et cela me fait penser à des jeux 64 ! ! C EST MON DROIT ! !!! je rappelle pour certains que des gens trouvent les oeuvres de Picasso horrible tandis que d´autres le traite de génie ! !!

pour la musique c´est pareil et cette fois ci je m´économiserai un exemple !

de totue facon ce débat et stérile vu que j´ai pas assez jouer , je reviendrai quand je l´aurais fini ( meme si j´avoue avoir du mal à prendre du temps pour ce jeu . .. )

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 août 2004 à 16:40:24

Te force pas si t´aimes vraiment pas ! Sinon tu n´y prendras aucun plaisir...

lunaprime
lunaprime
Niveau 4
05 août 2004 à 02:30:23

moi sectaire?!?? je dis que les ziks de MP et le rap c différent, ARCHI différent, alors je fais des supositions, si tu nécoutes KE du rap, taimes pas la zik de MP, c tout ! en plus tu dis nimporte koi, achete wind waker avec le bonus ocarina of time ( ils ont laissé les graf dorigine) et compare OOT et MP , tu vas voir ke c ARCHI différent, ou alors té bigleu ! tout le monde est dacord la dessus : aucun bugg de graf sur MP , maintenant c clair ke si taimes pas le type de graf... mais tu dis toi meme ke tu exageres a cause de la note excessive ! c stupide résonné comme ca, si tt le monde faisais comme toi, et moi le premier, jirai sur le forum de HALO , je metterai 00/20 en disant ke je trouve les graf laids et je men vais... il faut savoir parfois fair preuve de bonne fois, en insultant les graf de MP tu délires... enfin si tu trouves ke c laid, tu trouveras ke tous les jeux GC sont laids , car MP a les plus beau graf GC, dsl si je me repete, je suis fatigue

la-main-de-dieu
la-main-de-dieu
Niveau 3
05 août 2004 à 09:17:13

Pour la derniere fois , je le repete je trouve ce jeu pas spécialement beau désolé ! !!!!! JE suis peut etre con mais c´est comme cela. Tant mieux si vous adorez ce jeu il faut bien que les gouts divergent mais moi je le trouve très moyen. Alors lui mettre 19/20 sérierux je trouve cela abusif mais bon . ...

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
05 août 2004 à 12:30:41

putain c´est dingue d´etre fermé comme cela Pezz ! ! !

:d) Fermé ? non , réaliste :oui:

de totue facon ce débat et stérile

:d) A qui la faute ? C´est quand mm toi qui viens poster en gros que mettre 19 à une merde pareil c´est n´importe quoi , alors c´est bien de remarquer que depuis le debut on tourne en rond mais fallais s´en rendre compte plutot !

M´enfin bon , tu m´as pas répondu au faite , tu en es à combien d´heures de jeu sur Métroid Prime ?

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
05 août 2004 à 12:33:01

je le repete je trouve ce jeu pas spécialement beau désolé

:d) Ah ben c´est mieux là plutot que de dire que le jeu est horrible à regarder et qu´on dirait que ca tourne sur N64 , tu vois que quand tu veux tu trouves un juste milieu :oui:

la-main-de-dieu
la-main-de-dieu
Niveau 3
05 août 2004 à 14:34:46

bon j´avoue je suis un peu exessif mais tu sais qui aime bien ( je parle de metroid en général ) chatie bien ! j´ai 5 heures de jeu ce qui est ridicule j´avoue mais comme j´arrive pas à acrroche !

et oui j´avoue que j´ai été exessif au début mais j´étais énervé ! alors désolé

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
05 août 2004 à 14:56:32

Arrete , lol , tu va m´faire pleurer :snif: ^^

Ben si t´arrive pas à accrocher , ne perd pas qq precieuse heures de ta vie et file le revendre ton jeu :oui:

la-main-de-dieu
la-main-de-dieu
Niveau 3
05 août 2004 à 15:00:56

non je vais m´y mettre car souvent au début j´aime pas un jeu et apres je le trouve génial ! t´inquietes pas si j´aime vraiment pas je jouerais à un autre ! sans rancune . ...

pour tout les jouers de game cube quels autres jeux me conseillez vous ? les seigneurs des anneaux ( les deux tours entre autres ) sont ils biens ?

lunaprime
lunaprime
Niveau 4
06 août 2004 à 00:06:25

de loin je te conseillerai wind waker, de préférence en collector pour avoir ocarina of time :) sinon, en jeu de course, F-Zero GX est magnifique, jaime bien la zik mais toi je sens pas ke tu vas aimé . .. lol :ok: la durée de vie est immense, sinon ds les RPG ta skies of arcadia legends ki est génial, mais on le trouve pas partout...

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
06 août 2004 à 12:06:30

j´hallucine ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c´est mon jeu préféré de tous et meussieur main de
la grosse merde vient le démonté . ´as pas les bons gouts mec

:fier: vive Radiohead ! !!!

La vidéo du moment