CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On m'aurait menti ???

la-main-de-dieu
la-main-de-dieu
Niveau 3
27 juillet 2004 à 11:11:24

19/20 à une merde pareil ? ???? non franchement là je comprend pas... AUtant celui sur super nes était ENORME autant celui là à l´air plus que moyen. Bon j´ai joué que quelques minutes mais rienq ue cela me fait craindre le pire. Incapacité de disocier la vissée des déplacements . ... UNE HONTE ! !!! des graphiques plus que moyen . .. aucune finesse dans les shoots ! ! non sérieux je prie pr que cette premiere impression de nulité s´estompe . ...

lestat57
lestat57
Niveau 5
27 juillet 2004 à 11:20:26

Elle ca s´estomper! Moi aussi g u cette impression au début! Ms une foi la prise en main " conquise", le jeu est une vrai bombe!!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
27 juillet 2004 à 13:10:55

C´est vrai que les fans de FPS purs et durs se sentent un peu " perdus" avec la maniabilité de Metroid...
Mais au bout d´un moment, ça passe et ça casse !

Daishi
Daishi
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:18:51

Va jouer a pong !

mattsquatt771
mattsquatt771
Niveau 1
28 juillet 2004 à 14:02:16

ta raison mon gars il pue ce jeu trop répétitif trop nul les fantômes ds le jeu un moment st trop relou osi c vraiment un jeu pr 1 certaine catégorie de joueurs moi je lai trouvé TRO CHIANT et d ailleurs je vais aller jouer à pong........

la-main-de-dieu
la-main-de-dieu
Niveau 3
28 juillet 2004 à 14:52:12

Tout d´abord daishi va jouer dans le mixer merci ! !!

ensuite pour tout les autres c´est vrai que pr l´instant j´ai pas encore assez jouer pour me prononcer mais il y a 2 3 trucs que je trouve lourd comme la maniabilité et le rayon analyse grave inutile ! !! et puis ils étaient pas obliger de copier l´histoire de celui sur snes qd meme ! !! enfin bon wait and see

ExaNova[JV]
ExaNova[JV]
Niveau 5
29 juillet 2004 à 19:27:45

Premièrement : ils n’ont pas copié l´histoire, c´est la suite, si tu t´étais servis du viseur d´analyse plus souvent, tu l’aurais compris...
Deuxièmement : si tu veux un jeux pour strafer, faire des rocket jumps et des headshot, va jouer à Quake.
troisièmement : la maniabilité est parfaitement adapter aux gameplay, qui consiste a évoluer petit a petit dans le jeu,au fil des objets trouvés et non a shooter tout se qui bouge ( enfin un peu quand même, mais c´est pas la pierre angulaire du gameplay).
C’est vrai que les allers-retours sont limite longs, mais si tu maîtrises bien tu les fait en moins de deux.
Il manque aussi quelques cinématiques.
Mais de la a dire ça, et ben j´arrête de parler ou je vais devenir grossier...

darkdom
darkdom
Niveau 8
30 juillet 2004 à 01:09:06

sa c vrai, metroid prime c le best des jeux ke jai JAMAIS JOUÉ!!!!!!!

ExaNova[JV]
ExaNova[JV]
Niveau 5
30 juillet 2004 à 03:25:56

et puis dis pas wait and see, j´aime pas cette expression

la-main-de-dieu
la-main-de-dieu
Niveau 3
30 juillet 2004 à 10:20:33

et moi je t´aime pas. Je suis désolé mais les niveaux sont pompés sur l´ancien ( meme premiere scene avec auto destruction , quasi meme monstre etc . ...). Cela manque d´originalité ! !! Sinon le game play est ùmonstrueusement minable ! !! Halo quand tu tires pas tu peux te déplacer milles fois plus facilement et ca je trouve ca grave ! ! Les graphiques sont ideux et le scenar aussi captivant que le jeu d´acteur d´Aragorne ! !! Essaye d´etre grossier et tu comprendras la vie. Si ca c´est votre meilleur jeu j´ai peur de connaitre le pire . ...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
30 juillet 2004 à 10:51:59

Oui, bon, il te faut tout ça pour nous dire que t´aime pas Metroid prime et que tu préfères Halo ? ( ...à l´huile ! ah ! ah ! Je sais, c´est nul ! :honte: )

Question : Si personne n´en a rien à battre de ton avis de X-bouseux, tu fais quoi ? Tu vas nous ( re)mettre un message d´insulte de 140 lignes ?

la-main-de-dieu
la-main-de-dieu
Niveau 3
30 juillet 2004 à 12:30:15

toi tu es vraiment con dis donc ! !! j´ai jamais dit que mon avis était définitf ! je voulais juste des avis et prévenir d´autres acheteurs potentiels ! je m´en bat les couilles de ta petite gueguerre entre consoles ! OUi j´aime Halo et oui j´éspère retrouver ds metroid le plaisir de celui de super nes. Ai je le droit d´etre décu ? Dernierment " bouseux" c´est pas une insulte peut etre ? allez à plus connard de gamecuber !

matthi
matthi
Niveau 8
30 juillet 2004 à 12:33:30

c toi ki c po joué la prise en main est :ok: alor change ton pseudo " la main de dieu" :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

la-main-de-dieu
la-main-de-dieu
Niveau 3
30 juillet 2004 à 14:28:14

pour un bébé comme toi de 13 ans la maniabbilité est peut etre bonne mais des que tu auras un peu de vécu des jeux vidéos tu te rendras compte que c´est vraiment de la merde ! !!

est ce que quelqu´un qui aurait un age plus avancé et ne suce plus son pouce pourrait me donner son avis svp ?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
30 juillet 2004 à 16:11:00

- No comment - :pacd:

ExaNova[JV]
ExaNova[JV]
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:05:47

Moi j´ai du vécu dans les jeux vidéos, mais comment veux tu avoir la maniabilité d´un FPS PC avec une manette de gamecube ( au fait, si tu reste appuyer sur L, tu peux strafer...)
et puis tu te rends vite compte, en jouant, que la maniabilité est suffisante pour faire tous les mouvements necessaires au gameplay.
j´avoue que au debut, j´arrive, je chope la manette, je vois une vu a la premiere personne et la ! GLOUP! ) à que comment je bouge la!
mais au bout d´une heure de jeu, c´est acquis...
mais tu verras si tu continues dans le jeu, l´univers et les sensations qu´on avait dans supre metroid sur super nes sont là!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
30 juillet 2004 à 20:50:41

Il m´arrive de m´enflamer quand on compare Metroid prime et Halo ( c´est un peu une histoire perso, j´ai vu beaucoup de gens faire ce comparatif et donner des avis pas très fondés sur les deux jeux ! )

Mais je rapelle un détail qui a son importance :
Halo ( très bon jeu au passage, je suis pas rancunier à ce point là ! ) est un FPS ( First Person Shooter) alors que Metroid Prime est un FPA ( First Person Adventure) y a un seul mot qui change mais ce mot veut tout dire en ce qui concerne les catégories de ces 2 jeux.

Mon avis perso, c´est que je préfère MP du fait de son ambiance, de sa faune et de ses boss ( je parle pas des détails techniques passk´il vaut autant qu´Halo pour moi ! ). Halo, lui, me fait plus penser à un " jeux de guéguerre" entre les gentils humains et les méchants covenants pour s´emparer du " truc ultime qui ruine tout", l´ambiance n´est pas pareille et j´aime un peu moins. C´est tout pour mon avis personnel !

. .. Et si je me suis enflammé un peu vite, je m´excuse ! :-(

la-main-de-dieu
la-main-de-dieu
Niveau 3
02 août 2004 à 10:52:27

kid micro , oui Halo et MEtroid ne sont pas le meme jeu masi aputain je t´en prie ne compara pas un chef d´oeuvre à une oeuvre mineure. Halo est incomparable au niveau graphique et maniabilité ! !! sans deconner il y a un monde et meme le scenar est mieux . . Mais bon il a pas lieu de communiquer car ce sont des jeux tellements différents que voilà je peux comprendre qu´on ai pas les meme gouts. MAis franchement j´accroche pas Metroid et je trouve sa note de 19/20 hautement abusive enfin voilà . .

wooogy
wooogy
Niveau 1
02 août 2004 à 19:37:35

chu ben daccort que halo est un jeux exseptionnel mais metroid prime mérite son 19/20 et mem plus pis arretter don de vous astiner la desus sa menarve

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
02 août 2004 à 21:03:50

bon j´peu pas insinuer que halo n´est pas un chez d´oeuvre mais loin de dire qu´il est le meilleur jeu de la planet,mais selon mais gout halo n´est pas mon best le mien c metroid prime chaque jeu a ces deffaults mais loin de dire aussi que metroid est le meilleure de la planet et je crois que vous ceux qui adore halo attendez avac impatience halo2 et nous ceux qui aime bien la gc atende avec impatience mp2......

La vidéo du moment