Hey tristancoolmen, c´est bien d´essayer de tromper tout le monde avec tes histoires tordues à dormir debout. Je ne te demande même pas d´arreter de mentir, j´annonce aux autres personnes que il y a un bon paquet de chose impossible.
Le " bug" qui permet d´avoir les bottes au début est un véritable BUG, il est sur les versions américaines du jeu. Si vous avez achtez le version européene, ça ne marche pas, car ce défaut à été réparer.
VOilà.
Le mec qui joue sur la vidéo et qui fini en 1H 17 est une vrai bête, car il connais toute les petites astuces pour pouvoir gagner toujours un peu de temps, mais il fait le jeu " à l´envers " .
Même moi, qui a fini en moins de 5H00, ( demandez moi, j´ai des preuves), je ne prend pas les objets dans l´ordre car cela fait perdre du temps.
Donc arpès m´avoir lu, lisez ce que tristancoolmen à écrit.
Je dis pas que c´est impossible, mais il faut voir comment ça se passe.
Tien tristancoolmen, c´est marrant que tu te soit tromper de flingues pour battre Ridley, c´est marrant car tu l´as dit un peu avant, tu l´avais déjà fait 91 fois et que tu connaissais toute les techniques.
En tout cas, La version " bugé" permet de faire des records. Quand je lis Grajiva qui raconte qui il a une technique même en version euro, bah je me pose des questions. Ca veut pas dire que je n´y crois pas, c´est que ça me donne envie d´essayer.
Ensuite, tristancoolmen, je sais qu´ils ont sortis un action replay de ce jeu, ou un truc du genre, c´est assez pratique puisque on a tout dès le début, alors pourquoi pas 100% en 2 minutes. Mais ça c´est de la triche.
Alors je sais pas si tu t´en ai servi. Mais à mon avis, si il te faut refaire ce jeu en entier 91 fois pour arriver à faire ce temps, et bah, c´est pas terrible. Moi je trouve, ya pas de koi se vanté.
J´espère que mon discours à été clair, merci de m´avoir lu.