CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE L'AI PASSÉ EN 1H42

tristancoolmen
tristancoolmen
Niveau 8
31 mai 2004 à 22:37:42

Je vous jure, c´est pas une blague. 100% EN IH42. Mais j´ai pas battu le record de 1H37.
c´EST Con. J´aurais voulu le battre. :snif2:
Peut-être que je battrai ce record à ma prochaine partie
:content: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

destinyblack2
destinyblack2
Niveau 5
31 mai 2004 à 22:50:27

ta fais comme dans la vidéo 1h 17 tu a s pris les bottes en 1er et sauter sur les murs. Car j´ai bien regardé la vidéo et je trouve vraiment sa bizarre déja est-ce possible de faire ce qu´il a fait dans la vidéo car il connait tout par coeur é il prend meme des chemins accesible qu´avec la boule araignée moi j´é mi 12h49 à 100 % en difficile, donc je voudrai savoir ta technique.

tristancoolmen
tristancoolmen
Niveau 8
31 mai 2004 à 23:17:14

Je n´ai pas de technique. C´était ma 91ième partie que je faisais et je connais tout par coeur. Cé pas vraiment une tachnique. C´EST DE LA PRatiqye...

destinyblack2
destinyblack2
Niveau 5
31 mai 2004 à 23:24:35

vache 91 tu t´es acharné moi c´était ma 3e é les 91 tu as fini le jeu ou pas ?
au fait cé en normal ou difficile ton record ?
avant j´avais fé 18h lol en normal c´était ma 1ère, la je vé ressayer vu qu´en difficile jé mi 13 h ca devrai etre plus rapide.
Dernière kestion tu as fini le jeu en suivant l´ordre logique des objets ou alors ta essayé de faire le - d´aller-retour en prenant les artefacts dans chaque lieu ou té passer ?

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
01 juin 2004 à 17:07:06

lol bande d´acharnés lol ^^ :-)

Moi j´ai fini la première fois en normal en 36h et des poussières lol ^^ J´aime bien prendre mon temps la première fois ^^ :rire:
Une deuxième fois en hard en 12h et des poussières lol ^^
Et là j´en recommence une en hard j´vais essayer de speeder mais battre un reccord ne m´interresse pas vraiment, j´trouve ça lourd d´aller le plus vite possible sans prendre de plaisir à jouer ^^ Alors je sais pas combien de temps je vais mettre mais je pense environ 9h...

tristancoolmen
tristancoolmen
Niveau 8
02 juin 2004 à 02:32:43

J´ai pris les artefacts que je pouvais prendre ( parce qu´on ne peut pas tous les prendre quand on passe) quand je passais. Et j´ai pris les objets en ordre chronologique.

destinyblack2
destinyblack2
Niveau 5
02 juin 2004 à 18:00:43

Je tiens à dire qu´on ne peut pas prendre les bottes de saut dès le début c´est impossible je suis quasi sur que les gas qu´on fé le record à 1h 17 et 1 h 37 ont trichés.
Voila si vous êtes d´accord avec moi répondez sur ce topic :sarcastic:

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:06:34

moi je les pa vu mais a force d´en parlé je la connai kan meme par coeur :lol:

ben on peu dire que c´et de la triche:Il profite d´un bug du jeu

Arkh_noir_64
Arkh_noir_64
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:36:13

le mien, c´est qu´il nous passe la video pour etre surs :lol:

Arkh_noir_64
Arkh_noir_64
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:36:45

euh je veux dire le mieux :lol: ( faute de frappe)

Gravija
Gravija
Niveau 6
05 juin 2004 à 02:47:21

destinyblack2 :d) Tu te trompe, c´est possible sans tricher. En fait, je fait quelques chose de différent que le fameux " bug" pour aller chercher les bottes de sauts: je lock la plante qui est à côter de la porte ( comme pour faire le truc du bug), mais au lieu de sauter en arrière, je fais un " bond" de côter, ou une esquive si tu préfères. Cette manière de faire est asser dure à maitriser, mais moins difficile que l´autre technique bugger. Alors voici en détail ce que je fait:

- Je vais sur le vaisseau d´Aran et je me tiens à l´extrême arrière à gauche du vaisseau.
- Je lock la petite plante au loin ( à coter de la porte au fond.)
- Je marche de côter jusqu´à l´extrême droite du vaisseau, je fais une esquive ( bond de côter)**. Et en même temps que je fais l´esquive, je lâches le lock ( L). J´atterie alors sur la bute plus loin, qui est à la même hauteur que le vaisseau ( ou presque).
-Je peux donc ensuite prendre les bottes de sauts.

• Précision sur l´esquive: je pèse rapidement deux fois sur B. De cette façon, il y a plus de chance pour que ça marche ( je sais pas pourquoi, mais c´est comme ça).

Pour ce qui est des records de 1h17 et de 1h37, ils ont exploités le plus de bugs possible dans le jeux, ça c´est sûr. Mais si tu veux parler du fait qu´ils utilisaient des logiciels de cheat, alors là je ne suis pas d´accord.

PS: J´ai réussie à faire 100% en 5h07. Pas mauvais, mais pas impressionnant non plus.

Gravija
Gravija
Niveau 6
05 juin 2004 à 02:48:06

Oh et je l´aie fait en hard.

Gravija
Gravija
Niveau 6
05 juin 2004 à 02:49:23

Désoler pour ce triple post, mais pour ce qui est de ton prochain record que tu veux battre, Tristancoolmen, il faudrait penser à l´enregistrer. :-)

destinyblack2
destinyblack2
Niveau 5
05 juin 2004 à 09:35:34

merci pour ta technique Gravja j´essaierais.
La j´ai recommencé et j´en sui à 73 % en 4h20.
mais jé oublié de scanner un écrit chozo et les petites bestioles au début du jeu. :(
é kan il tire plein de missiles a la suite sur la reine parasite sans temps de recharges entre les missiles ( c´est un bug)?

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:24:44

ls n´ont pas triché c´est juste que c´est un bug présent dan la version américaine du jeu :oui:

garot
garot
Niveau 3
08 juin 2004 à 16:52:44

vous etes forts quand meme!!! moi j en suis a 30 pourcent et a 13h de jeu. je trouve que le jeu est compliqué surtout si on y joue pour une 1ere fois

MAXwinner
MAXwinner
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:49:16

lol j´ai terminé le jeu à 74% avec + de 18h de jeu :o))
le jeu n´est pas à moi dc je prends le tps de le savourer puisque je n´y jouerai plus 1 seconde fois :p)

destinyblack2
destinyblack2
Niveau 5
09 juin 2004 à 11:36:25

tu as entièrement raison, moi la 1ère fois j´ai mis plus de 30 h en essayant de trouver les 100 % en savourant le jeu. La je l´ai fini 3 fois donc je vais plus vite mais le jeu perd un peu de sa beauté car tu veux tellement aller vite que t´y fais plus trop attention! :snif:
surtout un p´tit conseil, scanne tous ce que tu vois et surtout les boss car si t´en loupe un seul les 100 % t´échapperons et si tu veux de l´aide soit tu écris sur le forum j´essaierais d´y répondre ou t´envoie tes kestions sur mon email :
DestinyBlack2@aol.com
Bon jeu!!! :-):-)
Et vive Metroid prime ( bientot le 2)

le_sayen_du_62
le_sayen_du_62
Niveau 4
09 juin 2004 à 12:58:36

komme on pase la salle au trois porte a ouvrir pour avoir le costume car je v dans la grotte est je crame aidez moi pliz

destinyblack2
destinyblack2
Niveau 5
09 juin 2004 à 13:37:04

est-ce que tu peux etre plus précis sur l´endroit car je vois pas trop ou tu es?
As-tu le costume de puissance, celui qui te permet d´aller a magmoor donc de résister a la chaleur

La vidéo du moment