CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dash Jump

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:57:42

Quelqu´un connait-il cette technique?

dragon_best
dragon_best
Niveau 6
03 mai 2004 à 17:48:50

Non c´est quoi?

dragon_best
dragon_best
Niveau 6
03 mai 2004 à 17:52:20

le double saut???

Gravija
Gravija
Niveau 6
03 mai 2004 à 18:43:59

Tu parles du saut de côter pour esquiver? Facile!

Tu dois " locker" un ennemi ( bouton L), et ensuite tu pèses sur ces boutons dans l´ordre: bouton directionnel ( droite ou gauche) + B.
Donc en résumer, cela donne:

L + bouton directionnel + B. Voilà! :-)

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
04 mai 2004 à 08:25:23

Non ça c´est l´esquive simple je c´est faire.
Il s´agit toutefois du point de départ.
Le dash jump permet de faire des saut plus long que la normal , tu peux par exemple avoir les bottes de saut spatial dès le début grâce à cette technique.

http://www.metroid2002.com/without_boost_space_jump.html

Regardes la vidéo du bas(celle du haut ne peut pas être faites avec la version européenne).

spaque
spaque
Niveau 5
04 mai 2004 à 14:45:04

Vous avez vue sa combi!!!!!!!!!!!!!

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:58:14

Pour avoir cette combi il faut finir Metroid Prime et le relier à Metroid Fusion(c´est la combi de samus dans Metroid Fusion).
Tu peux aussi débloquer le tout premier Metroid pour celail faut finir Metroid Fusion et le connecter avec Metroid Prime.
Dans les deux cas il faut aller dans les options de Metroid Prime et suivre les instructions à l´écran.

Gravija
Gravija
Niveau 6
04 mai 2004 à 17:19:58

ooh, je vois ce que tu veux dire!

Mais il ne s´agit pas d´une technique, il s´agit d´un bogue que tu ne peux faire que dans l´exemple que tu as citer(celle dans laquelle tu peux avoir les bottes de sauts spacial au début du jeux!).

Gravija
Gravija
Niveau 6
04 mai 2004 à 21:58:11

Euh... j´ai regarder et lu ton lien, sarafan, et je me suis trompé en disant que l´on pouvait le faire qu´à partir du vaisseau...

Bref, si j´ai bien compris, il faut que tu lock de quoi ( soit en mode scanner et viser un objet, ou bien locker un ennemi), que tu pèse sur le bouton de direction où tu veux aller, et après peser sur B pour sauter ( sans lâcher les autres bouton). Mais tout de suite après avoir pesé sur B, tu relâche le lock ( le bouton L), c´est là que tu performeras un dash jump. Voilà! :-)

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
05 mai 2004 à 09:00:21

Dans la version europèenne le dash jump en mode scanner a été corrigé.
En fait ce que je fais c´est locker un ennemi , revenir jusqu´au vaisseau, ensuite je fais une esquive donc je relache B et le lock.
Si j´ai bien tout suivi c´est la dernière phase qui foire il faut que garde B appuyer et que je relache L.
J´essaierai ce soir.

bart195864
bart195864
Niveau 8
05 mai 2004 à 10:35:24

Ouai moi je peux lire les 2 video lol c´est presque les meme et pis ps c´est pas malin de remplacé un métroid fusiosn par un metroid prime

spaque
spaque
Niveau 5
06 mai 2004 à 08:33:59

Je veut sa combi!!!!!!!!!!!
( mail qui bave fortement!)

spaque
spaque
Niveau 5
06 mai 2004 à 09:51:47

Le dash jump... c´est ça!

Version USA :
Dans l´emplacement d´atterrissage, obtenez sur le Gunship et jetez un coup d´oeil au juste de rebord de lui, contre le mur et entre deux portes. Ce rebord est votre destination du Gunship.
Vous devez vous précipiter, le saut du juste du fond du vaiseau à ce rebord, mais puisqu´il n´y a aucun ennemi dans l´emplacement d´atterrissage, vous devrez looker le saut d´un point de balayage. Commutez au pare-soleil de balayage et recherchez un point rougeoyant : le Spidervine juste au-dessus de la porte après la chute d´eau, celle que cela mène au temple d´objet façonné. Ce point de balayage est commodément hors de votre gamme du Gunship, pourtant assez étroit que vous pouvez encore loker sur l´ennemi!
Si prêt, déplacez le aussi lointain sur le Gunship que vous pouvez aller sans tomber , donc au bon bord de la turbine et du sautez en lachant le Spidervine. Il y a utilisation différente de deux personnes de modèles ici ; certains attendent un peu après avoir fermé dessus à clef au Spidervine, alors que d´autres l´instant de sauter, ils lache le look-on dessus. Pour Les deux assurez vous que vous dégagez L dès que vous appuiez sur B pour vous précipiter, ou vous aurez probablement l´impossibilitez d´arrivez sur le rebord.

Version Européenne :
Quand vous atteignez le Gunship, pas de grosse différence entre les deux versions, la seule vraie différence étant que vous devez aller looker une jeune plante, pour votre Dash jump au lieu du Spidervine rougeoyant, elle se trouve en dehors du temple Hall. Faites attention à ne pas se déplacer plus loin que vous avez besoin en allant de nouveau au Gunship. Si vous allez même un peu derrière lui, prenez bien la 1ère plante. Vous maintenez toujours à peine arrivé sur le vaiseau.. n´aller pas plus sinon vous perdrez lz look-on! Placez vous bien et faites les même instruction que ci-dessus!

La vidéo du moment