CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid, le film!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AdPatres
AdPatres
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:00:52

et sinon, le film metroid, lol meme par john woo... Lol ca peux etre pourris. Le scenar va encore etre remanié pour qu´il soit grand publiques avec quelques scenes débile tel qu´on en voi ds tt les film de ce genre ( le coup du chrono qui s´arete a la derniere seconde, le coup de l´héroine qui bute tt le monde sans égratinure suivi d´une réplique a 2 balles...) ou alors le remake d´alien version métroid ( faut dire que le nom de ridley ne vient pas de nul part lol) dans tout les cas ca va etre beau mais on va etre décuts je le sent, c tjs pareil

Lepouletbio
Lepouletbio
Niveau 6
19 avril 2004 à 22:08:47

Comme on dit :
Vaut mieux etre saoul que con , ça dure moins longtemps , n´est-ce pas Jedi Master ? :rire:
T´as certainement + de 20 ans mais pas en age mental ( ça se sentirait sinon ) :rire:
Les Xboxer C des enmerdeurs C connus , alors tu t´ennuies tellement avec tes jeux qui tu viens ici pour te distraire en nous faisant chi.er :sarcastic: ?

Lepouletbio
Lepouletbio
Niveau 6
19 avril 2004 à 22:12:04

mais s´il faut un film crédible va falloir des dialogues , un bon scénar , le réalisateur va etre obligé de retoucher plein de truc , ça va ressembler à Resident Evil , où aucun des scénar du jeuxvidéo n´a été repprit , de plus personne ne voudrat regarder un film où on verra qql´un en costume shooter des mosntres .

LE réal va devoir bidouuiller oui :oui:
Dans ce cas ci attendez vous à etre deçu , 60 % de risque

darkscale
darkscale
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:15:43

Bon, mainetant on pourrait revenir au sujet du film, d´accord ^^!

darkscale
darkscale
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:16:50

Oups, dsl, je m´était arrété à la 1ère page du topic ^^.

Lepouletbio
Lepouletbio
Niveau 6
20 avril 2004 à 23:18:59

Qq´lun a dit que CT John woo qui serait le realisateur , je retiens pas les noms des réalisateurs quand je vois un film .
Est-ce que quelqu´un pourrait me donner qq exemples de films que John woo aurait fait ?

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
21 avril 2004 à 01:44:21

Ce ne sera pas que du shootage de monstres, je crois qu´ils vont nous relater l´enfance de Samus, ce serait mieux... Avec les chozos et tout ça...

newkill
newkill
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:14:51

ça se poeut pas un film de Metroid de fif! Samus suce! on va juste voir des sc¸ene de sexe! cé gai... :honte:

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
21 avril 2004 à 22:25:13

oh, encore 1 qui a la passion non pas des JV mais... de la conneri. mais c bien ça grace a ce topic qui va disparaitre sous peu, ça fera de la place pr les otre ! :o))

biwew
biwew
Niveau 7
22 avril 2004 à 01:25:47

aller chier calisse! JEDIMASTER est trop hot! il est mon bras gauche! ( newkill est mon bras droit)

Gravija
Gravija
Niveau 6
22 avril 2004 à 06:30:34

L´idée de Le_Balrog avec l´histoire de Samus étant jeune et avec l´apparition des Pirates de l´espace est très sympa, c´est même la solution la plus crédible pour bien calqué le jeux vidéo par le film.

Parce que s´il fallait partir le film avec l´héroïne qui tabassent des monstres et des Pirates de l´espaces sans explications, pour les non-initié des Métroids, ca va pas donner de bonne critiques, à moins que l´on voit un combat au début du film, et qu´après 5-10 minutes, il y a une flash back de son enfance et expliquant les diverses choses des origines de l´histoire de Métroid!

Bref, j´ai quand même hâte qu´il sorte en salle, bien que peut-être ca va être comme le film Tomb Raider ( quoique le premier film était pas mal, mais pour le second... n´en parlons même pas!).

La vidéo du moment