CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid, le film!

darkscale
darkscale
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:38:33

Voila, j´ai entendu dire que le film metroid se concretisait. J´ai très peur qu´il soit décevant, d´abord, paske après une série de jeux magnifiques, un film pourri, ça gacherait tout, et en plus, pour faire un film sur metroid, il faut utiliser de sacré effets spéciaux!!! ( vaisseau, costule de puissance, ennemis qui sont tous innumain, mother brain, etc...), et enfin, samus! il faudrait trouver une actrice qui la représente bien! pensez que quand on pensera à samus ( si le film sort), on verra le visage de cette actrice ( après l´armure ^^), paske on peut pas trop mettre d´image à ce nom ( samus est un peut différente dans chaques metroid).
Mais d´un autre côté, si le film est bien, quel plaisir de voir les aventure de samus à l´écran!!!
Alors dites moi ce que vous en pensez et si vous avez d´otres infos.

Le_Balrog
Le_Balrog
Niveau 5
13 avril 2004 à 18:43:11

A mon avis, le mieux serait genre un episode totalement inédit, pour ne pas faire de decu, et genre pk pas en image de synthese... sa pourai donner pas mal du tout

wismer59
wismer59
Niveau 6
15 avril 2004 à 17:55:50

comme c´est john woo qui réalise, ce qui est sûr, c´est qu´on va pas s´ennuyer!! :oui:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:01:38

Moi je le sent mal ce film, je sais pas pourquoi, créer un univers pareil déjà et ensuite l´ambiance, comment va t elle être cette ambiance?? est ce qu´on vera tout le temps samus seul combatant mother brain ou autres???

roi-d-hyrule
roi-d-hyrule
Niveau 5
16 avril 2004 à 11:05:44

moi je pense que c´est tout bonnement impossible de réaliser une aventure aussi bien que le jeu. preuve en image " tomb raider" à fait un flop(du moin selon mon point de vue :honte: )

darkscale
darkscale
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:59:36

Il faudrait faire un film avec la vue du casque de samus comme dans MP ^^!

Le_Balrog
Le_Balrog
Niveau 5
16 avril 2004 à 12:40:49

Ce qui pourrait être pas mal, c´est les debuts de Samus ( avec les chozo etc) et la decouverte des pirates etc

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
16 avril 2004 à 23:33:58

J´aime bien ton idée de vue à la première personne darkscale et aussi celle des images de synthèse Le_Balrog :ok:

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
17 avril 2004 à 11:32:05

moi je savais meme pas qu´un film metroid allé sortir ! tu l´a vu ou ? ? si c´est sur un site balance moi le lien stp

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:20:40

Il va etre a chier comme le jeu!!

darkscale
darkscale
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:23:27

procubewarior4> je sais plus sur quel site, mais ils le disent même sur ce site ( jeuxvideo.com).

Jedi_Masters> Tu vois où c´est la porte? bin t´y vas direct, si t´aime pas ce jeu, ta pas besoin de venir nous faire chier sur ce forum!

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:26:35

SI il faut que je vienne vous dire que c´est de la merde car vous a fond dedans!!Comme des gros blaireau c pour ca moi seul peut vous sortir de cette merde!

darkscale
darkscale
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:32:46

Oula, Jedi_Master, je te répond même pas, j´ai honte de parler à un gar comme toi ^^.

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:39:47

ben repond pas!!

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:27:52

jedi master, chaque topic que j iavu tu y est, et comme ar hasard tu fout la merde...
on a compris que t aime pas el jeu, alors arrete!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:47:09

N´oubliez jamais à qui vous PARLER!!!

ok, tu es un gentil petit enfant qui a 9 ans, alorrs tu te barres du petit siège que tu as sous tes jolies petites fesses, tu vas près de ta grande maman et tu lui demandes de ma part de te fouttre une bonne petite baffe dans ta tout mimi gueule de bouffon... Ensuite peut être que tu arrêteras, sinon tu re demandes a ta mère de te fouttre une mimi claque dans ta gueule, je peux te jurer qu´après une 100 aine ca devrait finir par interagir dans ton cerveau tout mimi, hein, d´accord? allé fais ce que tonton t´a dis

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:13:46

moi 9 ans je crois que le double de ton age ptite merde , alors arete de faire la vielle moral a 10 bale,et si tu arretai de jouer aux JV sa serait mieu pour toi!!

darkscale
darkscale
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:03:38

Ecoute Jedi_master, je suis désolé de t´annoncer que tu es tout simplement con! et oui, si tu as plus de 18ans, je ne peux plus rien pour toi, ce n´est même pas l´âge bête, c´est que tu es con de nature, alors je répète ce que j´ai déjà dit, ARRETEZ DE LUI RÉPONDRE, C´EST LA MEILLEUR SOLUTION POUR DES PAUVRES TYPES COMME LUI!

rossko
rossko
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:47:15

a tiens on avance un peu avec Jedi_Masters y dit qu´y veut nous sortir de la merde et d´arreter de jouer aux JV en gros Jedi_Masters est un fana qui se prend pour le nouveau messi qui va tous nous sauver de l´énemie numérique ( c´est sa non)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:57:59

moi 9 ans je crois que le double de ton age ptite merde , alors arete de faire la vielle moral a 10 bale,et si tu arretai de jouer aux JV sa serait mieu pour toi!!

Ca y est, ca y est, il s´énerve la petite soupe au laid, , bon tu as dis que tu avais 9 ans et tu pensais que moi j´avais 4,5 ans parceque tu as dis que tu avais le double de moi, bon je te préviens direct mon enfant, je n´ai pas 4,5 ans donc tu ne fais pas le double de moi, non tu as 5 ans en moin que moi...

Tu n´aimes pas qu´on te fasse la moral, c´est normal tu es immoral, tu ne comprends pas un strict mot de tout ce qu´on te dis, en fait tout ce que tu sais dire c´est bonjour, merde, caca, prout! au fait tu viens d´ou?? j´espères que tu n´es pas francais, HONTE aux francais...

La vidéo du moment