CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
12 avril 2004 à 16:17:43

Hey darkscale, est-ce que tu vas faire une liste des endroits des combos? J´aimerais ça, il m´en manque 2... Aussi, dans le menu de pause, à l´endroit ou on voit les quatre types de tirs, il y a un autre bloc ( ???), c´est quoi?

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
12 avril 2004 à 16:42:59

J´men occupe ; )

pour le bloc vide, tu veux vraiment le savoir, tu veux pas la surprise ? T´en as même pas entendu parlé ? Je peux juste te dire que tu ne pourra pas l´utiliser avant la toute fin ^^ mais je sais plus si le bloc se comble une fois le pirate oméga battu... Tu me diras ; )

Sinon pour les combos :

le super missile : observatoire ( monts de phendrana)
le diffuseur d´ondes : tour de lumière ( ruines Chozo)

Bon je me rappelle pas des autres et j´arrive pas à ouvrir le site de nintendo alors je te dis ça dès que j´y parviens...

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
12 avril 2004 à 16:58:23

Ourah ! !!! Je viens de trouver la dernière résèrve de missiles qui me manquait ! !!!! En plus j´ai pas mis de temps pour la trouver ! J´me suis dirigé vers les ruines Chozo et en fait c´était celui qui était dans l´arbre sur la grande place ! !! A moi la fin à 100 % ! !!!!! :content:

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
12 avril 2004 à 17:05:56

AH oui!!! Je suis donc ben niaiseux... le PHAZON BEAM!!! :rire: Mouhahahahahahaha!!!

Je les ai, les deux combos qu´il me manque sont les deux autres... J´ai hâte de combattre le Pirate Omega...

Devil-elfe
Devil-elfe
Niveau 3
12 avril 2004 à 17:07:13

Slt je suis dans la zone mont phendrana et je sui bloké ds un espece de temple ou unj aigle me bloke la ^porte et quan je l´analyse il me dise d trouvé son semblable quesque je doi faire g la boule turbo le super saut ? ?

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
12 avril 2004 à 17:42:28

Devil-elfe : tu peux me donner le nom de la salle, ça m´aiderait beaucoup ^^´ Là j´vois pas...

Goldor :

Le diffuseur de glace : tunnel des rives ( cavernes du Magmoor)
Le lance-flammes : dépôt de stockage A
( mines de Phazon, 1er niveau)

Ca y est j´ai vu la fin à 100% et la galerie qui va avec :content:

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
12 avril 2004 à 17:48:28

Devil-elfe : je crois savoir où tu es. Le nom de la salle c´est pas " Temple de glace Chozo" ? Si oui, il faut que tu trouve sur les murs une tête d´aigle à détruire :ok:

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
12 avril 2004 à 17:52:01

Cool!!! Merci Toninjinka!

Pour devil-elfe, je lui ai déjà répondu sur un autre topic...

tristancoolmen
tristancoolmen
Niveau 8
12 avril 2004 à 18:46:52

Où est la salle Storage Cave dans Phendrana Drifts? Je sais qu´il y a le l´artefacts de l´esprit dedans mais je ne trouve pas la salle. Pouvez-vous me dire le chemin qu´il faut prendre.
Merci!!!!!!

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
12 avril 2004 à 19:08:30

tristancoolmen : je t´ai répondu à la page 9!!! Alors si même après avoir lu mon post tu ne trouves pas l´artefact bah cherche encore tu va bien finir par le trouver ! Que veux-tu que je t´indique de plus. Enfin si, la porte est vers le haut de la salle ( phendrana drifts) mais bon excuse moi mais t´as de la merde dans les yeux :rire2:

darkscale
darkscale
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:51:33

Voila, après 2 ou 3 jours d´absence je revien, et oui, ce n´est pas que je ne voulai pas vous répondre pour ceux qui manifestaient leurs mécontentement, mais si vous aviez lu les pages précédentes, vous auriez su que j´étais pas la!
Le forum s´est bien remplit! ( 4 pages!!!), et il aut dire que des gens m´ont aider en répondant pendant que j´étais pas la.
Donc merci à tous ceux qui m´ont aider, maintenant, je reprend du service, alors vous pouvez moins répondre le soir, paske si je répond tous les soirs, c´est que ça me fait plaisir!
Alors voila, darkscale, le retour ^^.

PS. Je vais bientôt faire la liste des combos qui sont très demandés.

Le_Balrog
Le_Balrog
Niveau 5
12 avril 2004 à 21:12:15

Salut,
alors je suis bloquer dans les mines de phazon... J´ai eu les bombes de puissances. Ensuite je ne sais pas ou aller... J´ai reussi a chopper la cartes des mines mais c´est tout. Il y a un lac de phazon que je ne peu traverser, et de l´autre coter, il y a une salle pleine de gaz. Que faire ? ??

Ti-Dan7
Ti-Dan7
Niveau 7
12 avril 2004 à 22:43:27

il faut que tu retourne a la salle ou il avait des rail pour la boule araignée a modifier et il fo que tu monte tout en haut pour atteindre la salle ou il a le grappin

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
13 avril 2004 à 11:42:26

non non ! o dessus du lac de phazon met le viseur X et tu vera apparaitre des platesformes, saute de l´une a l´autre et le tour est joué :ok:

bable5
bable5
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:43:20

Il ne l´a pas justement, va trouve rle grappin ensuite va a la surface de tallon chope le viseur X ensuite va au caverne du magmoor chope le plasma et retourne au lac d ephazon met ton rayon X et continu l´aventure ! !

Le_Balrog
Le_Balrog
Niveau 5
13 avril 2004 à 18:37:02

Vi voila... Juste tu les butes comment les fantome ? ?

darkscale
darkscale
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:41:50

Je l´ai déjà dit mais bon...
Tu les tues en leur faisant un super missile, après, tu le bourrine ( rayon de puissance) et il est morts en 2sec, le super missile l´affaiblit vachement.
Au fait, si ta le viseur radioscopique, utilise le, ça sera plus facile.

darkscale
darkscale
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:32:50

Tien, tout le monde a finit le jeu?
Enfin c´est un bon point, mais j´espère qu´il y a encore des gens qui ont besoin d´aide.

sympatosh
sympatosh
Niveau 5
14 avril 2004 à 17:44:18

Si on fini le jeu et si on sauvegarde apre kan il le demande,est ce k on peu encore jouer ds la parti pr avoir 100%?

darkscale
darkscale
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:55:21

sympatosh> Oui, on peut encore jouer après, et pas que battre le boss, on peut se ballader sur tallonIV, et donc terminer le jeu à 100%.
C´est ce que j´ai fait d´ailleur, j´invite tous les joueurs à finir le jeu à 100%, la fin est trop cool!!!

La vidéo du moment