Pour résumer le " délire" de notre FDLV ici présent, je dirais que vexé comme il l´a été de la façon dont j´ai contrecarré son flood de *bip*, meussieur s´est retiré en nous faisant croire qu´il reviendrait dans deux mois...
Hé ben non ! mossieur était trop véner et trop impatient pour tenir ses engagements et a profité d´une absence de ma part ( désolé de ne pas être là 24/24 ! ) pour revenir exprimer bassement sa vengeance ( que voulez-vous ? Il y a et il y aura toujours des gens pathétiques pour exprimer leur connerie ! )
Enfin, bref ! Il est content d´avoir foutu son petit bordel et il est surtout heureux qu´on parle de lui ( le povre, il sait pas comment faire pour trouver des amis ! ) quand à savoir s´il répondra, j´en doute fortement vu qu´il ne semble connaitre que deux lettres de l´halphabet
Remarque, vu ce que je viens de dire, ça ne m´étonnerais pas qu´il s´exprime de nouveau d´ici peu pour nous montrer sa " supériorité" de floodeur ( cherchez pas, moi non plus je vois pas ce qu´il y a de " supérieur" à un tel acte ! )
Perso, la seule chose qu´il m´a prouvé, c´est sa gaminerie.
Kidmicro