CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid en 1h37 et a 100 %...

Silverfeather
Silverfeather
Niveau 4
29 décembre 2003 à 00:29:44

difficile a croire non ? he bien si, on peut finir le jeu en moins de 2h ! !! et encore plus avec 100 % des objet ! !! . .. bon je l´avour on doit avoir environ 0.3 % des scans mais bon, c´est un exploit international ! !!

Mythoman ? naaan je vous donne en mille, bc d´entre vous vont se suicider apres avoir vu la VIDEO qui temoigne de cet exploit.... si vous n´avez pas peur de telecharger 15 fichiers de 40Mo environ, jetez vous sur ce lien ! !

http://planetquake.com/sda/mp/

Silverfeather
Silverfeather
Niveau 4
29 décembre 2003 à 00:46:47

. ... alors ? ça vous la coupe hein ? On fait moins son kaikos avec vos " Gniiiiin ! gnai figni metroid en 9h ! ouiiiiiiii gne suis trop fort ! "

Cette video vous apprendra l´humilité ! en effet j´ai remarquer que les topics de ce forum tourne bc autour des " temps pour finir metroid" J´ai même lu qu´un mec disait " je l´ai fini a 100% en 8h mais c´est normal je suis un fada des jeux videos"

. .. Le mec qui a fini le jeu en 1h37 lui est un fada des jeux video... c´est même un gros psycopathe !

Mais bon... en fait voila quelques facteurs de sa reussite : en fait sa version est une U.S. ce qui veux dire qu´il est moins finalisé en donc moins dure que la E.U. ! !! ( par exemple il tue les ptt sheegoth en 1 tir concentré)
Ensuite... ben ya pas trop de secret, le mec connait le jeu de fond en comble... on se demande mm si il n´a pas une maquette fait maison a cote de lui pdt qu´il joue... en plus il connait tout les bugs exploitables qui permette d´ammeliorer le gameplay ( il utilise une technique de saut qui utilise le lock... ce qui lui permet d´obtenir les bottes de gravité des son arivée sur tallon...)

Enfin : c´est tout simplement un dieu de la mannete, il transforme un fps en jeu de plateforme par moment....

apas
apas
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:49:58

metroid prime n est pas " qu" un FPS, c est aussi un jeu de plateforme alors il le transforme pas en jeu de plateforme

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
29 décembre 2003 à 19:03:18

ya deja un topic avec exactement le meme lien sur ca !

xearo128
xearo128
Niveau 7
29 décembre 2003 à 21:50:16

1:37 en normal mode est quand meme impresionnant
je suis qu a 2:30 environ mais je suis fier de mon HARD MODE avec 100% du loge book en 3:50.mais 1:37 N´est pas la fin du monde.quand ont pense qu il y a a peine 150 choses a prendre.faut juste se faire un trajets. et lapliquer.mais il doit i avoir jouer beaucoup plus que nous pacq Mon 2:30 ji vais du plus vite que je peux

apas
apas
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:50:26

j ai regarde que la premiere video, c est quoi ce bug qui permat d avoir les bottes des le debut, j ai pas compris?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
29 décembre 2003 à 23:10:08

un vieu bug de la version US ou plutot une astuce !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10006310&NumForum=7023&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=51

ici ils expliquent comment on fait je crois! mais en gros faut faire un saut vers le coté en analysant qqchose...impossible dans la version europe

_speep_
_speep_
Niveau 6
18 mai 2006 à 16:13:03

je n´arrive pas a voir les videos ! sur ce lien c´est planet quake, ou se trouve la videos de metroid ?? dans quelle rubrique? merci ^^

armel13
armel13
Niveau 8
22 mai 2006 à 17:20:31

personne n´arrive a voir ton truc ca fait chier merde

La vidéo du moment