CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les defaults du jeu...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:24:57

lol pas compris au debut dsl ^^ . ..
heu merci mais pas la peine d´utiliser des insultes de ce genre ici . ..
c un beau geste merci bcp ^^ lol . ..

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 janvier 2004 à 14:16:23

:-))) l´erreur est humaine !

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:01:44

.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 janvier 2004 à 19:33:46

Ben voilà ! il suffit que je m´absente cinq minutes pour que les FDLV reviennent ! Il a pas digéré le coup l´animal qu´il revient se venger !
Et bien on va recommencer ! ...

:up: Pour faire la nique à Biwew !

:pacg: Kidmicro :pacd:

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
26 janvier 2004 à 00:00:19

Et oui, MP est fait par des américains, mais attention, ce n´est pas parce que c´est américain que c´est de la merde, faire des amalgames de cet ordre serait malvenu... J´avais écris un long speach à ce sujet, ms vous y avez échappé par un plantage de mon ordi :p)
Ne t´inquiètes pas pr moi, j´ai encore joué à Metroid III hier, et il est vrai que les musiques sont bien meilleures que celles de MP, mais j´applaudis encore l´effort d´originalité de Retro Studio à faire de nouvelles compositions au lieu de simplement remixer les anciennes chansons.
Qd aux Spc, il s´agit d´un format de lecture qui permet d´émuler les fichiers audio de la Snes. je me refais dc des platrées musicales de Metroid III, Secret of Mana, Seiken Densetsu III, et autre Castlevania IV voire X... Je reste grand nostalgique de l´époque Snes!

Mon avis sur DK Konga : C´est de l´abus, bien que original et défoulant, mais quid de l´esprit DK?

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:42:10

lol . ..
eh oui tu la encore joué et pourtant il est pas si jeune le jeu ^^,sa prouve son immortalité,pis les musiques sont incomparables,malgre ki fo applaudir retro studios car c comeme une bombe MP mais en plus c leur premiere tentative!
mais biensur je reste un tre sgrand nostalgique de snes moi aussi,METROID 3,donkey kong country,starfox,mario bros,f zero . ..

" Mon avis sur DK Konga : C´est de l´abus, bien que original et défoulant, mais quid de l´esprit DK?"
c exactement ça!

pis g une grosse nouvelle a t´apprendre une tres trop trop bonne nouvelle!!g regardé le credit de mario kart DD histoire de precher quelques noms,et qu´est ce que je voi?hein? KENJI YAMAMOTO!!!! :-) :content: :content: :content: ! :)
mais g pas vu l´autre ou p-e que g pas fe assez attention,en tt cas j´espere que nintendo reviandras du METROID p-e participrons ils a MP2 ou apres MP2 ! !je garde espoir c cool ! :-) que d´emotion snif lol , p-e pourrons ns un jour regouter a un vrai METROID comme je le pense!! . ..
vive nintendo!

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
26 janvier 2004 à 18:26:27

Je me demande même si le sbire n´apparaissait pas ds le staff Zelda... Enfin, les ziques de MK DD ne sont pas parmi ses meilleures chansons!
Pour la petite histoire, il y avait une rumeur qui disait que MP2 risquait de ne pas sortir sur la NGC ms sur la N5. C´est faux ( qd même!) mais je parie que Big N est déjà en train de plancher un Metroid sur la N5, certainement d´eux, voire sur la Nintendo DS. D´ailleurs si vous ne savez rien de la DS, attendez-vous à une véritable révolution qui va écraser la N-gage et la bien trop onéreuse-future Psp! j´ai vu les dernières news, ca va faire plus que mal!!!!

blood-warrior-x
blood-warrior-x
Niveau 4
27 janvier 2004 à 15:55:45

The_Metroid dit moi le mail a metrodm47 si tu l´a.Si tu l´a pas prend mon mail blood-warrior-x@aol.ca . ..... ps:ne me contacte pas tout de suite sur msn mon pere l´a achevé(brisé)...te dirai quand me add te donnerai une heure et une date...surement 1 ou 2 mois plus tard que tu vas pouvoir me add.bon j´y go...j´ai envoyer ce msg a partir de l´école

blood-warrior-x
blood-warrior-x
Niveau 4
27 janvier 2004 à 15:56:31

ah j´oubliais ma signature super-dragon

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
27 janvier 2004 à 16:26:26

Arf ! salaud d´Amiral ! !! :-)))

Il a suffit que tu cites la musique de secret of mana pour qu´un flot de nostalgie emplisse mon tout p´tit coeur ! :doute:

Je me souviens avoir chialé la 1ere fois que j´entendais ces quelques notes d´intro et de certaines musiques dans le jeu ( dont celle où tu pilotes Flammy ! ) :snif2:

ps : quand je dis " salaud" j´espère que tu le prends pas mal passkeu c´est pas l´intention !

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:33:10

amiral: lol , tu pourrais pas revoir le credit et essayer de denicher quelques noms ^^ car moi je suis tombé sur un bug ( GRRRRR) e t du coup je peu pas le finir je vais le rejouer des le debut mais c que je suis paresseux :P . ..
vi les ziks de mkdd ne vont pas ns faires chialer :P mais y´en a ki sont tres bonnes comeme,et ce qui est bien c que chaque zik est vraiment adapté a l´ambiance de chaque circuit...
" mais je parie que Big N est déjà en train de plancher un Metroid sur la N5"je l´spere!!!!!!
au fait big N tu veu dire nintendo biensur?pas big ben ^^ :P
pis pour la ds oui je sent que nintendo va frapper fort,sur le forum de la gamecube ts disent que sa va etre une merde,pffff i sont tellement con,c idée de ne ma meme pas frolé l´esprit g entierment confiance en nintendo...
pis la ngage bah elle est deja ecrasé :P , sinon la psp j´en doute car je sais pas si t concient ou pas car les gents sont troop con i vont acheter n´importe koi comme ça tete baissé sans rien savoir mais bon c pas d eleur faute i sont né avc une merde a la place du cerveau,car normalement une daube comme la x-bouse ne devrait pas se vendre a plus de 0 exemmplaire :P . ..

bloddy warrior:je sais pas qui tu est je sais pas ki c metrodom je sais pas non plu ki c super dragon!p-e que ma santé mentale fait default je ùme suis fé attaqué par un METROID mais heureusement SAMUS ARAN etait a la rescousse :P . ..

kidmicro:t´inquiete pas il est pas bete :P . ..
sinon les musiques ki m´ont fe le plus chialer c maridia pour son sentiment de mystere absolu de solitude de chagrin , et l´intro surtt . ..

pour finir je vs propose une ptite question de culture generale:combien il ya de merveilles ds le monde,et oubliez pas de les citer lol . ..

allé a+++

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
30 janvier 2004 à 15:00:04

Attention, je suis un expert de Secret of Mana, Kidmicro, et grand fan de ce jeu! J´ai déjà fait plusieurs fan-arts de l´opus méconnu en France : Seiken Densetsu III, soit Secret of Mana 2.
Pour ceux qui veulent voir quelques uns de mes dessins à ce sujet : http://www.generation-snes.fr.st , rubrique Fan-art
Je me demande même s´ils ne sont pas passés en . com... Ils ont d´ailleurs fait un très bon dossier sur les spc et les liens pour dl les . spc y sont assez nombreux, avis aux fans

ALORS CEUX QUI VEULENT TOUT SAVOIR DES SPS, allez dans Dossier!

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
30 janvier 2004 à 15:08:17

Qd je parle de Big N, c´est bien sûr du Grand Nintendo! Et non de l´espèce de bidouilleur d´accessoires qui crament trop vite...

Et t´inquiètes Kidmicro, je ne l´ai pas pris mal, il m´en faut plus pour que je sorte de mes gonds, Saligaud aurait très bien pu marcher ^^
Si tu vas sur le site de gen-snes, tu verras qques fan-arts de Flammy, que je trouve décevant avec le recul ( suis perfectionniste maintenant, deux ans après les avoir fait ^^ )

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:44:32

tu t enfin montré lol,pis pour ton site j´y vais tt de suite :oui:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
31 janvier 2004 à 14:33:29

J´ai vu les dessins et... :ouch: :ok:

Il faudrait absolument que je trouve le moyen de me faire mon site pour pouvoir y montrer mes oeuvres, je suis sur que pas mal d´entre elles t´intéresseraient, Amiral. En voyant tes Flammys ( :ok: ) tu me rappelles moi quand j´avais le jeu depuis peu ( avec le bouquin de soluce, on voyait tout les dessins des personnages du jeu, sauf le héros dommage, c´était trop bien ! =)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
31 janvier 2004 à 14:36:15

ps : Amiral, quand tu parles de Seiken Dentetsu III, fais-tu référence à Secret of Evermore ?

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
31 janvier 2004 à 22:31:57

non, qd je parle de Seiken Densetsu III, il s´agit bel et bien de Secret of Mana II, qui n´est JAMAIS sorti ailleurs qu´au Japon... C´est un titre de Square qui pousse la Snes dans ces derniers retranchements, et dont la cartouche originale est devenu un collector ( et dont j´en possède une, auquel je joue via un adaptateur).
Mais via l´ému et surtout les patchs, il est permis d´y jouer en anglais et EN FRANCAIS, et donc de bénéficier de ce superbe jeu aux six personnages ( il faut en choisir trois au début, et selon leurs ordres de priorité et par la suite leurs alignements l´histoire change, laissant une quasi infinité de fins à ce jeu). Seiken Densetsu III reste pour moi le meilleur a-Rpg jamais sorti... et ce n´est pas Secret of Evermore ( j´y ai joué, aussi ne faite pas l´erreur de les confondre :p) )

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
01 février 2004 à 14:49:33

C´est bien du SoM 2 auquel je pensais.
Arf ! Veinard que tu étais de pouvoir y jouer avec l´adaptateur, quand à moi... j´vais p´tet essayer de me le trouver via emulateur, ça me donne envie de m´y mettre ! :-)))
faudrait que je remette la main sur des vieux dessins que je faisais à l´époque ( des BD, des histoires, tout ce qui me pasait par la tête àl´époque, même un combat entre l´elfe de SoM et Vegeta lol tu devinerais jamais qui est le gagnant ! ) mais avec le temps, j´risquerais de les trouver super-moches... :malade:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
02 février 2004 à 15:31:23

vs avez l´air d´addorer ce jeu,vs me le conseiller sur emul???

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
02 février 2004 à 22:25:31

Et comment! Je ne saurais que trop te dire de le télécharger, il est dans l´esprit de Secret of Mana ( normal!!!), en bien mieux!

La vidéo du moment