CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les defaults du jeu...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:11:49

" k the metroid je suis d´acc avec toi mais le problème avec l´inovation c´st que j´ai remarquer qu´avec y ont inover et a force d´inover l´inspiration flambe et sa c´est vue dans prime juste a peine mais sa c´est vue alors bon je critique pas mais bon faudrait soit du sang neuf soit un cerveau neuf"

c ça que g pas compris lol . ..

rossko
rossko
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:16:04

j´avoue les fautes sa craint bon je recommence

" ok the metroid je suis d´accord avec toi mais le problème avec l´inovation c´est que j´ai remarquer qu´avec metroid prime y ont inover et a force d´inover l´inspiration flambe et sa c´est vue dans prime juste a peine mais sa c´est vue alors bon je critique pas mais bon faudrait du sang neuf

et je parle surtout de la zik bien quelle soit magnifique y a quelques morceau qui sont pas géniaux

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
31 décembre 2003 à 01:23:42

ouai je sais mais ils peuvent pas faire autrement le truc ce kilcfo kil innovent tt en restant prochement lie aux precedents opus,c tt lol...
mais sa ve dire koi zik??

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
31 décembre 2003 à 02:32:51

pour les musique ( =zik :) ) de super metroid regarde ce lien :
http://metroid.nintendomaine.com/downloads/mp3.php

c´est pas vraiment les vrai musique mais des remix, regarde en bas de page et ya de mp3 de super metroid, je te garantie que tu vas halluciner tellement ca fout les frissons surtout " Four Little Metroids", trop pur !
la 2eme c´est remix facon caverne du magmoor, pas mal..

sinon pour les vrai musique tu les trouve dans bcp de site en chercheant comme par exemple ( au pif) :
http://www.laurasmidiheaven.com/0vg/SuperNintendo-SuperMetroid.shtml

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
31 décembre 2003 à 02:37:50

heu pour les vrai musique essai plutot ca :
http://metroid.nintendomaomaine.com/downloads/midis.php
elle sont tellement petite qu´elle sont compressé et ta les 35 morceau d´un coup :)
( mais serieu prend aussi les mp3 c´est hallucinant ces remix.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
31 décembre 2003 à 21:22:16

heu g pas tt compris mais sa va , merci bcp...combien de fois vaije te remercier?lol
sinon est ce que ta un site pour telecharger,des roms et tt?je veux bien rejouer a METROID3,je le garde comme tresor...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
31 décembre 2003 à 21:32:27

waw trop cool ton site ya meme des fond d´ecrans :-) , enfaite c quoi cette photo ou il ya une fille pas trop habillée?c soit disant samus?lol n´importe ki peu dessiner une fille et dire voila sa c samus,non?

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
31 décembre 2003 à 21:38:23

heu comment mettre les images sur l´ecran??

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 janvier 2004 à 16:53:00

oui la fille dont tu parle est bien samus mais c´est un fan art donc a prendre a la legere niveau design !
sinon pour le mettre en fond d´ecran , telecharge deja l´image ( clic droit , enregistré sous) et ensuite va sur ton bureau, clic droit dans le vide, propriété, va dans la categorie fond d´ecran ( ou bureau) et fais parcourir et cherche l´image que tu as DL :)

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:06:39

heu ya plein d´images de filles et ils disent ts que c samus,mais elle sont ttes differentes,c laquelle samus?lol,non c juste un dessinsa veu rien dire en plus c une petite fille d´environ 14 ans^^,et elle est pas si jeune normalement lol,c un jeu video chacun peu la caricaturer comme il veu,mais ya surement une photo ou ils representent le design definitif officiel,c.a.d
qu´il vont pas changer d´images a chaque fois lol,donc qd c un dessin fo l´ignorer la vrai on la trouve que ds le jeu,donc qd tu dis ouai c samus ça,sa depant ce que tu veu dire par la...
sinon pour les fonds d´ecran merci de me l´avoir di mais g deja trouve . ..
tu ne ma pas repondu pour l´emulateur...

sinon vs n´avez plu rien proposer?(je parle du vrai sujet du topic)

a+++++

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
03 janvier 2004 à 14:13:06

pour Samus, normalement elle est blonde est adulte. reussi Metroid fusion en moins de 2h et tu l´a verras officielement :)
si tu as la fleme les voila toutes :
http://metroid-planet.pingouin.ca/metroidfusion.php?p=fins
sinon ya aussi super metroid si tu le reussi en moins de 3h tu peus la voir !
voici le site pour l´emulateur :
http://www.planetemu.net/php/emulateurs/emulateurs.php3?cat=supernes
je te conseille Znes ( toute en bas)

et pour la rom de super metroid :
http://www.planetemu.net/php/roms/roms.php3?cat=goodsnes-S

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:42:52

lol ta rien compris de ce que je voulais dire,je sais qu´elle est blonde g deja vu ça ds fusion,super et meme prime , mais le trucc qu´elle sont tts differentes les images et tte fausse c juste des dessins sa veu rien dire,ta tt compris?

sinon merci bcp pour les adresses :-)

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
03 janvier 2004 à 20:24:55

mouais...jviens de me rendre compte que les lien pour les emulateur ramene a la page principal...j´espere que tu trouveras :)

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:10:08

oui je sais,mais je vais peter un cable chaque truc que je telecharge vien sous le signe d´un programme a la con sur mes fichier metroid que g telecharger il ya dessur le signe du word pad alors que je n´ai pas essayer des les ouvrir avc ce programme!GRRRRRRRRRR,je sent que je vais balancer mon ordi par la fenetre!

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:24:52

lol g compris mon erreur c des fichiers zip,et je nais pas de winzip alors je le telecharge geu tres peur de pas pouvoir jouer a mon jeu preferer ainsi qu´a kirby,vs le conaissez le petit ballon rose bonbon sympa mais tre spuissant il est tres tres fun comme jeu et tres riche mais trop court :(( entt cas le dernier a ete elu meilleur jeu de plateformes de l´anne gba par game one ^^,bon alors je voulais savoir si ta pas un autre site pour la gba lol pour METROID FUSION, et venez ts ds mon nouveau topic :-) . ..

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
06 janvier 2004 à 21:10:59

:up:

beberman
beberman
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:17:51

Le gros defaut pour moi c´est la vu à la 1er personne, voir courrir un gugus à l´écran à la place aurait fait de ce jeu un truc encore mieux.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:13:16

mouai et ce qui encore mieu c parce que sa donne la possiblilite de pouvoir faire les anciennes technique comme screw attack,mais bon ptet qu´il serait encore mieu en 2d,METROID devrait il rester un jeu 2D?non je pense qu´ils doivent varié un peu,parfois 2d parfois fps parfois 3eme personne sa serait bien comeme :-)

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
08 janvier 2004 à 17:17:12

a la limite il aurait pu changer le systeme et faire la screw attaque en boule morphing, ca aurait été jouable ! ( d´ailleur avec la boule on a plus le pouvoir du saut je me trompe ? )

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
08 janvier 2004 à 19:40:21

si on suit ce raisonnement, ils ont aussi oublié le space jump ( le vrai space jump, pas le truc qui nous fais sauter une deuxième fois en l´air ! ) pour pouvoir sauter dans tous les sens à toutes les hauteurs d

La vidéo du moment