CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2nde partie du combat contre meta ridley

Mondosuzuki
Mondosuzuki
Niveau 2
14 décembre 2003 à 20:32:17

au secours. même en ayant toutes mes capsules d´nrj, et un max de missiles, j´arrive pas à l´avoir!! presque un mois que je suis sur lui!

le jeu que je préférais est devenu celui que je déteste le plus!!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
14 décembre 2003 à 21:22:52

Allons ! Allons ! Ne pleure plus, je suis là ! :hap:

Le méta-ridley, il est plutôt costaud et légèrement hargneux, hein ? Bon, ben je vais essayer de t´aider... ( ça empêche pas ce boss d´être très très difficile ! ) :-((

Primo, pour le shooter, j´utilise uniquement le rayon plasma ( ça le tue pas beaucoup, mais au moins, ça lui fait mal à chaque fois) des petites rafales quand tu bouges beaucoup ( faut chopper le timing de ses attaques et sauter au bon moment) et un gros tir concentré dès que t´en as l´occasion. Lorsqu´il a encore ses ailes, c´est pas trop compliqué, faut le suivre tout le temps et éviter tout ce qu´il bombarde, dès qu´il se met à portée, shootez-le ! !!
Quand il n´a plus ses ailes, gardez toujours une distance maximale entre lui et Samus. Quand il saute ( en " allumant" ses pieds) sautez pour éviter l´onde de choc. Sautez également pour éviter son laser rouge ( il aime bien enchainer de droite à gauche, puis de gauche à droite ! )
Un de ses coups les pires est quand il se dresse pour ensuite vous foncer dessus mais il y a un p´tit truc à ce moment-là : juste avant de vous foncer dessus, il ouvrira la gueule, tirez dans la bouche avexc un tir concentré ne lui fera pas, mais alors pas du tout plaisir ( ça pourra le déstabiliser, il montrera alors son ventre, son autre point faible) et vous pourrez l´enchainer encore un p´tit peu ! ¨
Pour le cas où vous n´avez pas réussi à le stopper avant qu´il vous fonce dessus ( j´espère, dans ce cas là, que vous aurez eu la présence d´esprit de vous esquiver sur le côté ! ) sachez qu´avant de se remettre en place, il tournera 2 fois sur lui même ( les coups de queue, ça fait mal ! ) d´abord sa queue passera au dessus de votre tête et ensuite au niveau de vos pieds ( traduction : premier passage, on reste au sol, deuxième passage, on saute ! ). :doute:
Pfiou ! :content: Un truc qui peut être bon à savoir c´est quand le boss détruit les totems chozos, de sympathiques options peuvent apparaitrent ( toujours utile au cas où ! ) tout le long du combat, essaye de repérer les moments où il ouvre la bouche pour lui faire perdre un max de vie. Encore une chose ( histoire de te rassurer lol :rire: ) ce combat est, pour moi, le deuxième combat le plus long et le plus difficile du jeu ( passkeu le premier c´est le dernier boss :sarcastic: ) alors perds pas espoir et fait lui comprendre à ce piaf métalisé qui est le patron ici ! ( non mais c´est vrai quoi ! )

:pacg: Kidmicro :pacd:

Mondosuzuki
Mondosuzuki
Niveau 2
15 décembre 2003 à 20:18:05

merci pour tout! ça y est, j´ai réussi à l´avoir! ( hier soir , à 0h30, à la 2ème tentative! :-d

le rayon plasma: indispensable dans la deuxième partie du combat ( même sans missiles!)

encore un boss et je finis le meilleur jeu de tous les temps!!!!!! yeah!!!!!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
15 décembre 2003 à 22:09:39

Heureux d´avoir pu t´aider ! :-)
Fais gaffe quand même au prochain boss, c´est un coriace et il ne faut pas le tuer trop vite pour profiter encore un peu du jeu ( de toutes façons, je pense que tu vas te casser un peu les dents sur lui au début, mais ça finira par y aller ! ) si tu veux des conseils, n´hésite pas !

blood-warrior-x
blood-warrior-x
Niveau 4
16 décembre 2003 à 17:24:57

ps:pour moi le boss le plus dur c omega pirate meta-ridley jl´ai buté en hard en utilant que 3 energie tank et metroid prime premire partie aucune astuce mais deuxieme parti tres facile quand il fait apparaitre ses ptit metroid tu te met en morph ball et tu leur envoi une bomb de puissance(les bombes que tu pogne a phazon mine)et pour t´attaquer a metroid prime toujour dans la deuxieme parti tu vas dans la flaque de phazon pur et tu lui tire dessus... ps:tu doit utiliser les trois mode de combat(combat,x-ray et thermo vision)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
18 décembre 2003 à 15:35:46

Un p´tit peu de persévérance et ça finira par passer !

Moi, mon boss le plus dur... ben y avait metroid prime ( mais une fois habitué il devient facile), après meta-ridley ( pareil) et Thardus ( c´est sur lui que j´ai le plus galéré en mode difficile mais je suis quand même passé assez simplement ! )
le pirate oméga, jamais il ne m´a ennuyé !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 décembre 2003 à 15:40:46

:rire: :rire2: :lol:

J´viens de me faire une partie en normal, sans sauvegarder une fois, j´ai affronté oméga en commençant par lui mettre une power bomb pour lui niké les 4 morceaux bleus.Il a disparu, j´ai buté vite-fait le " 4 couleur" qui s´est ammené et j´ai attendu que oméga réaparaisse en concentrant la glace, dès qu´il est revenu, j´lui ai laché le gros combo dans sa face ! il s´est rebarré aussitot pour réaparaitre plus loin mais j´l´attendais déja avec un autre missile de glace... ça a duré jusqu´à sa mort ( soit une ou deux minutes ! )

:lol: mort de rire !

darkdom
darkdom
Niveau 8
20 décembre 2003 à 03:24:58

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol

darkdom
darkdom
Niveau 8
20 décembre 2003 à 03:25:32

:-((

darkdom
darkdom
Niveau 8
20 décembre 2003 à 03:26:07

lol.........................................lol...
..........................................lol.....
......................lol.........................
....olo

spardralion2
spardralion2
Niveau 6
23 décembre 2003 à 09:44:52

salut euh dans le jeu il y a combien de bos dans le jeu :question: parce que la j´ai niqué les 3 premier et c´etait vraiment facile surtout le 3éme qui ma surpris qu´est qu´il est facile je me sui mis en morphe et je l´ai niqué

guardien_marco
guardien_marco
Niveau 9
24 décembre 2003 à 01:56:48

il a en 10 environ,mais les boss du d.but sont tres faciles mais ceux de la fin sont plus diffile mais ses quand meme faciles!le but de ce jeu ces pas le combat,ces plus de la stratégie!

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:11:10

j´espere pour ceux ki sont coincé ds les boss qu´ils sont en hard car en norm c vachement pas difficile quoi,pis je suis desolé mais METROID PRIME né vraiment pas plus difficile que meta ridley au contraire n´ayez pas peur de metroid prime c le plus facile,par contre le plus difficile c omega pirate car il appele ses pottes lol et ca c chiant ^^,sinon pour le reste c facile apart peu etre un peu meta ridley meme norm car qd il a plu ses ailes fau choisir le bon moment a esquiver qd il vs fonce dessus...
mais pour ts les boss fau juste deceler ses point faibles et pas s´enerver sinon c fichu lolol ^^ . ..

a++++

Ericking
Ericking
Niveau 6
27 décembre 2003 à 19:32:53

Ridley est 10X plus fort que metroid prime pas net

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
27 décembre 2003 à 22:49:28

Je dirais que ça dépend du joueur... Certains trouveront un boss super facile alors que d´autre galèreront à mort dessus et vice-versa.

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
27 février 2004 à 15:31:17

Voici mon avis sur les boss...

FLaghraa : Chiante quand on a pas le rayon de charge, trop marrante sinon.

L´espece de rocher dans fendranna : Je sais pas, je l´ai pas vu passer, lui.

Omega pirate : J´ai essaye de me debarrasser de ses potes avant de m´occuper de lui, ca n´as pas vraiment marché. Alors j´ai repris ma technique habituelle : bourrin sur le boss. Quelques sauts pour eviter les tirs de ses comperes plus quelques super missiles dans sa face, et il y est passsé, le bougre.

Meta Ridley : C´est quoi cette merde ? ? Je lui ai torché 90% de sa vie les doigts dans le nez sans perde un seul point de vie, et dès qu´il a perdu des ailes, il est devenu invulnérable. Rien n´y a fait : toutes les armes, supermissiles, rien. Il m´a flingué au bout d´un long moment ( j´en avais plus marre qu´autre chose).
Diagnostic : j´ai bien vu que lui tirer dans la g... ne lui fait pas plaisir, mais on n´a pas le temps de charger un super missile pour lui shooter le ventre...

DOnc voila, il reste plus qu´a me faire ridley pour de bon, pour le Prime, puis je pourrai me retaper le jeu avec le costume fusion...

La vidéo du moment