ppppfff
bande d´êtres futiles on se moque pas mal de la puissance d une console mais on regarde avant tout ce qu il y a dessus . ..
La dreamcast avec une grande palette de bons jeux mais elle a fait un flop a cause de ceux qui attendaient la PS2 comme le messie ( ils doivent encore l attendre alors)il est vrai que Sega n´a pas fait de grande campagne publicitairees for couteuses pour faire connaitre sa console mais la firme a préféré investir dans la réalisation de bon jeux .
Soulignons le la dreamcast est une pionnière du jeux on-line .
La PS2 bénéficiait d´une avancée technologique importante a l époque mais maintenant on peut presque la dire obsolète par rapport aux nouvelles technologie mais les ventes continuent parce qu il y a de bons jeux . ...
Comme il n y avait qu elle qui proposait cette technologie a l epoque tout les studios de réalisation se sont tournés vers elle .
D ou le grand nombres de bons jeux sortis dessus.
Maintenant avec les consoles " nouvelle generation" ( ne pas inclure la PS2 dedans) les bons jeux s ´étalent sur les différentes consoles du marché ( comme pour les presidentielles meme s il ny a pas beaucoups de rapports .
Chaque console ses atouts et ses inconvénients
chacun y trouve ses intérets dans les différentes consoles .
Cela étant ce n est que ma conception ; mon idée personnelle vous pourvez bien sur avoir la votre et je la respecte . ..