CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti game cube

Puyol
Puyol
Niveau 5
29 janvier 2003 à 14:29:51

tout les jeu de game cube sof jeu de sport et ressdent evil sont pour age mental entre 2,5et8 ans

lvsdbm
lvsdbm
Niveau 4
29 janvier 2003 à 14:34:24

il y à qd meme Starfox, mario sunshine, et luigi qui sont ludique mais interessant meme si on à plus de 8 ans.

platch
platch
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:53:42

ya plin dotre jeu ki son bien sur la game cube et toi dabor puyol keske ten c ke tt lé jeu son nul?
tu lé a tous acheté et ta déja joué a tous? hein?

Puyol
Puyol
Niveau 5
29 janvier 2003 à 15:04:00

MOI JE JOUE A LA MEILLEURE CONSOLE DU MONDE LA PS2

j´ai a aucun jeu car j´ai eu pitié

lvsdbm
lvsdbm
Niveau 4
29 janvier 2003 à 15:05:45

faut qd meme avouer que des jeux vraiment bien, qui vallent 60€, il y en a pas 50. 10 au plus.
je ne dis pas que les autres sosnt nul. juste pas géniaux et legereant enfentin.
Ex: spiderman ( qui est déja beaucoup mieux que batman vengence) le chemin pendant le jeu est tout tracé, il n´y à rien à chercher.. si tu as plus de 15 ans tu te fais un peu chier.
et accrocher de la toile ds les nuages c un peu limite.

lvsdbm
lvsdbm
Niveau 4
29 janvier 2003 à 15:09:35

la PS2 c bien MAIS Mario, zelda, mario kart... pour toi ne seront pas.
moi je traine pas mal ds l´informatique et Microsoft me gonfle énormément alors le choix est simple, pour moi. mais se qui est sur, c que la PS2 c pas la console à avoir!

Kourai-Angel
Kourai-Angel
Niveau 3
30 janvier 2003 à 14:53:35

Alors moi zossi je vais donner mon avis... Il est vrai ke les jeux vraimant bien sont cher... faut attendre de pouvoir les HT en occaz seulement mm les jeux dit "pas top" faut avouer kils sont qd mm vachement beau ! Je ne suis peut être pas très objectif pcq je vénère Nintendo depuis tte petite, depuis kil font les piti jeux éléctronike ke certains d´entre vous n´ont peut être jamais connu..... Mais Si y a bien des gens ki font tout pour satisfaire un maximum les joueur avec des jeux de qualité pour tt les ages c´est bien eux ! !! pcq playstation j´aime bien mais eux ils s´en foutent un peu de nous ils sortent 3 millions de jeux pour vendre et c´est une majorité de grosse merde ( personnellement je trouve ! ) pas tout mais bcp ! qd à microsoft... hem hem.... ferai mieux de rester concentrer sur les PC pcq vu leur console qui est vraiment de l´arnaque ( genre paie 200 balles pour avoir le droit de te servir du lecteur DVD ke tu as pourtant HT assez cher...) sans compter ke faut appeler les démenageurs pour la déplacer ! !!!!
Valà valà c´est tt ce ke j´avais à dire à ce sujet ! ^_^
En un mot : fo pas critiquer Nintendo pcq y a pas mieux pour faire mieux !

Lysander
Lysander
Niveau 7
30 janvier 2003 à 17:25:13

puyol = pouilleux

HypperKnuckles
HypperKnuckles
Niveau 9
03 février 2003 à 19:39:40

Lysander=taraison!
puyol si ta une console a critiquer va sur le forum guerre des consoles
PS:tu critique pasqu´a mon avis,ta rater ton examin!;p

nikon666
nikon666
Niveau 1
03 février 2003 à 20:16:12

koi!! nimporte quoi la dabord,on vas citer les meiulleurs jeuxde PS2 et de CG,alors,MTGS2pour PS2
on va dire que pour GC splintercell,apreis,FFX
pour PS2,bon ben on va dire zelda pour GC,eeeeeeee,qoi dautre? ah,metroid prime pour GC,pour PS2?,mario sunchine pour GC,pour PS2 jack and dexter,bon,starfox pour GC,pourPS2??
resident evil , resident evil 0,resident evil 4,pour PS2??,teken pourPS2,mortal kombat et soul kalibur 2pour GCaaaaaaaaa,onvoi donc que tout les

nikon666
nikon666
Niveau 1
03 février 2003 à 20:19:04

koi!! nimporte quoi la dabord,on vas citer les meiulleurs jeuxde PS2 et de CG,alors,MTGS2pour PS2
on va dire que pour GC splintercell,apreis,FFX
pour PS2,bon ben on va dire zelda pour GC,eeeeeeee,qoi dautre? ah,metroid prime pour GC,pour PS2?,mario sunchine pour GC,pour PS2 jack and dexter,bon,starfox pour GC,pourPS2??
resident evil , resident evil 0,resident evil 4,pour PS2??,teken pourPS2,mortal kombat et soul kalibur 2pour GCaaaaaaaaa,onvoi donc que tout les beaute pour ps2on des valeurs aussi importante que sur GC sinon meme moins,sauf GTA qui jusqua la date na pas pu se voir menacer par un jeux equivalent sinom meme mieux sur le suport de la GC,alors comme qoi laGC est une des meilleurs conssole,sinom jeurais echeter la PS2 hahaha

jojo409
jojo409
Niveau 10
03 février 2003 à 22:25:13

la gamecube c la mieux

Snip3
Snip3
Niveau 6
03 février 2003 à 22:59:48

A pars amen t es fan des ff mais je crois que tu ne pouras pas jouer a ff sur game cube dommage pour toi FinalFantasy revient chez nintendo et tu crois que zelda et metroid sont des jeux de gamins mais il faut souvent reflechir se sont des jeux tres dur que tu ne verras jamais
Mais achete toi dead or alive 2 sur PS2 si t aime
les jeux de baston

Assassin2
Assassin2
Niveau 10
04 février 2003 à 08:26:06

Puyol, tu fais pitié. Va faire mumuse avec ta PS2 dans ton bac à sable! L´a que de la merde sur PS2(ou presque). A partz GTA:Vice City, les autres jeux sont de la daubes. Et Jak and Daxter, c´est pas un jeu de gamin, et Ratchet et Clank, c´est pas un jeu de gamin,ICO,Kingdom Hearts, est nul à chier etc...

fac
fac
Niveau 10
04 février 2003 à 08:54:31

Ha la la, toujours les mêmes histoires !

Pour comparer deux consoles, y´a deux moyens:
- Comparer les specs techniques
- Comparer les jeux

Commençons par les specs, c´est ce qui va le plus vite: c´es même pas la peine d´en parler, les jeux PS2 sont moche, fade, et la vitesse de transfert du lecteur est pitoyable ! Au niveau tehcnique, le seul avantage de la PS2, c´est le lecteur DVD !

Ensuite, pour les jeux. Il est difficile de dire ce jeu est mieux que celui-là, ou celui-ci est une daube, ou que sais-je encore ! C´est tellement subjectif ! Par contre, ce qui est sûr, c´est que sur PS2, ils nous sortent 50 jeux pour en avoir un bon, genre MGS2, GTAVC. Par contre, sur NGC, c´est bien plus fréquent de trouver des bombes, je dirais un jeu sur 10 environs !

Le meilleur plan, c´est d´avoir les 2 consoles ( c´est mon cas), et tu peux alors t´éclater sur tous les types de jeux, mais si il fallait absolument en avoir qu´une, ce serait sans hésiter NGC:
- Je suis fan Nintendo depuis belle lurette ( les p´tit jeux électronique dont parle kourai, ceux qui s´ouvraient en deux ou ceux qui étaient transparent)
- C´est techniquement la meilleure des deux
- On en est qu´au début, et les dévelopeur n´exploitent pas encore 100% de la capacité

Voilà tout ( selon moi) ce qu´il y a à dire sur le sujet !

@+

gag44
gag44
Niveau 7
05 février 2003 à 15:48:55

Salut

C´est vrai que play sorte beaucoup de jeux son pas tres cool MAIS il y en a QUELQUES UN bien en plus je trouve que la manette de la GC est mieux une meilleur prise en main.
Il ya peut-être plus de jeux sur play mais sur la GC yen a - qui sorte MAIS DE MEILLEUR JEUX

bon je vous dis aurevoir et a la prochaine

Kourai-Angel
Kourai-Angel
Niveau 3
05 février 2003 à 18:20:31

lolol
je viens juste rire un peu pcq Puyol a eu l´air ridicul avec sa remarque à la C** !
Enfin... je me demande tt de même si il vient ici lire les réponses de tps en tps ! ?
héhé à part ça : "Vive Nintendo ! !!"

gag44
gag44
Niveau 7
06 février 2003 à 12:55:06

Ta raison Kourai VIVE NINTENDO
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!

batik
batik
Niveau 3
07 février 2003 à 14:14:29

Up

HypperKnuckles
HypperKnuckles
Niveau 9
07 février 2003 à 19:03:37

UP pour nintendo!

La vidéo du moment