CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/( Un Terrible noël )/

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:57:46

Vous l´aimez cette histoire ? Vous voulez la suite ?

ClaudeMC
ClaudeMC
Niveau 10
11 décembre 2002 à 14:04:16

oué!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:11:31

CHAPITRE *11*

La foule comptait à nouveau " 14 , 13 , 12 " . Je ne pouvais pas mourrir : non ! Je devais trouver une solution . Je cria alors , sans réflechir : " VOUS ÊTES AUSSI PASSé PAR Là ! !! UN PEU DE PITIé ! !! " . Ils se mirent à rire . Stimpus , lui , comptait les secondes " 9 , 8 , 7 " . Peu à peu , la hache descendait . " 3 , 2 " . Je vivais peut-être la dernière seconde de ma vie lorsque je sentis un corps me peser sur le meins . Comme un violent coup de marteau . Il me poussa en arrière . Je me cachais les yeux , le corps était tombé sous la guillotine . Il m´avait sauvé la vie . Mais qui étais-ce ? "Je suis morte , dit une voix , et tu peux encore t´échapper ! Vite ! " . Je pris alors mes jambes à mon cou . La foule en délire me poursuivait en criant : " Reviens , reviens " . J´eus alors un déclic : la voix , celle du corps qui m´avait sauté dessus pour me liberer , c´était Eleonore . Elle avait surement dévier son seau . C´était un acte heroïque . Elle c´était tuée pour moi !

Je montais les long escaliers que j´avais descendu pendant que STIMPUS et la foule me couraient après . Je voyais la surface ! Je m´accrochis alors et montis dans la rue . Derrière , le public et stimpus couraient de plus belle . Soudain , les cris s´arrêterent . Je me retournis , je voyais stimpus fondre avec son public .

techy
techy
Niveau 9
11 décembre 2002 à 17:17:53

trés bon écrivain!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:19:48

Oui . Dailleurs cette histoire est bientot finie !

techy
techy
Niveau 9
11 décembre 2002 à 17:24:02

raconte la fin , vas-y!!!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:37:33

Voilà la suite , mais pas encore la fin . ..

CHAPITRE % 12 %

Quelle horrible vision ! Soudain , ils avancèrent vers moi à tout allure . Ce n´était plus des morts , mais des immenses vers jaunes qui me poursuivaient . Je grimpais alors sur une poubelle les priant de me laisser . Ils grmpaient les contours de ma sois-disante cachette de securité . Je sautit alors très haut , courant les rues infinies . Derrière moi , les serpents me poursuivaient de plus belle . Soudain je m´arrêta net . Eleonore se tenait devant moi , ses cheveux en queue de cheval . Elle me pris par le bras , son corps de spectre flottant au dessus du sol . " Je me suis échappée de l´enfer . Mais depechons-nous ! " dit-elle . Tout à coup , je m´arrêta avec stupeur , devant moi se tenait un cimetière et j´aperçevais : ma tombe .

techy
techy
Niveau 9
11 décembre 2002 à 17:38:46

très bon chapitre!

BRAVO§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

ClaudeMC
ClaudeMC
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:59:59

continu!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:42:10

= Chapitre 13 =

Autour de cette tombe , je voyais ma mère pleurer . Mon père lui caressait les cheveux en lui marmonant des mots . A coté , tout mes camarades d´école se tenaient en rond . Et puis l´abbé récitait une parabole . Derrière nous , les serpents se rapprochaient . Nous devions donc trouvé un moyen de les semer . Une idée briallante surgis du plus profond de mon ésprit . Je poussit alors les portes du cimetières , décidés à faire marcher mon plan . A l´abri des regards , je creusait un immense trou à une très grande vitesse . Au loin , je voyais la céremonie se terminer . Le soleil aussi terminait sa céremonie quotidinne . Je vit alors les serpents arriver vers moi .

Je sautais dans le trou , prit une grande inspiration . Je vis alors les serpents tomber sur moi . Je grimpa alors vite à la suirface , fît rouler une grosse pierre sur la tombe . J´avais piegé les serpents ! Ils s´étaient fait écraser comme des mouches . Eleonore courut vers moi en me souriant . "Bravo , je n´aurais jamais oensé à les attirer dans une tombe ! " . En voulant me retourner je sentis une main glacial me toucher le cou . Eleonore poussa un immense cri en aperçevant la perosnne en question . Je fis de même en la voyant .

ClaudeMC
ClaudeMC
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:45:52

la suite

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:29:44

CHAPITRE ^^ 14 ^^

Cette personne , c´était mon père . Il me devisagea puis me dit : " Mon fils , c´est toi ? " . Je fis oui de la tête . " Tu , tu n´est pas mort ? " Je fis non de la tête . Derrière , Maman avait l´air toute étonnée . "Qui est cette fille ? " demanda-t-elle . " Je m´appelle Sy..Eleonore " . " Enchantée " . Dit ma mère . Eleonore demandit alors : " Heu . .. je ne suis pas une humaine , je t´ai mentie . " dit-elle alors . " Je suis la fille de Stimpus " , enchainat-elle .

" Lui , c´est le mal incarné mais moi , j´ai toujours rêvé de vivre dans l´Atrix . Alors j´ai essayé plusieurs annés mais à chaque fois il se mettait en colère et il tuait une humain pour calmer ses nerfs . Mais maintenant , tu l´as tué , je vais pouvoir vivre , être heureuse , merci ! " . Elle couru alors très loin . J´expliquaos tout à maman , du déces de Mme l´institutrice à la salle de trorture . Elle me fit une bonne tisane et je partit me coucher . Je m´emprssais alors d´écrire tout ça dans mon journal intime .

J´ouvris la page ou je m´étais arrêter et je lus sur la prmeière ligne : " STIMPUS " .

FIN

ClaudeMC
ClaudeMC
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:32:44

bravo!!!clap clap clap!!!mé tt tes istoir sur ton site!celle ci et la meilleur mé pa assé longue...
il sor kan le livre???

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:52:20

Toutes mes histoires sont faites pour être courtes , ClaudeMc , ce sont des "nouvelles" -

L´éditeur doit . .. je n´en dirais pas plus .

La prochaine commençera aujhourdui : " Inspecteur malgrès moi " .

La vidéo du moment