CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/( Un Terrible noël )/

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
07 décembre 2002 à 22:04:48

Et ce n´est pas fini ü

Désolé claudeMc trin e tles autre mais je suis uper fatigué alor sla suite cêst demian maitn promis !

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
07 décembre 2002 à 22:18:03

Je continue ! !!

• % CHAPITRE 7 *%

Un cri horrible s´échappa de ma bouche glacée . Les rues devenaient froides et sombres à mesure qu´on avançait . Le sang coulait sur les murs . D´horribles ombres se dessinaient . Soudain , les décorations de noël n´apparaissaient plus . On descendit un long escalier en colimmasson . Moi , je me débatais comme un fou mais l´homme me serrait tellement , tellement fort ! Soudian , j´entendis des pleurs , des cris ettoufé , une chaleur insoutneable me fesait transpirer comme un fer à repasser . L´homme nous fit longer un immense couloir . J´avais beau me poser les questions , je ne comprenais de toute façon rien . Je tomba alors à terre . Je relevit ma tête et devant moi se tenait une sorte de moine . Recouvert d´un habit brun et d´un cagoule , on aurait dit un gangsters .

Il enleva alors sa cagoul et je vis derrière la chose la plus horrible de ma vie . Un visage remplis de traits rouge , les yeux rouges , le crnae pleins de bulle et le corps en sang . Il dit alors d´une voix démoniaque : " Tu perds l´Atrix " . Je ne comprenais rien , étais-ce une farce ? Un malentendu ? " Je suis STIMPUS et nous voilà en enfer " . Un sourrire se dessina sur mes lèvres j´étais sur que cela était une blague de mes copains . Mais je me rendis vite compte que je pensais faux . Soudian , le sol se déroba sous mes pieds .

Je tombais dans le vide , sous moi se tenait un profond gouffre . Je vit défiler ma vie devant mes yeux .

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
07 décembre 2002 à 22:19:30

^___^

techy
techy
Niveau 9
07 décembre 2002 à 22:19:53

on sen fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
07 décembre 2002 à 22:21:24

on s´en fout de quoi techy ?

techy
techy
Niveau 9
07 décembre 2002 à 22:21:56

de ton histoire.

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
07 décembre 2002 à 22:22:27

techy, c pas sympa!

elle est bien son histoire!
lis la et tu verras!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
07 décembre 2002 à 22:22:48

t paas gentille
Mias bon chaun ces gouts ; )

techy
techy
Niveau 9
07 décembre 2002 à 22:23:21

j´ésseille (excuse moi).

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
07 décembre 2002 à 22:23:24

Tu aime cette nouvelle histoire Trin ?

Moi je trouve qu´elle fait plus " horreur " qu´avant .

techy
techy
Niveau 9
07 décembre 2002 à 22:24:17

ta raison elle est bien.

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
07 décembre 2002 à 22:25:13

oui, elle est bien! tu as un vrai talent!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
07 décembre 2002 à 22:26:20

Ca c´est leffet cauet !

Ben oui . .. lol

techy
techy
Niveau 9
07 décembre 2002 à 22:26:40

bravo félicitation ! !!!!!!

ClaudeMC
ClaudeMC
Niveau 10
07 décembre 2002 à 22:34:37

. ..

cauet23
cauet23
Niveau 3
07 décembre 2002 à 22:35:48

Mon hisoitre je la ferais ave cle spseudo vinvin23

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
08 décembre 2002 à 12:26:06

CHAPITRE ( 8 )

J´ouvris les yeux . J´étais dans une immense salle . Sur les murs , il y avait écrit " ANTI-ATRIX " . Mais que cela voulait dire ? On me parlait tout le temps de l´Atrix sans que je sache ce que c´est . Soudain , je vis une femme arriver vers moi . Ses longs cheveux caressaient son cou . Elle me fit un sourrire puis demanda : " Toi aussi , tu à été banni de l´Atrix ? " . Je baissa la tête puis dit : " Je ne sais pas ce que c´est . " . Elle me tapota l´épaule comme mon père et me dit : " L´Atrix , c´est la terre , le monde , la vie " . J´eus alors une pensée horrible : J´étais mort .

" Tu vas rester ici jusqu´a la céremonie letrosia " . Encore un mot inconnu . " C´est quoi ? " demandais-je . " Après cette céremonie , tu ne viveras plus , tu ne bougera plus , tu ne respirera plus , tu seras définitivement mort ! " . Je dis alors : " Mais qu´ais-je fait ? " . " Si tu es ici , c´est que tu as insulté STIMPUS , le diable de noël . " . Je cherchais alors un moyen de sortir . Mais aucune ouverture , même pas une petite fissure . J´étis bloqué en enfer .

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:08:30

La suite sera dans 2 ou 3 jours car là , je paye 10cts de toutes les 10 minutes !

Merci à tous et j´espere etre de retour jeusdi !

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
11 décembre 2002 à 12:54:49

CHAPITRE +9+

Desesperé , je me laissais glisser contre le mur chaud de notre prison . Mon coeur battait fort et ma gorge se serrait atrocement fort ce qui me donnait de terrible douleurs . Mon estomac se nouait , mes jambes se trotillaient dans tout les sens : j´avais peur , horriblement peur . Je me souvins alors de ce que j´avais dit devant la tombe de notre institutrice . J´avais en effet injurié la mort , et , surtout noël . Je me retournais alors vers la fille et lui demandit : " Tu t´appelle comment ? " . " Eleonore , tépondit-elle . Comme toi , j´ai injurié noël , j´ai dit que cette prériode était maudite car mon grand-père était mort . .. et comme toi , je vais mourrir à la céremonie " . Je ne savais pas quoi dire . J´avais envie de crier , de crier . Tout s´embrouillait dans ma tête . J´aurais tellement voulus que ce soit un cauchemard . Mais c´était la verité .

J´étais bel et bien enfermé en enfer , dans une prison sans barreaux , avec juste une porte électricque et un mot de passe . Elle s´ouvrit alors . De la fummée jaillit de partout et deux hommes en sortirent . C´était deux policiers mais en diable . " Suivez nous à la salle Létrosia " dit l´un . " Faites vos prières " enchaina l´autre . En entrant dans la pièce létromachin , je sentis mon corps trembler . Des instruments de torture se tenait les un devant les autres comme des cadeaux de noël . Un public enchaîné criait : " OUAIS TUEZ-LES QU´ILS VIENNENT NOUS REJOINDRE DANS NOS CACHOT " .

Un homme rentrit alors et le silence vint immédiatement . Les cris s´arrêterent tout de suite . Je le reconnus : c´était STIMPUS , le démon de noël . Il s´assaya sur une chaise et nous regarda , Eleonore et moi . " Désolé , commença-t-il mais je crois que c´est la règle " . La foule éclata de rire . " On va vous tuer , non ? " continua-t-il . La foule riait de plus belle . Ils se moquaient de notre mort comme d´un numéro de cirque . " Allez , on vous tue , comme ça on entendra plus parler de vous et vous entedra plus non plus . " . Le public s´exclafait et se tordillait de rire .

Si je ne trouvais pas vite une idée , j´allais mourrire .

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:39:10

Chapitre / 10 /

Mais rien ne me venait à l´ésprit . La chaleur insoutenable de l´enfer envloppait tout mon corps . Les gardes me fesait avance sous la guillotine . Eleonore , elle , allait être jetée aux crocodiles en flammes . La foule huait , rigolaient , chantaient . Ils étaient aussi passer par là mais pourtant ils n´avaient pas l´air d´avoir des remords . Stimpus regarda Eleonore et dit : " Elle est des notre , elle fait son plongeon comme les autres " . Toutes la foule riaient aux éclats . Certains tombaient de leus chaises tellement ils s´exclaffaient . Mais moi c´était le contraire . Je voyais l´horloge . Dans 30 secondes , l´affreuse machine me tuerait . " 29 , comptaient la foule , 28 , 27 , 26 " . Eleonore , les mains accrochés à son dos cria : " Joyeux noël " . Je ne comprenais pas . La foule s´arrêta de rire .

Tout le monde avaient l´air mal à l´aise , même STIMPUS ne fesaient pas son intéressant . La foule se leva et l´un deux cria : " Noël est la chose qui nous à envoyé ici , noël c´est une . .. " . Stimpus regardait cette presonne . " Noël est une malédiction " . Un tonner d´applaudissement résonnait dans la salle . Malheureusement , la céremonie reprit , l´horloge se ralluma et tout redevint comme avant . J´étais sur le point de mourrir . Il est par ocntre vrai que l´idée d´Eleonore n´était pas mal , elle voulait tout simplement que la foule se révolte contre le démon . Mais ça n´avait pas durer , le public se remmetait à rire , à crier . Il ne restait que 15 secondes .

La vidéo du moment