Les jours passèrent, Grepast se nourrissait des fruits qui se trouvait dans les arbres, de la rosée qui se trouvait sur les feuilles et avec tous ce qu’il trouvait sur sa main.
Cela faisait 8 mois que Grepast avait quitté sa contré et il marchait d’un bon pas, l’oreille toujours aux aguès au cas ou un bruit suspect ferait son apparition, mais tout le long du trajet jusqu’au château de Plumberman se fit tranquilement et un jour, Grepast arriva enfin sur le chemin qui menait au château. Grepast, ébahit comtemplait le château, il était protégé par trois rangés de fossés parsemé de pics en bois. Lorsque Grepast fut arriver devant le premier fossé qu’un être étrange fit son apparition :
-Ho ho ho encore un étranger qui veut se rendre au château de Plumberman hein ?
Cet être était très beaux, il avait de longues oreilles pointues, une figure allongé comme celle d’un renard, avec un air gentil, des yeux violet, et habillé avec une tunique rouge, une petite épée en et un bouclier en bois.
-Alors ? S’impatienta l’être.
-Heu oui… au fait comment vous apelez vous ? Demanda Grepast
-Mon nom sir ? Heu… je ne connaît pas mon nom mais tous ce que je puis vous dire, c’est que je suis un Cloid Runner et si vous saviez… notre reine est notre peuple est en dangé, le térrible Carman sème le chaos sur l’ile Vatican, la où l’on habite, si vous sauvez notre peuple je ferais en sorte que vous puissiez passez le premier fossé.
-D’accord. Fit Grepast
-Chouette, alors montez sur ce téléporteur et dites ‘stagman’ et vous serez transportez dans mon île.
Grepast alla sur le téléporteur et récita les paroles ‘stagman’.