escusez moi g pa pu continuer mon ordi a eu un bug, je continue:
REMONTONS AU NORD pour longer la cote de l´inde
Escale de 1/2j du 2/12 vers 0H jusqua 14H a Calcutta pour ramener des vivres et surtout des épices.
ARRIVONS AU Japon. EScale dans le port le plus proche de tokyo ou vous y serez mené en petit avion, on vous offre un dictionaire pour comprendre le japonais et un billet pour un musee tres special,2j du 2/12 a 20H jusquau 4/12 a 22h
Directions le pacifique pour Hawai et PearlHarbor, on vous y offrira un billet pour le musee de la 2eme guerre mondiale, 2j du 5/12 vers 1h du mat jusquau 7/12 a 7h du mat.(cadeaux offerts par la direction le 6 a l´occasion de la St nicolas, si vs conaissez po c normal paske c une fete ki se produit ke ds les regions de l´est de la france aux pays -bas en belgique et au luxembourg)
ARRIVON au U.S.A
Escale a Los angeles ( pour voir le match de la nba (basket) L.a lakers - Chicago bulls),billet offert pour le match, 2j du 7/12 a midi jusqau 9/12 vers 14H30
ARRIVONS AU MEXIQUE
a Mexico que vous pourrez visiter en taxi (laisser-passer offert),2j du 9/12 a 16h jusquau 11/12 vers 18h
Escale au cap vert,2j du 11/12 a minuit jusqau 14/12 a 1h du mat
Et retour en Europe POur London (LOndres),2j du 14/12 vers7h du mat jusqau 16/12 a 8h, billet pour voir la TOUR DE LONDRES offert (vous verrez c tres bo j suis allé)
et retour au port Ricco, par teleportation le 16/12 vers midi dans les eaux internationales, ou vous pourrez admirer la toute nouvelle bibliotheque avec + d´1milion de livres et avec 1000ordinateurs....
mr-waza
peutetre 1er adjoint du commandant de bord