CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La croisiere...

blueKIRBY
blueKIRBY
Niveau 6
10 novembre 2002 à 19:28:00

Ok mais pour le salaire : je ne peux pas , je vous offre le logement , la nourriture. ET Les activites diverse Gratuite

mr-waza
mr-waza
Niveau 6
10 novembre 2002 à 19:28:49

mr BlueKirby je vous ferez remarker (page 1) que vous aviez dit ke vous etiez CAPITAINE et moi je suis COMMANDANT DE BORD ce qui est tout a fait different, vous vous calculez la trajectoire et moi je fé les annonces et des transformations surle programme POINT.

commandant de bord

mr-waza
mr-waza
Niveau 6
10 novembre 2002 à 19:31:07

hep tu les offre vachement la nouriture!5$ les 1eres classe 2,5 les 2eme classe et 1,25$ les 3eme classe, en tout ca fait 6fois le prix du billet pr 30jours!

commandant de bord

mr-waza
mr-waza
Niveau 6
10 novembre 2002 à 19:35:37

1:habituelement dans un bateau tout est compris dans le prix du billet, seul les supplement non-compris sont payants donc la nourriture est censee etre gratuite

2:la nourriture est censee etre la meme pour toutes les classes (regarde ce ki est arrivé a louis XVI...)

3:le bateau sera stopé a cherbourg et ne repartira pas pour l´île jusuqau 15 a moins que ily aie plus de passagers d´ici la.

blueKIRBY
blueKIRBY
Niveau 6
10 novembre 2002 à 19:35:44

Lis bien la page 1 sur mon 1er message j´ai marqué Je recrute*******
- COMMISSAIRE DE BORD

Lis le au moins 2 fois tu veras bien et j´ai meme dans des messages apres expliqué ce que c´etait un COMMISSAIRE DE BORD..

SAlut

blueKIRBY
blueKIRBY
Niveau 6
10 novembre 2002 à 19:37:48

J´accepte t´on arrengement pour le stopp a Cherbourg

blueKIRBY
blueKIRBY
Niveau 6
10 novembre 2002 à 19:40:30

s´il ya des passager dici la on les teleportera Dans le TITARIO

Et si tu relis mes messsa Tu veras que pour la bouffe on sert la meme choses seul la quantité et la Presentation differe.

Au fait tu a lu mes 1er messages ? ????????

mr-waza
mr-waza
Niveau 6
10 novembre 2002 à 19:48:12

G DIT COMMANDANT DE BORD PAS COMMISSAIRE DE BORD JE MEN FOUT TOTALEMENT DE GARDER DES BIJOUX , CA ME TENTERAI ET JE C BIEN QUON A LA MEME BOUFFE JE PARLAI DE LA QUANTITé et capitaine c en dessous de commandant, je peu te monter en grade si tu veu

COMMANDANT de bord

blueKIRBY
blueKIRBY
Niveau 6
10 novembre 2002 à 19:57:40

LE CHEF QUI COMMANDE TOUS DANS LE BATEAU C4EST MOI . a partir de maintenan je suis le capitaine et le commmandant. j´avou que le commandant et superieur mais BON : il n´y a jamais été question de commandant DAns LA CRoisiere Peut etre que l´autre a confondue commandant et commissaire nous surement victime d´un quiproquo. Je te nomme si tu le veux 1ere adjoint.

ET RAPPELE MOI D´ aller remettre l´autre( je ne s´ai plus son pseudo) a sa place....

MERCI . .....

blueKIRBY
blueKIRBY
Niveau 6
10 novembre 2002 à 19:58:42

Sommes victimes

mario-shine
mario-shine
Niveau 6
10 novembre 2002 à 19:59:24

blue kirby mon pote j´ai dit a mr-waza d´arreter de commander ton bateu
voilà repond moi a SunShine-party

mr-waza
mr-waza
Niveau 6
10 novembre 2002 à 20:52:30

bon bluekirby je propose un pacte d´alliance, qd t la c toi ki dirige TOUT tant ke c pas un truc du genre "tiens je v etrangler tt le monde pendant leur sommeil" et moi je commande qd t po la ok?si t ok ecrit en dessous "lu et approuvé" et puis signe

exemple: lu et approuvé
(->mr-waza<-)

ok?

mr-waza
commandant de bord en attendant ta signature

mr-waza
mr-waza
Niveau 6
10 novembre 2002 à 20:56:30

ou alors tt le monde a exactement la meme bouffe en meme quantité et gratuitement , sauf supplement,

exemple:creme chantilly en + de la glace au chocolat=1/2$

tu fé pareil quavant

mr-waza
1er adjoint si tapprouve

mr-waza
mr-waza
Niveau 6
10 novembre 2002 à 21:10:24

voila notre itineraire avec la duree des escales

1ERE ESCALE a Cherbourg ( france ):visite du musee de la mer offerte, 2j d´escale du 15/11 vers 8h du matin(le bateau sera teleportea 7h du mat ds les eaux internationales a 7h du matin), au 17/11, on repart a 7h du matin
2 eme Escale Gibraltar (Grande-bretagne mais pres des cotes espagnoles):affaire d´alpinisme offertes pour ceux ki voudraient escalader la montagne, 2j d´escale(du 17/11 vers midi jusquau 19/11 vers 18h )
3EME En Grece : 2j(du 19/11 peu avant minuit jusquau 22/11 a 2h du matin) , un car vous emmenera a Athenes ou vous aurez un billet gratuit du musee de la grece antique
4EME egypte: on remontera le Nil jusqu´au au Caire ou on vous donnera un billet pour visiter le musee d´egyptologie du Caire, 3j,du 22/11 vers 7h du matin jusquau 25/11 vers 7h du mat (ya tellemetn de chose a voir)

Retour sur l´ocean atlantique direction le sud.
Escale au senegal a Dakkar,2j , du 25/11 a 15h jusquau 27/11 a 14H30 apres le dejeuner,
NOUS Arriverons au cap de bonne esperance
Direction Le Cap en afrique du sud,2j du 27/11 a 20h jusquau 29/11 vers 22h,vous aurez droit a un safari-photo dans la savane (escale a madagascar annulee en raison de guerre civile)
Ile Maurice ( pour dire bonjour a mon cousin redKirby)2j du 29/11 vers minuit jusquau 1/12 vers minuit
REMONTONS AU NORD pour longer la cote de l´inde
Escale de 1/2 journee a Calcutta pour ramener des vires et surtout des épices.
ARRIVONS AU Japon. EScale dans le port le plus proche de tokyo ou vous y serez mené en petit avion, on vous offre un dictionaire pour comprendre le japonais et un billet pour un musee tres special,2j
Directions le pacifique pour Hawai et PearlHarbor, on vous y offrira un billet pour le musee de la 2eme guerre mondiale
ARRIVON au U.S.A
Escale a Los angeles ( pour voir le match de la nba (basket) L.a lakers - Chicago bulls),billet offert pour le match, 2j
ARRIVONS AU MEXIQUE
a Mexico que vous pourrez visiter en taxi (laisser-passer offert),2j
Escale au cap vert,2j Et retour en Europe POur London (LOndres)billet pour voir la TOUR DE LONDRES offert (vous verrez c tres bo j suis allé) et retour au port Ricco ou vous pourrez admirer la toute nouvelle bibliothe avec + d´1milion de livres et avec 1000ordinateurs....

commandant de bord

mr-waza
mr-waza
Niveau 6
10 novembre 2002 à 21:27:00

escusez moi g pa pu continuer mon ordi a eu un bug, je continue:

REMONTONS AU NORD pour longer la cote de l´inde
Escale de 1/2j du 2/12 vers 0H jusqua 14H a Calcutta pour ramener des vivres et surtout des épices.
ARRIVONS AU Japon. EScale dans le port le plus proche de tokyo ou vous y serez mené en petit avion, on vous offre un dictionaire pour comprendre le japonais et un billet pour un musee tres special,2j du 2/12 a 20H jusquau 4/12 a 22h

Directions le pacifique pour Hawai et PearlHarbor, on vous y offrira un billet pour le musee de la 2eme guerre mondiale, 2j du 5/12 vers 1h du mat jusquau 7/12 a 7h du mat.(cadeaux offerts par la direction le 6 a l´occasion de la St nicolas, si vs conaissez po c normal paske c une fete ki se produit ke ds les regions de l´est de la france aux pays -bas en belgique et au luxembourg)

ARRIVON au U.S.A
Escale a Los angeles ( pour voir le match de la nba (basket) L.a lakers - Chicago bulls),billet offert pour le match, 2j du 7/12 a midi jusqau 9/12 vers 14H30

ARRIVONS AU MEXIQUE
a Mexico que vous pourrez visiter en taxi (laisser-passer offert),2j du 9/12 a 16h jusquau 11/12 vers 18h

Escale au cap vert,2j du 11/12 a minuit jusqau 14/12 a 1h du mat

Et retour en Europe POur London (LOndres),2j du 14/12 vers7h du mat jusqau 16/12 a 8h, billet pour voir la TOUR DE LONDRES offert (vous verrez c tres bo j suis allé)

et retour au port Ricco, par teleportation le 16/12 vers midi dans les eaux internationales, ou vous pourrez admirer la toute nouvelle bibliotheque avec + d´1milion de livres et avec 1000ordinateurs....

mr-waza
peutetre 1er adjoint du commandant de bord

blueKIRBY
blueKIRBY
Niveau 6
10 novembre 2002 à 23:05:26

SAlut Mr waza

ENFAITE JE SUIS TOUT A fait positife a ce pacte
Tu me propose t´est suggestion etant que 1ere adjoin au capitaine commandant.Et soit tu me remplace l´orsque je ne suis pas la ou soit c´est moi qui fait passé l´ordre . MaIS PAS D´ORDRE SANS M´ONT ACCORD.

Au fond t´est qu´elqun de bien!!!!

Et petite remarque Mais allord toute petite : Les membre de l´equipage son logé en 2eme classes faute de moyen financiers.

A au fait j´aime bien t´ont HUMOUR ! Le coup detranglé les passagers pendants l´eurs sommeil.

blueKIRBY
blueKIRBY
Niveau 6
10 novembre 2002 à 23:06:51

Lu et approuvé

BlueKirby...

blueKIRBY
blueKIRBY
Niveau 6
10 novembre 2002 à 23:08:24

Nouvelle ordre :

La nourriture est comprise dans le billets pour la croisiere

SAlut...

samus4
samus4
Niveau 7
11 novembre 2002 à 10:10:00

Je pe etre comandant de bords ?

blueKIRBY
blueKIRBY
Niveau 6
11 novembre 2002 à 16:13:58

Non Tu a vu le spitch que sa a fait ! !!

Mr waza pouvez vous faire le registre de bords avec le nom de tous le passagers et du perssonel

Merci

BlueKirby...

SAlut

La vidéo du moment