Salut
Le spetits dejeuners seront servies a :
- 9heures et 10heures30
La piscine est ouvertes de 8heures 30 a 12heures
et de 14heures a 20heures . Elle disposera d´un petit , d´un moyen et d´un grand bassin . un tobogan aquatique sera mis a la disposition des enfants. seuls les 1ere et 2eme classes seront otorisé a aller a la piscine.pour les 3eme classes un bassin sera mis a leurs disposition.
Les horaires du dejeuner et du diner vous seront communiquer 30 minutes a l´avance.
Les menbres de l´equipage auront une cambres 2eme classes mais seront logé gratuitement
Pour le manger il faudrat acheter un ticket resto
A 5 $ pour les 1ere
A 2,5 $ pour les 2eme
A 1,25 $ pour les 3eme
Neammoins la nourriture sera la meme , la quantité et la presentation sera differentes selon la classes ou vous seré
Il aura une salle de sports , de detente ( avec jacuzzi,massage,bain elayants avec tous type de savon. pont promennades . pont couvert pour les promenades ou il pleuvera.
Tous types d´activités vous seront proposé. vous aurés acces a tous le bateau SAUF les cabines des autre passagers , MA CABINE!!!,la salle des machines,la cappitenerie( la ou ont commande la bateau)et quelques autres partis que je vous dirai le jour du départ.
Mr benjamin bad vous etes pris voici la clef de votre cabine .
Mario power est que je vous prends une suite si oui veyer me payer : 50$.
Mr waza j´ai bien pri le cheque.et povez vous faire de la PUB pour la croisiere sur votre belle ile .
Et pour le cuistot du bateau voici votre clef de cabine.