CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les origines de Baby_Bowser et des autre

ratartok
ratartok
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:39:48

Donne moi deux jours et elle sera prête! :ok:

the-enimail-
the-enimail-
Niveau 8
17 décembre 2011 à 15:23:20

j'aimerais bien que nintendo face un : SUPER LUIGI BROS.

le scenario serait ca : bowser jr a enlever daisy du royaume Sarasaland et luigi devra avec son ectoblast qui deviendra un aspiroblast sauver daisy des griffes du mechant bowser jr.

Il devra passer par le royaume sarasaland , l'ile et l'archipel Delfino , la maison hanté et enfin l'espace car bowser jr decide creer avec les etoile , ;les super etoile et les soleil une galaxi rien que pour daisy et lui .

Le combat final ce deroulera dans la galaxi que bowser jr a creer pour daisy et lui.

cool nan :ok:

Bridgess34
Bridgess34
Niveau 10
17 décembre 2011 à 15:35:58

Bah disons que ça manque cruellement d'inventivité... :hap:

the-enimail-
the-enimail-
Niveau 8
17 décembre 2011 à 19:41:09

t'a raison mais bon :rire:

c'est vrai que l'histoire est farfelu

the-enimail-
the-enimail-
Niveau 8
17 décembre 2011 à 19:42:59

vote pour mon idee de gl de super mario sunshine

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00043790-gl-de-super-mario-sunshine-wii-boite-a-idees.php

où la l'histoire est cool :cool:

ratartok
ratartok
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:12:46

Bien avoir un jeu sur luigi et daisy serait une bonne idée! :bravo:

N'oubliez pas de lire mes descriptions des royaumes sarasa et champignon à la page précédente! :ok:

Demain, ce sera le royaume Bean Bean!

the-enimail-
the-enimail-
Niveau 8
17 décembre 2011 à 23:52:42

c'est quoi le royaume Bean Bean :question:

the-enimail-
the-enimail-
Niveau 8
17 décembre 2011 à 23:53:25

ca me dit quelque chose je crois

ratartok
ratartok
Niveau 10
18 décembre 2011 à 04:28:15

the-enimail-, le royaume Bean bean= le royaume végésia de Mario and luigi superstar saga.

Amérique du Nord= Royaume Bean Bean
Europe= Royaume Végésia

Alors l'article est pour demain! :fete:

the-enimail-
the-enimail-
Niveau 8
18 décembre 2011 à 12:50:16

ok merci ratartok :ok:

ratartok
ratartok
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:27:05

Royaume Bean Bean( végésia):

Royaume de la grosseur du Brésil dans notre monde, il possède une frontière commune avec le royaume champignon, où se trouve une grandes chaînes de montagnes. Le royaume est principalement constitué de forêts. l'une d'elle, la forêt de chucklehuck produit le chuckola cola, vendue sur tout le continent. Le royaume possède aussi une unniversité, une aéroport et à l'est, se trouve un océan où on peut trouver l'île de l'oasis, qui abritte deux palais abandonnés.

Le royaume est une monarchie constitutionnelle depuis 2003. En effet, après les événements de mario and luigi superstar saga, le peuple s'est révolté contre le pouvoir despotique de la reine. tout se régla lorsque le prince Peasley pris sa place et instora une monarchie constitutionnelle. Le chateau et la ville principale se trouve en plein milieu du royaume. À noter qu,au nord du royaume se trouve le théâtre des yoshis où Yoshi( le principale) donnent des spectacles. il possède aussi des théàtre des les royaume sarasa et champignon. :ok:

Le royaume possède une population de 29 millions d'habitants, presque homogène à 100%, composé d'habitants en forme de bean. il ne possède qu'une armée de 25 000 soldats. :o))

Maintenant, j'espère que quel'qu'un pourrait nous faires une description de l'île delfino! :svp:

Bonne journée! :salut:

the-enimail-
the-enimail-
Niveau 8
19 décembre 2011 à 21:08:42

super ratartok :ok:

ratartok
ratartok
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:12:38

Merci! :ok:

ratartok
ratartok
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:18:35

:cool: J'ai une idée: chacun de ceux qui suivent se topic que j'ai résusitu( il était vide depuis 9 ans!)

Chacun devrait imaginer un nouveau volet où un lieu de l'univers mario serait attaqué par les troupes lourdements armés de bowser et ses enfants. :diable:

Écrivez ensuite le genre de ce nouveau volet( action-rpg, rpg, FPS, TPS, plate-forme, etc..), décrivez l'équipement de vos héros, les missions possibles et en gros le scénario. J'ai déjà une idée! :oui:

J'attends donc vos suggestions fan de mario! :ok:

À plus tard!

the-enimail-
the-enimail-
Niveau 8
19 décembre 2011 à 23:29:53

c'est ce que j'ai fait avec l'idee de SUPER LUIGI BROS

ratartok
ratartok
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:49:43

Ah désolé j'avais pas vu! :desole:

En tout cas je planche en se moment sur mon scénario et je reviens l'écrire plus tard! :banzai:

the-enimail-
the-enimail-
Niveau 8
19 décembre 2011 à 23:52:47

comment s'appellera le titre de ton prochain scenario :)

ratartok
ratartok
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:38:21

CAll of Mushroom: Fall of Delfino Island

En français sa donne:

l'appel du champignon: La chute de l'île Delfino!

Quel version choisir? :question:

ratartok
ratartok
Niveau 10
20 décembre 2011 à 01:04:32

Bon j'ai finis mon jeu! voilà la description!

Titre: Super Mario: Final War

Console: WII U

Date de sortie: Juin 2013

Scénario: 5 ans après la défaite de bowser lors des événements de Mario Sunshine, 3ans après celle de mario galaxy et 2 ans après celle de mario galaxy 2, Bowser, décide d'envahir l'ile Delfino avec une forces de 10 000 soldats. L'île tombe rapidement. Lorsqu'il apprenne la nouvelle, Les royaumes Champigon, Sarasa et Végésia envoyent une force conjointe de 25 000 soldats. Mario et ses amis seront sur le terrain...

Acte 1: Fall of Delfino Island

Mission 1: Vous faite partie de la résistance pianta-Noki et vous infiltrez un destroyer de bowser qui a atteint la ville principale. Vous réussisez la mission, mais votre résistant y meurent. Malheureusement, la ville finis par tomber, mais son action a permis d'envoyer un signal de secours sur l'autre continent. :snif:

Mission 2: Vous incarnez Luigi, en route avec Daisy sur un destroyer du royaume sarasa.Un commando sarasien vous accompagne. L'obecjtif est de récuperer l'aréoport de la ville, pour empêcher Les forces de Bowser d'attaquer vos navires avec leurs avions. Durant la mission, daisy sera votre soutien. la tour de l'aéroport sera une phase de plate-forme. rendue en haut, vous affrontez Larry Koopa et vous le capturez. L'aéroport est sécurisé. :fete:

Mission 3: vous incarnez a présent Mario, en route avec Peach vers le parc d'attraction de l'île delfino, à l'extrémité ouest de l'île( l'aréoport est à l'extrême est).
Avec des soldats du royaume champignon, vous y livrez de violents combats. Vous devrez prendre la batteries de missiles installé sur les manèges les plus haut de l'île. se sera une phase de plate-formes. Suite a votre action, vous êtes éjectés en bas, mais peach vous rattrape. vous prenez le contrôle des missiles et bombardez les navires de Bowser à proximité. :fou:

ratartok
ratartok
Niveau 10
20 décembre 2011 à 01:29:07

Mission 4: Vous avez cette fois le contrôle de Peach. l'action se passe deux jours après les missions 2 et 3. avec 3 soldats( un koopas verts et deux toads rouges). Vous infiltrez l'hôtel delfino et faite le nettoyage. Malheureusement pour vous, vous devrez affrontez king boo en fin de mission. le combat sera une phase de plate-formes. :banzai:

Mission 5: trois jours après la mission 4, il ne reste à l'armée de bowser que la ville principale, la zone des quais et la zone des moulins. Vous incarnez mario. Vous utilisez une nouvelle arme: le AK-Frost. vous commencez par reprendre le secteur résidentiel de l'endroit. Ensuite, vous devrez réussir à atteindre le sous-marin qui commande la flotte restante. se sera alors une très grosse phase de plate-formes, où vous grimperez sur les échafauds des quais pour atteindre le sous-marin. vous l'infiltrez avec Peach une bob-bomb. suite au combat, la bob-bomb est blessé et décide de se sacrifier pour faire sauter le sous-marin. vous évacuez alors avec peach et mario :snif:

Mission 6: se déroule en même temps que la 5. vous incarnez Daisy au commande d'un jeep avec trois koopas rouges. vous affrontez les soldats ennemies à la mitraieuse. phase ressemblant à Halo.

Mission 7: C'est à présent l'attaque finale contre les derniers soldats de bowser. Vous contrôlez en premier un tank du royaume végésia qui se frait un chemin à travers la ville. il finis par être détruit. ensuite, vous prenez le contrôles de Luigi qui est accompagné de mario, peach, daisy et d'un commando de soldats végésiens. Vous atteignez ennfin la tour du soleil, où vous capturer Morton Jr Koopa. Vous commencer à célébrez quand vous recevez un appel de détresse de Yoshi et de Papi Champi: les royaumes Champignons, sarasa et végésia sont attaqués par une immense flotte d'invasion et 500 000 soldats de bowser... :gne:

Voilà mon premier acte. Demain, je vais écrire le deux. le trois arrivera mercredi et jeudi, vous aurez la descriptions des armes de mon jeu. bonne soirée et à demain! :ok:

La vidéo du moment