It-s-me-mario, j'ai remarqué que tu semblais aimé le sarasa land, car tu la noté lorsque je l'ai mentionné. Bon voilà ma description personnelle du continent où se trouve les royaumes bean bean( mario and luigi super star saga) sarasa( mario land) et champignon:
Royaume Sarasa: pays ayant la grosseur des USA dans notre monde. Il partage une frontière commune avec le royaume champignon. Le royaume sarasa possède les plus grands déserts du continent, mais possède de nombreuses villes sur les côtes et certaines dans le désert comme las champignas. Les plages du royaume sarasa sont considérés comme les plus belles au monde. Le surf est née dans ce royaume.
Le pays est aujourd'hui une république. En effet, en 1956, le royaume devient une monarchie constitutionnelle lors du printemps des peuples. En 1996, La royauté décide d'abandonner ses titres. Malgré tout, la princesse Daisy possède une grande fortune évaluée à 340 millions. En 2011, elle a épousé Luigi Mario, natif du royaume champignon. Elle reste active sur le plan sportif, notamment dans le domaine du soccer( football) et du karting.
Le royaume possède environ 105 millions d'habitants. Les koopas troopas rouges sont le groupe le plus nombreux avec 22 % de la population. Le Royaume possède une armée de 300 000 soldats.
Bon voilà en gros mon idée de ce que pourrait être ce royaume. donnez votre avis!