CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les origines de Baby_Bowser et des autre

ThierryArdisson
ThierryArdisson
Niveau 2
30 octobre 2002 à 22:26:23

ThierryArdisson Posté le 30 octobre 2002 à 22:20:29
vous savez que Baby-Bowser est le fils de Peach...

Car peu de gens le savent mais Larry, Lemmy et tous les autres frangins et frangine de Baby-Bowser sont les enfants aussi de Peach...!

Tout commença entre 1985 et 1987 quant peach s´est faite sauté par Bowser dans Super Mario Bros!

On voit apparaitre les enfants en 1991 dans le 3 après une pause pour peach(89/90) dans SMB2. Et là trop peu de temps Peach s´est fait prendre avant le monde 8, Mario arrive à temps Bowser n´a toujours pas enc*ler Peach... Ni dans SMW!

La situation va s´accéléré en 1996 car cet fois si Bowser est vraiment en manque de cul et va pénétré Peach dans sa chambre et cet fois c´est Baby-Bowser qui est conçu et dont on voit apparaitre dans Mario Party! Partouse?

fessboy
fessboy
Niveau 7
30 octobre 2002 à 22:29:46

PAS MAL!!!!

MasterMil_2002
MasterMil_2002
Niveau 7
31 octobre 2002 à 20:26:22

c´est effectivement ça...

Frit
Frit
Niveau 5
31 octobre 2002 à 20:37:31

A moins qu´je sois un kon, Bowser a mentit à son fils en disant que Peach était sa maman, pour que Baby Bowser veule continuer a ennuyer Mario;

Ice_Climbs
Ice_Climbs
Niveau 6
31 octobre 2002 à 21:43:51

C bien sympa d´inventer des histoires fantaisistes mais bon Frit a raison a la fin de SMS bowser dit: tu sais je dois te dire qqchose Jr... Jr reponds: ouais ouais je sais peach nest pas ma maman ! On dirait que vous avez pas fini le jeu!!!

hylien_link
hylien_link
Niveau 2
31 octobre 2002 à 22:04:25

Bande d´incultes hérétiques, vous avez pas honte de sortir des conneries pareil sur Mario ! ?!?!

MasterMil_2002
MasterMil_2002
Niveau 7
31 octobre 2002 à 23:16:18

Mais moi aussi j´ai vu la fin: Vous allez comme même pas croire ce que raconte Bowser!!!

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
04 décembre 2011 à 15:10:02

pas mal se topic :hap:

ratartok
ratartok
Niveau 10
06 décembre 2011 à 08:26:45

Ah, je viens d'y penser, peut-être que les enfants de bowser sont le résultat de test en laboratoire! Ou d'une mère porteuse... :gne:

It-s-me-mario
It-s-me-mario
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:37:30

Le royaume de Sarasa dans mario land :bave:
Sinon topic sans interet... :hum:

ratartok
ratartok
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:04:04

Ah, j'ai jamais jouer à mario land, mais je sais que le royaume sarasa est celui de daisy. :oui:

Donc la vrai question est: est-ce que luigi en est maintenant le roi avec daisy, ou le royaume est une république maintenant et luigi et daisy peuvent aller où bon leur semble sans être obligé de parader comme la monarchie des british! :question:

the-enimail-
the-enimail-
Niveau 8
12 décembre 2011 à 13:17:43

voter pour un gl de super mario sunshine

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00043790-gl-de-super-mario-sunshine-wii-boite-a-idees.php :ok:

ratartok
ratartok
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:12:39

Très bien enimail, j'ai voté! :ok:

Mais il y a quelqu'un pour répondre à ma question un peu plus haut! :svp:

the-enimail-
the-enimail-
Niveau 8
14 décembre 2011 à 16:30:05

d'abord merci ratartok et puis luigi et daisy ne sont pas obliger de parader comme la monarchie british car luigi ne le voudrait pas, il est italien :hap:

It-s-me-mario
It-s-me-mario
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:00:45

J'ai voté :ok:

ratartok
ratartok
Niveau 10
15 décembre 2011 à 04:32:00

It-s-me-mario, j'ai remarqué que tu semblais aimé le sarasa land, car tu la noté lorsque je l'ai mentionné. Bon voilà ma description personnelle du continent où se trouve les royaumes bean bean( mario and luigi super star saga) sarasa( mario land) et champignon:

Royaume Sarasa: pays ayant la grosseur des USA dans notre monde. Il partage une frontière commune avec le royaume champignon. Le royaume sarasa possède les plus grands déserts du continent, mais possède de nombreuses villes sur les côtes et certaines dans le désert comme las champignas. Les plages du royaume sarasa sont considérés comme les plus belles au monde. Le surf est née dans ce royaume. :globe:

Le pays est aujourd'hui une république. En effet, en 1956, le royaume devient une monarchie constitutionnelle lors du printemps des peuples. En 1996, La royauté décide d'abandonner ses titres. Malgré tout, la princesse Daisy possède une grande fortune évaluée à 340 millions. En 2011, elle a épousé Luigi Mario, natif du royaume champignon. Elle reste active sur le plan sportif, notamment dans le domaine du soccer( football) et du karting. :bravo:

Le royaume possède environ 105 millions d'habitants. Les koopas troopas rouges sont le groupe le plus nombreux avec 22 % de la population. Le Royaume possède une armée de 300 000 soldats.

Bon voilà en gros mon idée de ce que pourrait être ce royaume. donnez votre avis! :ok:

ratartok
ratartok
Niveau 10
16 décembre 2011 à 05:12:37

Parti 2; Le Royaume Champigon.

Possédant la grosseur du Canada dans notre monde. Il possède une frontière avec le Royaume Sarasa au Sud et le Royaume Bean Bean au Nord. Possède un climat plus tempéré que son voisin du Sud, Il possède en outre les plus hautes montagnes du monde, présente le long de la frontière avec son voisin du Nord. Les villes sont réparties sur tout le territoire. L'une des plus grosse est New Champ( voir seconde course dans la star cup de mario kart:double dash). La pratique du ski a été inventé ici.

En 1945, le pays devient une monarchie constitutionnelle. Cependant, il ne devient une république qu'en 2000, soit 4 ans après le Royaume sarasa. La Princesse Peach suit le modèle de sa cousine Daisy dans le domaine du sport. Elle possède une fortune de 430 millions de dollars. En 2010, elle s'est Marié avec Mario Mario, son amoureux de longue date. :coeur:

Le royaume possède une population de 120 millions d'habitants. Les Toads forment le groupes le plus importants avec 33 %, comparativement à 21 % dans le royaume Sarasa. Il est à noter qu'il y forment le second groupe par importance.
Le Royaume Champignon possède cependant une plus petite armée que son voisin du sud, soit 285 000 soldats.

It-s-me-mario
It-s-me-mario
Niveau 10
16 décembre 2011 à 20:14:56

Cool ! :bave: Ou t'as appris tout ça :ouch: Meme dans mario land ils en disent pas autant sur sarasa land :ouch2: Si t'as d'autres infos supplémentaires n'hésite pas, et merci :ok:

ratartok
ratartok
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:24:22

Ah je suis content que tu ai aimé ça! Mais, disons que les infos viennent...de moi :rouge:

Tu vois, Même si aujourd'hui je suis plutôt pro-M, j'ai été longtemps un pro-n. Et pendant longtemps, j'ai été un fanatique envers l'univers Mario, imaginant des scénario possible suite à mario sunshine par exemple. De plus, mes deux descriptions ont été crée grâce à ma passion pour la série Mario. Même encore aujourd'hui, je reste un très très grand fan de mario. J'ai peu de jeu wii, mais mario y est toujours. Il le mérite! :fete:

ALors voilà pour mon histoire. Je n'ai donc pas pris les infos chez nintendo, je me suis inspiré de mes différentes trouvailles dans chaque opus de la série pour imaginé les royaumes! Je suis content que tu les aimés. Je vois à ton pseudo ta grande passion envers cette série, alors je suis content qu'un fan tel que toi ai apprécié mes scénario!

SUr ce bonne soirée! :ok:

PS: JE prépare ma description du royaume bean bean, qui grâce à mario and luigi superstar saga, sera assez bonne! :fier:

It-s-me-mario
It-s-me-mario
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:38:32

En tout cas c'est du super boulot :ok:
Ouaip, moi je suis un grand fan de l'univers mario. Il peut paraitre enfantin mais il est tellement prenant !!! :rouge:
Et moi aussi, je n'ai que 5 jeux de wii et 5 de gamecube, mais à chaque fois il y a toujours les jeux mario :oui:
J'attends ta prochaine description sur le royaume bean bean :o))

La vidéo du moment