Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
. ..........._.._ _..---.. .........-" ; -" \. ......./ / |. ......| | _= |. ......; _.-´\__.-´) |. .............`-´ | | ;. ................| /; / _,. ..............-.;.-=-./-""-.-` _`. ............./ | \ \-` `,. ............| | | |. ............|____|______| |. .............\0 / \0 / /. ...........--.-""-.`--´ . ´. .........(# ) , \. .........(´--´ /\` \. ..........\ , , . ´ \. ...........`-._ _.´\ \. ...............`""` \ \
Il est bo mon chien hein ? ??Vous en pensez quoi ? ??
génial!!!!!!!!!!
° °_l____
° °. ll__l
je boufe @+
() () ( )_ ( ) ( °_ °)
(\_/)(oo)
upupupupup
un que j´ai vu sur le forum de gta
(o) (o)
cool mes seins non ?
tain trop cho a faire, t´es pas des pd,je tente :
: )
Vous en pensez koi ?
lol mog =)mon smile est simple :((((((((((=)
c´est Marge des simpsons
____ (_)(_) || || || {}il est pas beau mon zob
_ ( ) ( ) ( ) ( ) (----------) ( )
^\ ^ / \\ / \ /. \\/ \ |\___/| *----* / / | \\ \ __/ O O\ | / / / | \\ \_\/ \ \ / /\/ / / | \\ _\/ ´@___@/ / / / | \\ _\/ |U| | / / | \\\/ |\ | /_ / | \\ ) \ _|_\ \ ~-./_ _ | . - ; ( \_ _ _,\´~ ~. . -~-.|.-* _ {-, \ ~-. _ . -~ \ /\´ \ } { . * ~. ´-/ /.-~----. ~- _ / >..----.\\\ ~ - - - - ^}_ _ _ _ _ _ _.-\\\
hum ben ya po assez de placec con il est bo mon dragon normallement!!! ç__ç
_,----,_ , -´ /´ , ´ {,-~~-, / _/´,-~~-(\,) , ´ , -,/´{ ( {vv} , , -,/ \ \ }{ ; / ) } (^^), ,,,,,_,-~~-,_,-~~-,_,/ / ) (´´´´~-,,-~~-,_,-~~-,_,-´
esperons kil marche
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c nul on sait rien faire ici!!!!!
=============(o) (o)====================.====================\#/
. ........_..........._--------((`´-"``""-´`))---------)...-....-..(--------/...(o _ o)...\--------\....( 0 )..../. ........´-.._´=´_..-´_------/`;#´#´#.-.#´#´#;`\------\.))....´#´....((./--------#.............#--------´#...........#´--------/.´#.......#´.\--------\..\´#...#´/../_------(((___) ´#´ (___)))
de la part de shishi pour toute les filles du forum ^______^!!!!!
bon c tj po ca mais ca s´ameliore