Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
(ceci ect une copie de tt ceux qui se trouvent sur le forum ff10)(du moins, ceux que je met)
celui ci vient d´ici...
. , ,,,.\\[°-°]///_(S)_\. //\\.
Un p´tit Koala@(°o°)@
voici une copie de legamecube sur le forum ff10...
. . . . . . . .............../´¯/). . . . . . . .............,/¯../. . . . . . . ............/..../. . . . . . . ....../´¯/´...´/´¯¯`·¸. . . . . . . .../´/.../..../......./¨¯\. . . . . . . .(´(...´...´.... ¯~/´...´). . . . . . . ..\.................´...../. . . . . . . ...´´...\.......... _.·´. . . . . . . .....\..............(. . . . . . . .......\.............\....
j´espere quil marche
lol
voici un de galigamesh
(\___/)(=´.´=)(")_(")il n´est pas géant mais c´est déjà ça.....
et un de lionsquall
···l **l·········/*****\·····l **l·············l **l·······/**/···\**\···l **l·············l **l······l**l······l**l··l **l············l **l__···\**\···/**/····l **l__········l *****l·····\*****/·····l *****l·········¯¯¯¯¯······¯¯¯········¯¯¯¯····
il est cool hein, mon lol??? lpol
. , , ,,.\\[°-°]///_(S)_\. //\\.
allez, je veut kil marche ce coup ci!!!!
. . ...............\...|.../................P. . .............._\_|_/_...............A. . ............/.._...._..\..............M. . ...........|..|..|..|..|..|..............P. . ...........|..|_|..|_|..|..............I. . ...........|......_......|.............°. . ...........|.....|..|.....|.......__..P. . ...........|.....|_|.....|......|.....|A. ______|..............|___|.....|M|......___...............______.|P|.....|.......|.............|.............U|.__|.......|.............|..............°. . ............|.............|______.P. . ............|......_______......|..A. . ............|.....|..............|.....|..M. . ......___|.....|..............|.....|..P. . .....|______|..............|__.|..A
Reprise de ceux de FF10
ouais je l´ai sur mon truc, mais il foire un peu alors, je le laisse la ou il ets lolol
allez, je vais essayer
. . . ..............\...|.../................P. . . ............._\_|_/_...............A. . . .........../.._...._..\..............M. . . ..........|..|..|..|...|..|..............P. . . ..........|..|_|..|_|....|..............I. . . ..........|......_.....|.............°. . . ..........|.....|..|.....|.......__..P. . . ..........|.....|_|.....|......|.....|A. ______|..................|___|.....|M|......___...............______.|P|.....|.......|.............|.............U|.__|.......|.............|..............°. . . ...........|.............|______.P. . . ...........|......_______......|..A. . . ...........|.....|..............|.....|..M. . . .....___|.....|..............|.....|..P. . . ....|______|..............|__.|..A
upupupupupuppupupup
("`-´´-/").___..--´´"`-._ `6_ 6 ) `-. ( ).`-.__.`) (_Y_.)´ . _ ) `._ `. ``-..-´ `--´_..-_/ /--´_.´ , ´(ll).-´´ (((!.´ ((!.-´
. ,,,,.\\[°-°]///_(S)_\. //\\.
kom sa c mieu!
lol c con kil ait pas marche ta panthere lol
kool kid!!!lol c clair
(\____/)(=°O°=)_y(( ")–( ")
bon jenvoi tt sur mon topic lol
. . ...............\...|.../................P. . .............._\_|_/_...............A. . ............/.._...._..\..............M. . ...........|..|..|..|..|..|..............P. . ...........|..|_|..|_|..|..............I. . ...........|......_......|.............°. . ...........|.....|..|.....|.......__..P. . ...........|.....|_|.....|......|.....|A. ______|..............|___|.....|M|......___...............______.|P|.....|.......|.............|.............U|.__|.......|.............|..............°. .............|.............|______.P. .............|......_______......|..A. .............|.....|..............|.....|..M. .......___|.....|..............|.....|..P. ......|______|..............|__.|..A
. . ...............\...|.../................P. . .............._\_|_/_...............A. . ............/.._...._..\..............M. . ...........|..|..|..|..|..|..............P. . ...........|..|_|..|_|..|..............I. . ...........|......_......|.............°. . . ..........|.....|..|.....|.......__..P. . ...........|.....|_|.....|......|.....|A. ______|..............|___|.....|M|......___...............______.|P|.....|.......|.............|.............U|__|.......|.............|..............°. .............|.............|______.P. .............|......_______......|..A. .............|.....|..............|.....|..M. .......___|.....|..............|.....|..P. ......|______|..............|__.|..A
bon la je dois partir kid dsl mais @+
upupupupuppupupupup