CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment deçu... :( GROS COUP DE GUEULE

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Touffyk
Touffyk
Niveau 10
08 octobre 2002 à 18:13:57

mario 64 est finnisable en 8-9 h ! !

alors arreter de dire kil est plus long que sunshine c fo!!!!

kurushi
kurushi
Niveau 1
08 octobre 2002 à 18:42:52

Bien sur M64 est finissable en 8-9h qd tu le connais mais SMS est finissable en moins de 5h qd tu a appris à le maitrisé autant dire une honte pour un Mario!!!

Je ne dis pas que je n´apprécie pas ce jeu, je dis juste que je suis très deçu.

Avouons qu´on en attendait qd meme ts un peu plus de ce Mario...

[DSP]apollon
[DSP]apollon
Niveau 5
08 octobre 2002 à 18:58:16

kyrushi : Je suis daccord avec toi SMS est court mais c po une honte pour les mario . .. le 2 sur nes se finissait en 30min (chronos en main ! ). Par contre c vrai que je suis déçu par la durée de vie globale des jeu Gamecube(g la PS2 et je trouve les jeu plus rentable dessus). Imagine le gars qui s´achète pikmin neuf (plus de 50 euros) et qui le fini dans l´après midi . .. il se les mors ! ! Et dites pas que résident évil est la pour réhausser la moyenne . .. facilement finissable en 5H (pour peu qu´on connaisse un peu la série). Non les jeu game cube sont plein de surprises mais beaucoup trop court à mon gout ! !

marioshine
marioshine
Niveau 9
08 octobre 2002 à 19:07:12

Mario64 est extrêmement long! moi çà fait depuis sa sortie que je l´ai ai il était sorti et depuis 6 ans...Toujours pas fini!
et donc super mario sunshine et à la hauteur du meilleur jeu de gamecube avec pikimin zelda starfox seamus et ssbm.

pourzelda le style "Déssin animé" et plutôt réussis.
ce style est fait éxprées pour faire des jeux de "lumiéres et d´ombres",Donne de l´éxpression au visage de link.
Regardez:dans les premiers volets sur la nintendo64:Link n´était jamais content.
lorsqu´il avait peur il criat et reculait.
Maintenant son visage à de "l´éxpression".
On découve sa soeur.
bref...
QUE DU BONHEUR!

CaLiNouNouRs
CaLiNouNouRs
Niveau 7
08 octobre 2002 à 19:15:03

J´avoue avoir eu peur kan g vu les premières productions "made in Miyamoto" sur GC : Luigi´s Mansion et Pikmin sont amusants mais vraiment trop répétitifs et courts...

C´est donc avec joie ke j´ai accueilli Mario Sunshine, ki rehausse le niveau (j´adore les clins d´oeil à Super Mario World en passant)...

En attendant Metroid et Zelda, je pense ke la meilleure durée de vie, c´est dans Smash Bros melee kil fo la chercher! : )

[DSP]apollon
[DSP]apollon
Niveau 5
08 octobre 2002 à 20:09:40

ouais moi pour zelda je suis septique . .. mais bon je suis po fan de zelda ya que celui de Snes qui m´a accroché donc je peux que donner mon avis . .. En même temps ya pas besoin de faire du style dessin animé pour les expresion du visage et tout et tout (ya qu´a voir FFX...). Non c un style c tout . .. mais je suis d´accord avec marioshine pour dire que le M64 était bien long . .. en comparaison aux autre.

skyman2
skyman2
Niveau 9
08 octobre 2002 à 20:28:49

en fais ce que j´aimais sur les zelda de la 64 c´etait son style plus adulte dans le design des perso, de l´univers et du senario ( comparer a un mario ), mais avec le zelda NGC apparament tout ca a ete enlevé, et surtout les fait qu´il ai une soeur ( patetique surtout si on a suivi les precedents zelda )

leon555
leon555
Niveau 10
08 octobre 2002 à 22:50:07

de toute façon même si vs aimez pas ce style de graphisme pour zelda il y a un autre en preparation avec un style graphisme mieux fait plus "realiste" comme vs dites alors tt le mode est servis !

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
09 octobre 2002 à 10:47:07

Tout d´abord pour les licences de Rareware, Nintendo perd aussi celle de Conker, un exellent jeu !

Pour Zelda NGC déjà je comprends que vous soyez surpris au départ (j´étais dégouté au début) mais avec le temps j´ai trouvé ça une exellente idée ! De plus, les graphismes sont certes importants mais le scénario, l´histoire l´est encore plus !
Alors arrêtez de parler de Zelda Gamecube comme un jeu aux graphismes pourris et si n´êtes toujours pas convaincu, allez jouer à FF comme l´a dit qqun !
Pour ce qu´ adit [DSP]apollon, Dans FFX ce sont seulement les cinématiques qui montrent les expressions (et heureusement), dans Zelda NGC, ce sera dans le jeu ! N´avez-vous jamais vu les vidéos??? A mon avis non pour en parler comme ça !

Pour le Zelda en soi-disant préparation, ce serait un remix de Majora´s Mask !