CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X box play station 2 GAME CUBE

jean_mich
jean_mich
Niveau 4
02 août 2002 à 17:17:50

moi je trouve que le gamecube est ben meilleur que le X box pi le PS2 parce que : il prend meme po 3 sec a loader (nintendo son pro pour ca) mais il faut lavouer les manette vont beaucoup pour le cube que le X box en tout cas ditent les + grosse calitee qui a sur le game cube pi po au PS2 et X box (ou ameliorer)...mais X box et un peu meilleur pour les graphique

jean_mich
jean_mich
Niveau 4
02 août 2002 à 17:40:54

aaa c normal chu canadian pi toi francais de france entre nous c dur de se comprendre mais en T.K ya na tu 1 quim comprent

Giga_Bowser
Giga_Bowser
Niveau 10
02 août 2002 à 17:49:47

mouais mooije suis québecois

MarioSun
MarioSun
Niveau 6
02 août 2002 à 18:08:04

moi je suis Suisse
la X-Box à mon goûts elle est trop grosse la manette aussi (tês l´mére t´est l´fille) par contre elle est forte graphiquement est aussi à mon goûts elle est pas belle.la PS2 la console n´est pas grosse très la manette non plus n´est pas grosse elle à beaucoup de jeux mais à mon goût elle est moins bonne graphiquement et que la GameCube et la X-box aussi moins belle que la GameCube.la GameCube la consoles est pas trop grosse comme la manette elle a des très bon jeux à mon goût elle est belle : ) elle est bonne graphiquement

Giga_Bowser
Giga_Bowser
Niveau 10
02 août 2002 à 18:10:44

ouais
c sa

doa_master
doa_master
Niveau 3
02 août 2002 à 23:49:25

bon regarde, la gamecube est cadenssée a 450 Mhz avec une carte video de merde. la Xbox est cadenssée a 733Mhz avec une carte video Nvidia GeForce 3 Ti 500. la Xbox Peut gerer 125 million de polygones par secondes et la gamecube seulement 6 million. la xbox a un disque dur de 8 Go. La Xbox peut lire les dvd beacoup mieu que la ps2. La Xbox a également 2 fois plus de mémoire virtuelle que la Gamecube.
vous en voulez d´autre?

untypcool
untypcool
Niveau 10
03 août 2002 à 01:03:22

tu peut continuer si tu veux mais il faut savoir que les 2 consoles ont chacune leurs points forts et la game cube n´est pas nul car elle se vend bien.

doa_master
doa_master
Niveau 3
03 août 2002 à 01:06:47

la xbox a un modem cable integré et xbox live arrive bientot.

untypcool
untypcool
Niveau 10
03 août 2002 à 01:14:30

te fatigue pa j´ai déjà une GAME CUBE et je suis pas près d´acheter une X-BOX

doa_master
doa_master
Niveau 3
03 août 2002 à 02:46:37

tu me fait pitié alors... :(

MarioSun
MarioSun
Niveau 6
03 août 2002 à 11:22:57

la xbox elle est grosse moche même chose la manette la xbox on la met sur une étagères elle l´a casse:) on doit en racheter une autres et voila et toi aussi tu me fait pitié parcque t´as une X-box
Vous avez quel âge: moi 11 ans

jean_mich
jean_mich
Niveau 4
03 août 2002 à 14:41:46

en + le Xbox bug SOUVENT (tres important)
ptete que cmieux fais le x box mais c tres plate (tres important)moi jfais un X dessu pi chfais dla box contre... non c po drole en ? ok jarete

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
03 août 2002 à 14:48:30

yen a qui disent qu´elle bug pas. et dans unmagasin, ils avaint mis la xbox a coter d´une psone ! je vous dits pas !

lyon4
lyon4
Niveau 7
03 août 2002 à 15:11:14

Heureusement que la xbox li tmieux les DVD que la PS2. Parce que vu la pietre qualité (comme lecteur DVD) de la PS2 , il aurait été difficile de faire plus mauvais.

Et puis la XBox ne lit les DVD que si t´achetes la telecommande IR ( vu le prix de la console, Bibill aurait pu offrir la telecommande infrarouge ! !! )

Et puis de toute facon, ceux qui achetent une console, normalement , ils l´achetent plutot pour jouer que pour regarder des DVD.

Et du coté des jeux , la PS2 a la plus grosse videoludotheque (si ce mot existe... : )) pour le moment , mais elle a surtout le gros defaut du temps de chargement vraiment tres long.

Bref, le top ce sera la Gamecube des que tous les Hits annoncés sortiront.( et puis elle lit les DVD mais que les petits :) )

doa_master
doa_master
Niveau 3
03 août 2002 à 15:56:38

ma Xbox n´a jamais buggée... j´ai F1 2001 sur ma xbox et dernierment j´ai essayé F1 2002 sur GameCube. ouf... je croyais jouer a un jeu N64!! les chargenments sont vraiments longs, beaucoup plus que ceux de la xbox. Et le gouffre graphique qui sépare les deux est incroyable...
Apres avoir joué a la version Xbox, j´ai été frappé par l´horreur des graphismes gamecube; des textures en basse résolution (tout comme le jeu d´ailleur), des modèles de voitures simplifié, des décors vides... Et en plus sa ralentis!
je n´arrive pas non plus a croire la taille des joystick de la gamecube, j´ai l´impression de me planter des aiguilles des dans mes pouces!
la version Xbox est tellement plus belles...

Giga_Bowser
Giga_Bowser
Niveau 10
03 août 2002 à 15:57:52

un gros fuc you

jean_mich
jean_mich
Niveau 4
03 août 2002 à 18:52:01

bon ok Doa_master sacre toim cul du forum parce que ca ce sujet la c les qualite du gamecube qua po sur les autre po le X box qui a de + que le X box

doa_master
doa_master
Niveau 3
03 août 2002 à 18:55:00

lol...

doa_master
doa_master
Niveau 3
03 août 2002 à 18:56:49

en répondant comme ca, vous prouvez encore plus que la gamcube c´est une console pour les moins de 10 ans

jean_mich
jean_mich
Niveau 4
03 août 2002 à 18:58:59

oups!!! po le X box qui + que le game cube

La vidéo du moment