Mathias
Mais kestufoula
? Laisse-nous, te mêle pas de...cette "dispute". Ca sert à rien d'insulter les gens.
Bon, Andra:
Déjà, t'es pas resté souple comme je te l'avais dit
, et tu m'as donné bien envie de gerber tel que je l'ai dit, parce qu'aujourd'hui, comme par hasard, j'ai trop la nausée
!
Après, ouais, j'ai p'tet été un peu brutal. Ca doit être parce que tu t'en est pris à Bridgess.
Mais je cherchais pas à t'insulter ou te rabaisser (même si j'ai été un peu brutal comme déjà dit
), juste à te montrer que dans tes derniers messages t'avais été arrogant et désagréable au possible. Je vais pas te fournir les détails, car j'ai tout dit dans mon premier post ici.
J'essaie juste de t'aider après tout
! Je viens pas ici pour être violent verbalement gratuitement (rime
), ça rapporterait rien, ni à toi, ni à moi. J'aurais perdu mon temps. Si j'avais voulu être banni, je m'en serais pris d'une toute autre manière
...
Sinon, bien sûr que j'ai bien réfléchi avant de te parler, t'as pas vu le pavay
?! Et les hackers et tout ça, c'est interdit par la loi, d'abord
!
Fic_de_Andra:
Toi, t'es fan de lui, j'crois
.
Bon, premièrement, j'allais pas fermer ma gueule, parce qu'il s'en est pris à une amie (virtuelle ouais
).
Deuxièmement, la deuxième partie de ta phrase n'a presque aucun rapport avec ce qui se passe
.
Et re-Andra:
Mais lui parle pas comme ça, c'est pas un chien
...
Ensuite, j'ai que 16 ans, okay
? Puis j'ai pas essayé de me faire accepter, la preuve: je t'ai clashé avec mon premier post sur ce forum
! Je venais juste lire le one-shot de Bridgess, mais j'ai voulu intervenir
. C'est sûr que je suis pas venu en paix, avec ce message...
Bon, en tout cas, entendons-nous bien, je voulais juste te dire qu'il fallait être moins arrogant, et pas du tout si possible, avec les gens, et surtout pas s'il sont plus doués que toi dans le domaine concerné
.
P.S: Je veux bien que tu nous dises pourquoi t'as insulté Petoline de gras inculte
.
P.P.S: Si tu comprends toujours pas la pacificité et l'aide de mes messages, je te laisse, promis
. Parce que ça sert à rien de parler à un sourd...