CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mini-fic] : Un combat final.

Mathias47
Mathias47
Niveau 10
05 août 2011 à 16:12:24

Tiens, sa fait drôlement longtemps toi :hap:

ZevorHunter
ZevorHunter
Niveau 2
05 août 2011 à 17:09:26

'Tain Andra, je te trouvais sympa, mais chaud les réactions de gamins :rire:
Et jerry du " je v détru-ire ton nordi a disstansse " comme si t'en était capable :hap:
Maintenant, je vais te montrer certains de tes posts :

" Bien de ne pas pouvoir lutter toute seule face a mon sens de la parole, et de se sentir dans le besoin d’appeler une amie pour démonter allégrement ma Fic ? "
==>Bon, j'aurais bien fais dans l'ordre, mais c'était trop tentant de commencer par là :noel:
Ton sens de la parole ? Parler comme un snob en se forçant, c'est ça ton sens de la parole ? Et je ne vois pas en quoi tu dis démonter ta fic, ils t'aident à progresser plutôt, mais tes chevilles sont peut-être trop grosses pour que tu saches lire correctement leur post ( c'est vrai qu'ils sont agressifs, mais c'est leur façon de faire, voilà tout ).
Et ton changement de langage, ça va hein, tout le monde a vu que tu ne parlais plus comme avant.

" Ce que j’écris en te parlant et discutant avec toi, vient naturellement, pas besoin de rager sur ce fait la. "
==> Pourquoi rager, elle utilise un vocabulaire très développé elle aussi, contrairement à toi.
Ah et jerry aussi du " je fé dé phaute a kause du clavié " je trouve ça puéril.
Tu dis que les descriptions de l' OS de Bridgess mais elles sont nécessaires au texte.

" Petoline est juste une personne qui transpire l'inculture. "
==> Mais il en a surement plus que toi.

" Mister Ray : Je crois que tu avs juste un peu reflechir avant d'ecrire tes messages en rapport avec moi, sinon je te demonte ton ordi a distance ok ? Et moi je ne rigole pas !

En plus t'es nouveau et tu te permets d'essayer de me rabaisser.. "
==> Si seulement tu pouvais toi aussi réfléchir avant de poster.... Et j'aimerais connaître le rapport entre être nouveau et ne pas pouvoir te critiquer ?
'Fin, je vais m'arrêter là, mais bon.
=======================
Qui fait le malin tombe dans le ravin ~~ :noel: ~~

Mister-ray
Mister-ray
Niveau 10
05 août 2011 à 17:11:29

Mathias :d) Mais kestufoula :noel: ? Laisse-nous, te mêle pas de...cette "dispute". Ca sert à rien d'insulter les gens.

Bon, Andra:
Déjà, t'es pas resté souple comme je te l'avais dit :hap: , et tu m'as donné bien envie de gerber tel que je l'ai dit, parce qu'aujourd'hui, comme par hasard, j'ai trop la nausée :malade: :noel: !
Après, ouais, j'ai p'tet été un peu brutal. Ca doit être parce que tu t'en est pris à Bridgess.
Mais je cherchais pas à t'insulter ou te rabaisser (même si j'ai été un peu brutal comme déjà dit :hap: ), juste à te montrer que dans tes derniers messages t'avais été arrogant et désagréable au possible. Je vais pas te fournir les détails, car j'ai tout dit dans mon premier post ici.

J'essaie juste de t'aider après tout :noel: ! Je viens pas ici pour être violent verbalement gratuitement (rime :o)) ), ça rapporterait rien, ni à toi, ni à moi. J'aurais perdu mon temps. Si j'avais voulu être banni, je m'en serais pris d'une toute autre manière :o)) ...

Sinon, bien sûr que j'ai bien réfléchi avant de te parler, t'as pas vu le pavay :noel: ?! Et les hackers et tout ça, c'est interdit par la loi, d'abord :hap: !

Fic_de_Andra:
Toi, t'es fan de lui, j'crois :hap: .
Bon, premièrement, j'allais pas fermer ma gueule, parce qu'il s'en est pris à une amie (virtuelle ouais :hap: ).
Deuxièmement, la deuxième partie de ta phrase n'a presque aucun rapport avec ce qui se passe :o)) .

Et re-Andra:
Mais lui parle pas comme ça, c'est pas un chien :hap: ...
Ensuite, j'ai que 16 ans, okay :noel: ? Puis j'ai pas essayé de me faire accepter, la preuve: je t'ai clashé avec mon premier post sur ce forum :hap: ! Je venais juste lire le one-shot de Bridgess, mais j'ai voulu intervenir :noel: . C'est sûr que je suis pas venu en paix, avec ce message...

Bon, en tout cas, entendons-nous bien, je voulais juste te dire qu'il fallait être moins arrogant, et pas du tout si possible, avec les gens, et surtout pas s'il sont plus doués que toi dans le domaine concerné :noel: .

P.S: Je veux bien que tu nous dises pourquoi t'as insulté Petoline de gras inculte :hap: .

P.P.S: Si tu comprends toujours pas la pacificité et l'aide de mes messages, je te laisse, promis :noel: . Parce que ça sert à rien de parler à un sourd...

Petoline
Petoline
Niveau 10
05 août 2011 à 19:46:16

Oh, limite de smileys. :hap:

Oui, moi je veux bien savoir pourquoi je suis un inculte alors que Fic_de_Andra n'en est pas un, par exemple. Ou alors il faut ponctuer ses phrases de "laule", "pétédéherre" et autres "Iskdé".

Patapay. :peur:

Bon, dernière chose : j'ai adoré FDA qui dit que la fic d'Andra est meilleure que celle de Bridgess. Il a fait l'école du rire, celui-là. :rire:

Et re-patapay, je suis censé être gentil d'habitude, alors ne m'oblige pas à passer en mode Dark-Peto. :hap:

Bridgess34
Bridgess34
Niveau 10
06 août 2011 à 11:51:24

Laule Iksdé pétédéherre, comme jerry ! T'es TRO D4RK ! :rire:

:hum:

:hap:

Brawleur un jour, Brawleur toujours !

phantom-67
phantom-67
Niveau 7
06 août 2011 à 14:29:12

Moi j'ai 17 ans.

http://darknegh.labrute.fr

Bridgess34
Bridgess34
Niveau 10
27 août 2011 à 18:30:52

Bon. En fait, personne aura critiqué, à part Rayan, hein... :hap:
Je parle d'une critique constructive, pas d'un "c bien mé cel d'andra é mieu" :oui: :hap:

Brawleur un jour, Brawleur toujours !

Petoline
Petoline
Niveau 10
27 août 2011 à 23:14:33

Bof, moi j'ai donné mon avis...

TROLOLOLOLOLOL LA FIC DE BRIDGESS EL KRASH TRO DU FE :hap:

It-s-me-mario
It-s-me-mario
Niveau 10
28 août 2011 à 09:57:53

tiens c'est drole, moi aussi je me suis inscris sur muxxu y a a peine 2 semaines :hap:

KkratosFire
KkratosFire
Niveau 10
28 août 2011 à 21:03:39

Vous voulez vraiment que je vous suscide , hein ?!^^

Petoline
Petoline
Niveau 10
29 août 2011 à 09:07:21

Que je vous suscide ? :doute:
http://www.searchqu.com/web?sr=0&src=ffb&appid=102&systemid=406&q=suscider :hap:

+ Un suicide c'est quelqu'un qui se tue tout seul. :hap:
Que tu nous tues, c'est autre chose. :peur: :hap:

It-s-me-mario
It-s-me-mario
Niveau 10
29 août 2011 à 09:55:59

on peut suicider quelqu'un d'autre maintenant ? :hap:

Andra-Survivant
Andra-Survivant
Niveau 10
29 août 2011 à 14:06:52

Bah si, il peut faire en sorte d'influencer l'esprit d'un individu, jusqu'a le pousser a s'autoflageller et a se suicider. :oui:

M'enfin apres, ca reste dans le domaine du difficile. :(

Petoline
Petoline
Niveau 10
29 août 2011 à 15:52:42

Que je vous pousse à vous suicider, alors. :hap:

KkratosFire
KkratosFire
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:45:15

Nan , nan ...Bande de malade , inscencés , ingrats !!! Vous ne comprenez pas le vrai sens du mot "suscide". On ne se suscide pas , on suscide quelqu'un, bande d'inconscients ! Sa ce voit que j'ai plus d'experience que vous au sujet de la "suscidation" !!!.......................^^

KkratosFire
KkratosFire
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:45:56

Mario , bah bien sur on peut suscider quelqu'un !!^^

II-NicaaZ-II
II-NicaaZ-II
Niveau 6
02 septembre 2011 à 03:19:02

Bravo pour ta mini fic :).
Les descriptions précises nous mettent bien dans ton histoire, j'ai apprécié cette lecture!

La vidéo du moment