CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est ma premiere fic

dauphin3107
dauphin3107
Niveau 5
06 février 2006 à 19:53:37

trop bien l´episode 5
8/10
on veux la suite

king_jeux
king_jeux
Niveau 7
12 février 2006 à 00:33:32

je met 2 episode demain ( et ouais, un petit bonus)

king_jeux
king_jeux
Niveau 7
12 février 2006 à 16:57:41

L´episode n°6 et n°7 se suivent ( il on jeuste le nom qui change)

Episode n°6 : La trahison ( 1/2 du pacte )

Bowser : alors Mario Foudre, pour récapituler, Mario est un homme très méchant et j’essai de le battre pour qu’il arrête de nuire

Mario Foudre : Et que dois-je faire ?

Bowser : Je veux que tu ramène Mario ici pour que je puisse enfin le neutraliser

Pendant ce temps, Mario est Mario Feu était en train de se battre pour s’entraîner. Mario avait du mal à le battre car Mario Feu contrait tous ces coups. Mario Feu lui dit.

Mario Feu : Si tu te retrouve dans une situation comme ça, essai de changer l’enchaînement de tes coups ou bien d’en créer.

Le duo se battèrent jusqu’à ce que l’alarme se déclencha. Mario et son compagnon alla sur place et virent une armée de Bébé Bowser s’attaquer à Mario Foudre. Les Mario les vincurent et enclencha le dialogue

Mario : Ca va

Mario Foudre : Ca peux aller

Mario Feu : Pourquoi tu ne veux pas te joindre à ?

Mario Foudre : Car j’ai deja signer un pacte avec Bowser

A ce moment, Mario Foudre activa un piège et Mario Feu se retrouva dans une prison électrique. Mario avait esquivé ce piège. Il commencèrent à se battre mais Mario n’arrivait jamais a porté un coup a son ennemi alors que lui en prenait pas mal. Mario essaya la technique de Mario Foudre et celui ci se retrouva en mauvaise posture. Mario Foudre s’énerva et attaqua Mario avec ses techniques spécial ce qui a eut pour effet de mettre Mario dans les vapes. Quand Mario se réveilla, il était dans une cage a l’écart de Mario Feu pour éviter la fusion.

Mario : Qu’est ce qui c’est passer ?
Mario Feu : Pendant le combat, j’ai remarqué que tu avais déployé une immense énergie pour réussir à faire ce que tu as fait

Mario : Et qu’est ce que j’ai fait

Mario Feu : Tu as réussi à faire reculer un elementale, c’est pas facile même pour l’élu.

Mario : Ouais! mais pas assez, et puis ou on est d’ailleurs

Mario Feu : Dans une des bases de Bowser je pense

A ce moment, Mario Foudre et Bowser, accompagner de sa garde personnel, entrèrent dans la salle. Mario Foudre s’approcha de Mario et lui demanda

Mario Foudre : j’ai quelque question à te poser

Mario : Je risque de ne pas y répondre

Mario Foudre : Ou se trouve votre base secrete

Mario : Je ne te le dirai pour rien n’au monde

A ce moment, un des gardes sorti une lance laser et la pointa sur Mario. Celui ci compris qu’il devait vite répondre ou il mourrait

Mario Foudre : On va commencer l’interrogatoire

Fin de l’Episode n°6

king_jeux
king_jeux
Niveau 7
12 février 2006 à 22:05:27

BONUS

L’histoire se passe 3 jours après la capture des héros

Episode n°7 : La libération (2/2 du pacte )

Mario et Mario Feu était épuise par tout ce que leur faisait faire Bowser et Mario Foudre. Ce jour là, le duo méchant avait pris la décision de tuer le duo gentil. A 14 heure, les prisonniers furent emmener dans la chambre d’exécution.

Mario Foudre : Il va falloir parler ou mourir

Mario : Je n’ai pas envi de trahir Aquila et Luigi.

Mario Foudre allait tuer Mario quand un portail de teleport apparut et un Yoshi robotique apparut avec. Il attaqua les méchant, libera les Mario, ouvra un autre portail de teleportation et s’enfuis avec les ex-prisonniers. Le duo s’écroula a l’arriver. Ile se réveillèrent plusieurs jours après de coma. Aquila leur appris que Luigi et lui avaient travaillé pendant les 3 jours pour construire le Yoshi. Le duo se reposa 1/4H car, au bout de ce temps, l’alarme se déclencha. Quand il arrivèrent sur place beaucoup plus vte grâce au Yoshi, il virent Mario foudre en train de détruire des maisons. Ils le combattirent avec force quand celui ci déclencha un énorme éclair qui allait s’écraser sur Mario. Le Yoshi se transforma alors en un bouclier, arrêta l’attaque et la renvoya sur son lanceur. Celui ci ce le pris en pleine tête mais cela a eut pour effet de le recharger. Mario, voyant Mario Feu extenué, lui ordonna de retourner a la base. L’élément accepta et laissa Mario seul

Mario Foudre : Tu as pas peur toi au moi

Mario : Non, mais reprenons le combat

Les 2 se battirent jusqu´à ce que Mario fut épuiser. L’assaillant l’attaqua et Mario se pris le coup en pleine tête. Il eut le temps d’apercevoir un objet coller sur le dos de Mario Foudre. Mario recula et s’énerva. Une aura noir entoura Mario et celui ci vit ça puissance augmenter très fortement. Il attaqua Mario Foudre et celui ci tomba. Il brisa l’objet bizarre dans ca chute. Le problème, c’est que Mario sorti son épée et voulut l’achever. Mario, qui avait senti un problème arriva juste a temps pour le sauver. Lorsqu’il aperçu Mario avec son aura, il contacta Aquila pour lui demandais ce qu’il se passait. Celui ci répondit

Aquila : Quand l’élu est énervé, il se peu que ca puissance augmente mais il passe en Dark Mario. Il ne reconnais plus ses amis et il serai près a les tuer, il faut le calmer pour qu’il redeviennent normal.

Mario Foudre, qui était repasser dans le camp gentil et Mario Feu le compatirent mais il ne se calmai pas. Mario Feu se rappela d’une des parole de Mario

Mario ( en souvenir) : Quand je suis énervé, il suffit de me donne une Maxi Tomato pour me calmer.

Mario Foudre repera un stand de Maxi Tomato mais il etait asser loin, mario Foudre alla en chercher une et Mario Feu et Mario se battirent. Mario foudre revins tres vite et donna l’aliment a Mario qui l’avala en une bouché. L’aura se dissipa toute seul et Mario s’ecroula par terre

Fin de l’Episode n°7

dauphin3107
dauphin3107
Niveau 5
14 février 2006 à 21:28:37

super les 2 episode pour le 6 et te met 8/10 et pour le 7 je met aussi 8/10 et j´atten la suite des aventure

king_jeux
king_jeux
Niveau 7
22 février 2006 à 11:50:09

desoler mais en ce moment, j´ai peu d´ispiration, je risque de ne pas poster de fic avant longtemps

dauphin3107
dauphin3107
Niveau 5
27 février 2006 à 20:52:56

tu as due te trope car tu as mis episode 9 et le 8 il est ou ?? ? mais sinon c tres bien

king_jeux
king_jeux
Niveau 7
28 février 2006 à 21:12:13

ouais, je me suis gourer, c´est pas 9 mais 8

dauphin3107
dauphin3107
Niveau 5
10 mars 2006 à 18:49:49

ok c bien se que je me dissaisil qui y avais un probleme mais bon sa arrive biz

malfo
malfo