L´episode n°6 et n°7 se suivent ( il on jeuste le nom qui change)
Episode n°6 : La trahison ( 1/2 du pacte )
Bowser : alors Mario Foudre, pour récapituler, Mario est un homme très méchant et j’essai de le battre pour qu’il arrête de nuire
Mario Foudre : Et que dois-je faire ?
Bowser : Je veux que tu ramène Mario ici pour que je puisse enfin le neutraliser
Pendant ce temps, Mario est Mario Feu était en train de se battre pour s’entraîner. Mario avait du mal à le battre car Mario Feu contrait tous ces coups. Mario Feu lui dit.
Mario Feu : Si tu te retrouve dans une situation comme ça, essai de changer l’enchaînement de tes coups ou bien d’en créer.
Le duo se battèrent jusqu’à ce que l’alarme se déclencha. Mario et son compagnon alla sur place et virent une armée de Bébé Bowser s’attaquer à Mario Foudre. Les Mario les vincurent et enclencha le dialogue
Mario : Ca va
Mario Foudre : Ca peux aller
Mario Feu : Pourquoi tu ne veux pas te joindre à ?
Mario Foudre : Car j’ai deja signer un pacte avec Bowser
A ce moment, Mario Foudre activa un piège et Mario Feu se retrouva dans une prison électrique. Mario avait esquivé ce piège. Il commencèrent à se battre mais Mario n’arrivait jamais a porté un coup a son ennemi alors que lui en prenait pas mal. Mario essaya la technique de Mario Foudre et celui ci se retrouva en mauvaise posture. Mario Foudre s’énerva et attaqua Mario avec ses techniques spécial ce qui a eut pour effet de mettre Mario dans les vapes. Quand Mario se réveilla, il était dans une cage a l’écart de Mario Feu pour éviter la fusion.
Mario : Qu’est ce qui c’est passer ?
Mario Feu : Pendant le combat, j’ai remarqué que tu avais déployé une immense énergie pour réussir à faire ce que tu as fait
Mario : Et qu’est ce que j’ai fait
Mario Feu : Tu as réussi à faire reculer un elementale, c’est pas facile même pour l’élu.
Mario : Ouais! mais pas assez, et puis ou on est d’ailleurs
Mario Feu : Dans une des bases de Bowser je pense
A ce moment, Mario Foudre et Bowser, accompagner de sa garde personnel, entrèrent dans la salle. Mario Foudre s’approcha de Mario et lui demanda
Mario Foudre : j’ai quelque question à te poser
Mario : Je risque de ne pas y répondre
Mario Foudre : Ou se trouve votre base secrete
Mario : Je ne te le dirai pour rien n’au monde
A ce moment, un des gardes sorti une lance laser et la pointa sur Mario. Celui ci compris qu’il devait vite répondre ou il mourrait
Mario Foudre : On va commencer l’interrogatoire
Fin de l’Episode n°6