CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est ma premiere fic

king_jeux
king_jeux
Niveau 7
26 janvier 2006 à 20:07:27

C’est ma première fic donc est ce que vous pourriez me dire ci elle est pas mal et, s’il y a des choses a refaire, n’hésiter pas a le dire

Episode 1 : La Rencontre

Mario, venant de sortir d’une course de kart, rentre cher lui. Mais, au milieu de la route, Bowser l’arrête grâce à un robot koopa géant.

Bowser : Ca te dirai de te battre contre mon nouveau robot

Mario : De toute façon, je n’ai pas le choix

Bowser : De plus, je l’ai équipe de toutes tes techniques de combat

Mario s’est battu vaillamment mais le robot l’a mis à terre très rapidement. Le plombier s’évanoui. Quand il se réveille, il se trouve dans une infirmerie totalement inconnue. Il se leva et cherche la sorti. Il se rend compte qu’il est dans une base. Quand il trouve la salle de commande, il voit un toad robot. Le toad lui explique qui s’appel Aquila et comment il l’a trouver. Il l’interroge sur son aventure. Mario lui raconte et, décider à sortir sort de la pièce. Aquila lui rattrape et lui demande de le suivre. Mario le suit.

Aquila : J’ai créer un objet, le transmorfeur, qui permet à quiconque de se transformer en un robot. Le problème, c’est que je cherche quelqu’un pour le tester, est ce que cela te dit

Mario : Pourquoi pas ! En plus, je pourrai prendre ma revanche sur robot koopa

Mario prend le transmorfeur et l’agrippe sur son poignet droit. Le savant lui indique la sortie et lui demande de revenir quand l’essai sera terminer. Mario sort et retourne à la recherche des méchants. Lorsqu’il les a retrouvés, Bowser le regarde et se moque de lui. Koopa l’attaque. Mario active le transmorfeur en appuyant sur un bouton gris et, au moment ou il a appuyer sur le bouton, sa peau a commencé à transformer en métal. Apres 5 secondes, sa peau entière s´était transformer en métal gris brillant et il était devenu un vrai robot. Quand le Koopa eut fini son attaque, Mario ne bougea pas et le coup ne lui fit rien

Mario : Tu n’as rien de mieux a donner

Bowser : Qu’est ce qui c’est passer ?

Mario : Tu le comprendras quand ton robot sera détruit

Le pseudo robot cria Gun Blaster et 2 pistolet sortirent de ce que lui servait de poche. Il se mit à mitrailler le robot qui ne parvient pas a esquiver les tirs. Il associa ces 2 pistolets pour en donner un gros. Il chargea un tir et lorsqu’il tira, une énorme boule mauve fut tiré et détruisit le robot. Bowser, n’en revenant pas, quitta le lieu du combat a toutes jambes. Mario retourna cher Aquila pour lui dire que son invention était une réussite. Mario voulut rendre l’objet mais Aquila lui demanda de le garder. Mario rentra cher lui et lui raconta tout a Luigi. Celui-ci demanda a Aquila s’ils pouvaient emménager dans la base pour pouvoir être près a tout et le professeur accepta

Fin de l’épisode 1

dauphin3107
dauphin3107
Niveau 5
26 janvier 2006 à 20:31:12

salut

moi je sa tres bien pour l´episode 1 et c une bonne idee de faire de mari un robot avec une invention

king_jeux
king_jeux
Niveau 7
26 janvier 2006 à 21:45:56

donc tu pense qu´une suite est possible ( elle risque d´etre publier demain

king_jeux
king_jeux
Niveau 7
27 janvier 2006 à 10:52:12

Voila l´episode 2 de cette fic qui est tres convoiter ( enfin, je l´espere :lol: )

Episode n°2 : le déménagement

Mario et Luigi se débrouillèrent pour déménager car il ne voulait pas mettre du monde au courant pour la base. Emportant tout dans un camion, il entrèrent dans la base. Mais le problème était-la : il y a une chambre plus grande que l’autre et chaque personne du duo voulait la grande chambre. C’est alors qu’une guerre entre frère se mit en place. Il se disputait à chaque fois qui se voyait et aucun d’eux n’arrivait à se décider pour la possession de la grande chambre. Quand le professeur Aquila intervenait, l’ambiance se calmait quelques minutes puis elle se dégradait. Luigi décida de sortir pour prendre l’air. Aquila lui avait donné un communicateur pour qu’il puisse contacter Mario ou la base a tout moment. Au bout de quelque temps, Luigi décida de rentrer mais Bowser intervint et l’arrêta

Bowser : Mais ce n’est pas Mario, c’est Luigi

Luigi : Pourquoi tu dis ça ?
Bowser : un ingénieur a inventé un téléporteur mais vu que tu ressemble à ton frère, j’ai confondu. Bon tu sais ou il est, je voudrai lui faire tester mon tout nouveau robot

Luigi : Mario, Mario et encore Mario. Pourquoi c’est toujours lui ? Je suis sur que je pourrai le battre ton robot. Et il est ou en plus

Bowser : Là

Il claqua des doigts et un robot immense apparu. Il avait la forme d’un Goomba et faisait bien trois fois la taille du plombier. Luigi l’attaque avec toutes ses attaques mais le robot ne broncha pas et lui donna un coup de pied légendaire. Luigi ne voulait pas contacter la base mais il le fit comme même. Mario n’avait pas trop envi d’y aller car il pourrait avoir la grande chambre comme ça. Il y alla comme même pour aider son frere. Lorsque Mario arriva, il se transforma en Mario Métal et sorti ses 2 Gun Blaster. Il mitrailla le Goomba mais celui ci, étant très lisse, ricocherait ces tirs. Il essaya des les mettre en mode combo pour avoir un énorme tir mais il n’y eut aucun résultat. Pendant ce temps, Luigi, étant rentrer à la base, aida le professeur Aquila a créé une épée pouvant être teleporter sans dégât et quasiment incassable : cela etait l’épée Métallique. Mario était en train de perdre lorsque l’épée fut terminer. Aquila activa le téléporteur pour envoyer l’arme. Quand celle ci arriva, Mario parut surpris dans un premier temps puis essaya de s’en servi. Il fut encore surpris par le poigt si léger de l’arme. Il sert servi contre le robot, qui cette fois si tituba. Il enfonça son arme en plein centre ce qui a eut pour effet de le détruire.
Bowser, toujours aussi courageux, s’enfuia encore a toute jambe. DE retour a la base, le professeur fut surpris de les voir réconcilier. Ils avaient convenu que chaqu’un aurait la chambre tant convoiter 2 semaines puis se serrai à l’autre. Luigi décida de rester dans la base pour pouvoir aider le professeur a fabriqué de nouvelle arme.

Fin de l’épisode n°2

dauphin3107
dauphin3107
Niveau 5
27 janvier 2006 à 18:07:29

bah frenchenemt c tres bien comme histoir sa serrait bien qu´une personne se serve de ton idee pour en faire un jeu

king_jeux
king_jeux
Niveau 7
27 janvier 2006 à 20:58:55

Je suis heureux de voir que mon travaille est recompenser

king_jeux
king_jeux
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:28:50

Voilà la suite ( ca a l´air de marcher :cool: )

Episode n°3 : Les élémentales

Mario, entourer de Luigi et d’Aquila, discute sur les combats qu’ils ont menés contre Bowser

Mario : La première fois que j’ai activé Mario Métal, j’ai eut l’impression qu’il y avait beaucoup d’énergie au-dessus. Il y avait plein de boule de lumière multicolore et elles sont parties dans toutes les directions.

Aquila : J’ai une théorie. Il y a une légende qui dit qu’un élu pourrait invoquer les éléments pour pouvoir protéger la Terre. Et si c’était toi

Mario : Ce n’est pas possible, je sais que je suis assez fort mais pas pour contrôler les éléments.

Luigi ne prononça pas un mot mais il était du cote d’Aquila. Le professeur lui dit qu’il avait amélioré les parties de l’armure Métal grâce à des micro-robots mais il devait faire attention, car si les micros robots étaient désactiver à cause des coups, la partie de l’armure deviendra beaucoup plus dur à contrôler. Pendent ce temps, Bowser dit à son chef de chantier

Bowser : Il me faut un robot plus puissant

Chef de chantier : Je voudrai bien mais la construction prend du temps de construire le type de robot que vous demandez.

Bowser : Si vous le dites, mais ne traîner pas trop

Quelques heures après, le robot était près et Bowser l’envoya pour faire quelque petite destruction. L’alerte sonna à la base d’Aquila et Mario parti aussitôt. 5 minutes après, il arriva sur les lieux et se transforma en Mario Métal. Au moment de la transformation, il remarqua une des boules de lumière qu’il avait vu la première fois. Mais la, il n’y avait que la rouge. Le robot était bizarre c’était un Birdo Géant. Mario attaque à la vitesse maximale mais le Birdo contre attaqua en tirant un œuf en métal énorme qui roula vers Mario. Celui ci se le pris en pleine face en tomba à terre, a moitié étourdi. Quand le Birdo s’approcha pour l’écrasé, un rayon de lumière rouge transperça le robot et le detruisit d’une faciliter déconcertante. Juste avant de s ‘évanouire, il aperçu un homme habiller tout en rouge s’enfuire. Il tomba ensuite dans les pommes. Il se réveilla à l’infirmerie. Luigi et Aquila se tenaient à son chevet

Luigi : Comment ça va ?
Mario : Assez mal. On est quel jour

Aquila : cela fait 3 jour que l’on t’a trouvé. Qu’est ce qui c’est passé ?

Mario : Le robot était en train de me battre. Il allait me tuer lorsqu’un rayon rouge le détruisit. J’ai juste eut le temps de l’apercevoir avant de m’évanouir. C’est bizarre mais il me rappelait quelqu’un.

Luigi : Et qui ?

Mario : Moi.

Fin de l’épisode n°3

dauphin3107
dauphin3107
Niveau 5
28 janvier 2006 à 17:51:26

tres bien l´episode 3

king_jeux
king_jeux
Niveau 7
30 janvier 2006 à 13:29:41

Tu pourrais faire de la pub pour que d´autre personne viennent stp (l´episode n 4 sort demain)

dauphin3107
dauphin3107
Niveau 5
30 janvier 2006 à 21:51:27

ok je vais leur dire de venir voirs ton histoir qui est tres bien

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:48:16

tu devrais faire un peu plus long :ok:

king_jeux
king_jeux
Niveau 7
31 janvier 2006 à 11:59:56

le probleme, c´est que si je fait plus long, j´ai peur que ce soit trop soporifique

king_jeux
king_jeux
Niveau 7
31 janvier 2006 à 13:33:11

je lance l´épisode n°4 ce soir ( vers 17H30 pour avoir le temps de finioller)

king_jeux
king_jeux
Niveau 7
31 janvier 2006 à 17:45:15

Cette fiction commence par le dialogue de l’épisode précédent

Episode n°4 : Rencontre avec un élément

Luigi : Comment cela est possible ?

Mario : Moi, je dis ce que j’ai vue.

Aquila : C’est très possible. A part ça, tu as remarqué quelque chose de bizarre

Mario : Oui, il y avait une boule de couleur rouge. Vous croyez que c’est un des elementales dont Aquila a parlé hier

Aquila : Je pense que ma théorie est fonder

Ils continuèrent à parler pendant un quart d’heure puis ils se couchèrent. Au beau milieu de la nuit, l’alarme les réveilla. Quand Mario arriva sur les lieux et se transformit, il repéra la boule de lumière rouge. Cette fois ci, il y avait plein de robot, c’était des Bébés Bowser. Mario sorti ses Gun Blaster et se mit à tirer dans le tas. Il était nombreux mais faible : un tir et ils explosaient. Il en détruisit la moitié mais l’autre moitié fusionna pour donner un Bowser géant. Mario essaya de le détruire mais le robot ne sentait rien. Il allait renoncer lorsqu’il vit son ‘’double ‘’ attaquant aussi le robot mais étant en très mauvaise difficulté. Mario approcha du clone et lui demanda

Mario : Qui est-tu ?

? : Tu pense que c’est le moment pour ça ?

Mario : Tu as raison, unisson nos forces pour détruire ce robot et après, nous parlerons

Mario tira un tir Combo pendant que l’autre chargea un rayon. Ils tirèrent les 2 en même temps ce qui a eut pour effet de faire un tir d’une puissance incroyable qui balaya le robot. Mario repris le dialogue

Mario : Maintenant, tu peux me dire qui est-tu ?

? : Je suis un des élément que tu as activé. Tu peux m’appeler Mario Feu.

Mario : Très bien, c’est Mario Feu c’est ça…

Mais, au moment de prononcer Mario Feu, celui ci se transformit en boule de lumière et entra dans le transmorfeur. Il y avait maintenant un nouveau bouton rouge. Il appuya dessus et a la place de l’armure Métallique, il se transformit en Mario Feu mais en plus puissant et il pouvait communiquer avec lui.

Mario : Qu’est ce qui c’est passer ?
Mario Feu : Quand il élément est à une petite porter de la voix de l’élu – toi – alors celui ci rentre dans le transmorfeur ! Si tu appelle à son pouvoir, il fusionnera avec toi, il sera plus puissant que s’il était tout seul et tu pourras lui parler.
Mario retourna à la base et présenta à Aquila et Luigi Mario Feu. Les 2 furent surpris de voir Mario avec une armure rouge au lieu de grise

Aquila : Donc tu as trouvé un élément

Mario : Oui

Aquila : donc j’avais raison, tu es bien l’élu qui sauvera la terre !

mario_le_retour
mario_le_retour
Niveau 3
31 janvier 2006 à 17:51:43

tro b1 lepisode 4 trè prometeur lol

king_jeux
king_jeux
Niveau 7
31 janvier 2006 à 18:04:10

vous pourrier me noter chaqu´un des episode n° ce serai gentil

dauphin3107
dauphin3107
Niveau 5
31 janvier 2006 à 19:55:55

salut moi je vais noter l´ensenble des 4 episode se qui fait ma note golbale de 16/20

king_jeux
king_jeux
Niveau 7
31 janvier 2006 à 20:19:41

pas mal pour une premiere fic

king_jeux
king_jeux
Niveau 7
04 février 2006 à 22:04:06

je poste l´episode n°5 demain vers 10H30 ( si je suis reveiller :lol: )

king_jeux
king_jeux
Niveau 7
05 février 2006 à 13:16:07

Episode n°5 : La fusion

Mario feu explique à Mario plein de truc comme le faite qu’il pouvait sortir du transmorfeur. Il lui expliqua aussi ce qu’il pourrait faire lorsqu’ils fusionneraient.

Mario : Avec tout ça, ça va être facile de tuer les ennemis

Mario Feu : Oui mais il y a un problème …

Il n’eut pas le temps de finir ça phrase que l’alarme s’enclencha. L’attaque avait lui dans les montagnes. Une fois sur place, il découvrit un Pihanta modifier : elle était de puissance colossale. Les Mario et Mario Feu fusionnèrent pour le battre. Mais lorsque Mario sorti ses Gun Blaster et tira, la puissance était trop forte et le tir se retourna vers le duo. Mario Feu pris la décision de defusionner et de pousser Mario hors du champs du tir. Le problème, c’est qu’il ne pensa pas a lui et se pris le tir colossal sur la tête ce qui a eut pour effet de gravement le blesse. Mario allait se faire battre quand le professeur Aquila les téléporta dans la base. Mario tomba dans les pommes des qu’il atteignit la base

Luigi : … donc vous penser que Mario Feu a peu de chance de s’en sortir.

Aquila : il s’est prit un tir extrêmement puissant sur son corps. En plus, ce tir venait de lui-même mais fusionner avec l’Elu.

Mario : Vous dite que c’est de ma faute si Mario Feu est coucher depuis 2 jours.

Aquila : Oui, il doit vraiment se battre pour rester en vie.

Mario quitta l’infirmerie discrètement, regarda ou se trouvais le Pihanta et désactiva l’alarme pour ne pas prévenir ses colocataires. Lorsque qu’il fut sur place, le Pihanta était toujours dans la montagne. Bowser se trouvait à coté de lui et commença le dialogue.

Bowser : Alors, comment va ton ami. J’espère qu’il va très mal.

Mario : Ne te moque pas de lui.

Bowser : Comme tu veux, tu iras donc le rejoindre

Bowser appuya sur une télécommande et le Pihanta se retrouva avec une fore spectaculaire. Mario se transforma et eut juste le temps d’éviter l’attaque du monstre. La plante chargea un tir et visa Mario. Il évita encore mais cette fois s’il eut peur car quand il se retourna, il vit la montagne avec un trou qui la transperçait de part en part. Au bout de 5 minutes, Mario était à terre et Bowser voulut l’achever. Mario hurla de toutes ses forces « Mario Feu » . L’element réagit, se réveilla et alla retrouver Mario. Il arriva juste a temps pour le sauver des flammes destructrices de Bowser. Mario Feu fusionna avec Mario. Mario Feu ordonna de sortir ses armes et Mario s’exécuta. Il se concentra et tira. Il ressentit à nouveau la puissance mais cette fois, il se sentait capable de la contrôler. Le tir arriva sur l’objectif et le détruisit. Bowser chargea et mit la fusion a terre. Au moment de l’attaque de Bowser, et éclair le frappa et le fit fuir. Mario vit au loin un autre elementale. C’était celui de l’électricité. Mario alla vers lui et se présenta

Mario : Comment tu t’appelle ?

?? ? : Je m’appelle Mario Foudre

Mario ( s’adressant à Mario Feu) : Donc si je lui dis son nom, il deviendra ami.

Mario Feu : Oui mais il y a une chose intéressante a savoir …

Mario ( a Mario Foudre) : Tu veux bien venir avec nous Mario foudre

Mario Foudre Je ne vois pas pour quoi j’accepterai

Mario Foudre s’en alla à toute vitesse dans un bruit de tonnerre. Mario interrogea Mario Feu

Mario : Tu m’as bien dis qu’il viendra avec nous ? Qu’est ce qui c’est passé ?

Mario Feu : Je voulais te dire un truc, il rentre dans ton transmorfeur que s’il a envi de nous rejoidre. Mario Foudre est un elementale solitaire

Mario : Tu peux me dire les caractéristiques des elementale

Mario Feu : Oui, a la base

Fin de l’épisode n°5

La vidéo du moment