Episode n°5 : La fusion
Mario feu explique à Mario plein de truc comme le faite qu’il pouvait sortir du transmorfeur. Il lui expliqua aussi ce qu’il pourrait faire lorsqu’ils fusionneraient.
Mario : Avec tout ça, ça va être facile de tuer les ennemis
Mario Feu : Oui mais il y a un problème …
Il n’eut pas le temps de finir ça phrase que l’alarme s’enclencha. L’attaque avait lui dans les montagnes. Une fois sur place, il découvrit un Pihanta modifier : elle était de puissance colossale. Les Mario et Mario Feu fusionnèrent pour le battre. Mais lorsque Mario sorti ses Gun Blaster et tira, la puissance était trop forte et le tir se retourna vers le duo. Mario Feu pris la décision de defusionner et de pousser Mario hors du champs du tir. Le problème, c’est qu’il ne pensa pas a lui et se pris le tir colossal sur la tête ce qui a eut pour effet de gravement le blesse. Mario allait se faire battre quand le professeur Aquila les téléporta dans la base. Mario tomba dans les pommes des qu’il atteignit la base
Luigi : … donc vous penser que Mario Feu a peu de chance de s’en sortir.
Aquila : il s’est prit un tir extrêmement puissant sur son corps. En plus, ce tir venait de lui-même mais fusionner avec l’Elu.
Mario : Vous dite que c’est de ma faute si Mario Feu est coucher depuis 2 jours.
Aquila : Oui, il doit vraiment se battre pour rester en vie.
Mario quitta l’infirmerie discrètement, regarda ou se trouvais le Pihanta et désactiva l’alarme pour ne pas prévenir ses colocataires. Lorsque qu’il fut sur place, le Pihanta était toujours dans la montagne. Bowser se trouvait à coté de lui et commença le dialogue.
Bowser : Alors, comment va ton ami. J’espère qu’il va très mal.
Mario : Ne te moque pas de lui.
Bowser : Comme tu veux, tu iras donc le rejoindre
Bowser appuya sur une télécommande et le Pihanta se retrouva avec une fore spectaculaire. Mario se transforma et eut juste le temps d’éviter l’attaque du monstre. La plante chargea un tir et visa Mario. Il évita encore mais cette fois s’il eut peur car quand il se retourna, il vit la montagne avec un trou qui la transperçait de part en part. Au bout de 5 minutes, Mario était à terre et Bowser voulut l’achever. Mario hurla de toutes ses forces « Mario Feu » . L’element réagit, se réveilla et alla retrouver Mario. Il arriva juste a temps pour le sauver des flammes destructrices de Bowser. Mario Feu fusionna avec Mario. Mario Feu ordonna de sortir ses armes et Mario s’exécuta. Il se concentra et tira. Il ressentit à nouveau la puissance mais cette fois, il se sentait capable de la contrôler. Le tir arriva sur l’objectif et le détruisit. Bowser chargea et mit la fusion a terre. Au moment de l’attaque de Bowser, et éclair le frappa et le fit fuir. Mario vit au loin un autre elementale. C’était celui de l’électricité. Mario alla vers lui et se présenta
Mario : Comment tu t’appelle ?
?? ? : Je m’appelle Mario Foudre
Mario ( s’adressant à Mario Feu) : Donc si je lui dis son nom, il deviendra ami.
Mario Feu : Oui mais il y a une chose intéressante a savoir …
Mario ( a Mario Foudre) : Tu veux bien venir avec nous Mario foudre
Mario Foudre Je ne vois pas pour quoi j’accepterai
Mario Foudre s’en alla à toute vitesse dans un bruit de tonnerre. Mario interrogea Mario Feu
Mario : Tu m’as bien dis qu’il viendra avec nous ? Qu’est ce qui c’est passé ?
Mario Feu : Je voulais te dire un truc, il rentre dans ton transmorfeur que s’il a envi de nous rejoidre. Mario Foudre est un elementale solitaire
Mario : Tu peux me dire les caractéristiques des elementale
Mario Feu : Oui, a la base
Fin de l’épisode n°5