CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le boss le plus long de la terre

marga
marga
Niveau 1
25 juin 2003 à 20:52:03

Il parait que le boss de fin de Vagrant Story est très dur à battre. Enfin je sais pas j´ai pas ce jeu... Par contre quels boss de fin trouvez-vous FACILES? Y a-t-il un boss de fin que vous ayez fini en 3 rounds, sans cheats, et sans utiliser le guide du jeu pour avoir les meilleures armes, les meilleurs objets...(et ne répondez pas sephiroth dans ff7, quand Cloud a son limit-break...).

kal-su
kal-su
Niveau 1
17 juillet 2003 à 11:12:27

Une des façons rapides et faciles de coller une branlée à ce minable de boss, c´est : équiper yuri et keith ( ou un autre, à vous de voir) de l´oeil de l´esprit ( anneau invisible mais puissance d´attaque doublée) ensuite le 2° perso à agir lance hirondelle lunaire ( ch´uis pas tout à fait sur du nom mais bon...tous les persos tapent en critique) et enfin quand vient le tour de yuri, utiliser la 7°. Si vous maitrisez bien l´anneau du jugement et que vous avez un bon niveau, il va prendre très cher en une seule attaque :)

tytoon
tytoon
Niveau 4
06 août 2003 à 11:05:12

pour vagrant, le boss le plus dur n´est certainement pas le boss final, mais un boss cache, j´ai oublie son nom d´ailleur, mais elle est tres faisable, elle est juste longue a buttée.

chacalou3
chacalou3
Niveau 1
19 août 2003 à 02:54:46

Les boss les pluss faciles sont ceux que FF10 : que ce soit Seimour, Yu Yevon ou Sin ( toutes parties confondues), il faut 1 seul et unique tour pour les vaincre ! !!

Il suffit de faire Boost sur Yuna, Osmose de Anima. Ca inflige assez de dégàts pour tuer 2 fois le boss de fin !

C´est d´ailleurs ce qui m´a le plus déçu dans FF10 ( à part son sénar pourri), c´est la facilité de vaincre les différents boss !

Le seul qui m´a donné un peu de fils à retordre, c´est le Dragon avant le dernier temple, avec sa régénération à 10.000 pv et sans les 3 chimères cachés, c´est pas de la tarte de le battre...

ranouf
ranouf
Niveau 5
01 septembre 2003 à 18:00:06

" shadow-master2 Posté le 15 juin 2003 à 12:58:44
pour ceux qui connaisse star ocean 2 le boss cacher en mode univers est certainement un des plus dur au monde je connais personne qui a reussi a le battre d´une facon normale "

je connais et g jamais reussi a la butter cette ange de . ... ! !! meme avec tous les perso au niv 255 ! !

alucard69
alucard69
Niveau 8
14 septembre 2003 à 00:30:19

moi je l´ai battu en mode normal ( avec tous mes persos en mode 255) mais pas en mode univers mais bon vu le temps que je met pour le battre a chaque fois ( environ 25 min , sans compter qu´il est + fort a chaque fois) je ne prefere pas l´affronter.
Sinon le boss de lunar 2 n´est pas mal non plus

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:20:26

c ´est sur sans utilisez les armure de sang ( ds so2 qui rende invicible en pompant la vie ) je pense pas que ce soit humainement possible lol ca lui fait quand meme 6 million de pv en univers !

snoop-dogg2003
snoop-dogg2003
Niveau 5
25 février 2004 à 16:02:52

non c un un truc de ooouuufff!!! battre Iselia-queen en mode univers c quasi-impossible deja que Gabrie-celesta et le reste du donjon secret sont aussi quasi-infaisables nnooooonn c franchement pas possible a moins d´equiper vos persos d´une armure sang et d´un objet de recup assez puissant mais moi j´y crois pas au fait assayez aussi de faire les combats de survie dans la ville de la joie ( ou meme Indalecio avec limiter-off) en mode univers vous allez en baver et jeter vot´ mannette tellement fort dans le mur qu´elle va rester incrustée ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
22 janvier 2005 à 18:42:11

Boss facile? TOUT les boss de FFX.

Yu-Yevon a 99´999HP ça tombe bien ma Lulu tape a ce nombre avec un mog....

Et dur, l´arme rubis je pense de FFVII, mais avec la technique quadruple magie invocation W et chevalier de la table ron + Hadès c´est simple ; )

_Phil_
_Phil_
Niveau 7
22 janvier 2005 à 20:04:11

Les boss de sh sont assez facile, il suffit d´avoir les niveaux suffisants, Une bonne règle consiste à parcourir la région jusqu´a ce qu´il faut environ 15 combats pour passer au niveau suivant.
Exemple : si les combats rapportent 1000 points par combats, il faut que lorsque yuri change de niveau, il doit lui falloir plus de 15000 pour passer au suivant.
En plus avec le pédometre, fait augmenter les kilomètres pour avoir des bons objets

Yuri85
Yuri85
Niveau 5
10 février 2005 à 09:36:17

c clair ke si ta pa le niv kil fo tora bcp de mal a tué lé boss
Ex : lorske g fini le jeu pr la premiere foi le niv de mé perso été otour de 40.
ensuit g comencé une otre partie mé g fé monté ts lé persos o niv 50 minimum
bin le boss final en 15 min je lé détrui

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
28 février 2005 à 12:27:56

ouais je l´ai refais hier, niveau 51. pas spécialement simple mais faisable en une vingtaine de minutes.

sinon vous etes fous pour les boss de FFX. ceux qui disent ça ont surement pas fait la quete des purgatrices. sans déconner, contre bahamut purgateur j´en ai bavé. et der richter, jamais réussi à le battre, me fait déchirer.

necros52
necros52
Niveau 10
17 mars 2005 à 03:15:05

gt lv 55 environ jai du mettre 30 minute ca na rien dexeptionelle

legend of dragoon je les fini 2 foix aussi et la c une autre histoire -)

Yugiflo
Yugiflo
Niveau 5
30 avril 2005 à 09:10:27

Que vous le vouliez ou non Sephiroth de FF7 !
Premier coup hyper facilement.
Jamais combattu un boss final aussi aussi facile que lui.
Le plus dur, ca a été pour moi Ultimecia de FF8.
J´étais lvl 100 donc elle était quasi-impossible à battre.

sephibad
sephibad
Niveau 17
01 juin 2005 à 18:36:36

je n´avait même pas le niveau 80, je l´ai battu en 10 minutes ! ( vive lionheart)

sephibad
sephibad
Niveau 17
01 juin 2005 à 18:38:19

10 minutes les 4 combats réunis bien sur ! enfin ça c´était la 2ème fois !

la première fois j´ai mis plus de 2heures, je ne pouvait pas invoquer mes perso mourraient tout le temps ( saloperie de jugement dernier qui me met tout le monde à 1, je n´avait pas assez de megalixir ( mais vive la carte bahamut dans ma partie d´après)) !

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 juin 2005 à 23:21:52

mon dieu ! ce dieu est vraiment le boss le plus long de la terre ? je suis devenu si bon que ça en rpg pour le battre si vite ? lol ! c un des boss les plus fastoche, il s´agit d´avoir l´équipement convenable !

shadow8901
shadow8901
Niveau 8
19 juin 2005 à 20:27:42

ben je sais pas toi mais grace aux clés ben c´est de la balle ! chez pas ou t´as été chercher que c´était le boss le plus dur ! le boss le plus dur , y en a pas vraiment a part p-e mammon ! sinon rien de difficile !

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
20 juin 2005 à 09:20:31

La radiance séraphique est pas facile non plus si on a pas le niveau.

shiiriiu
shiiriiu
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:06:32

le boss de so2 est chaud mais bon nivo 255 c trankil. un truc par exemple atteint le nivo 255 a so3 c pas dur mais c long.Ya les boss de phantasy star online qui sont tres long aussi.En ce qui concerne Der richter seul les vrai maitre en rpg save la battre parce que bien sur ca n´a aucun interet de faire zanmato tous le monde en est capable alors que le battre normal pas ts le monde a le courage de la faire.Ya aussi ultima ( jsuis pas sur du nom mais c un robot) et shinruy de ff5...Le ou jsuis trop dac avec vous c que les star ocean sont super chaud...

La vidéo du moment