Les boss les pluss faciles sont ceux que FF10 : que ce soit Seimour, Yu Yevon ou Sin ( toutes parties confondues), il faut 1 seul et unique tour pour les vaincre ! !!
Il suffit de faire Boost sur Yuna, Osmose de Anima. Ca inflige assez de dégàts pour tuer 2 fois le boss de fin !
C´est d´ailleurs ce qui m´a le plus déçu dans FF10 ( à part son sénar pourri), c´est la facilité de vaincre les différents boss !
Le seul qui m´a donné un peu de fils à retordre, c´est le Dragon avant le dernier temple, avec sa régénération à 10.000 pv et sans les 3 chimères cachés, c´est pas de la tarte de le battre...